NOTRE DAME DE LA LUMIÈRE AU PEUPLE DES ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE à NED DOUGHERTY 1 JUILLET 2017 Mes lar
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE DAME DE LA LUMIÈRE AU PEUPLE DES ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE à NED DOUGHERTY 1 JUILLET 2017 Mes lar

2 participants

Aller en bas

NOTRE DAME DE LA LUMIÈRE AU PEUPLE DES ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE à NED DOUGHERTY 1 JUILLET 2017 Mes lar  Empty NOTRE DAME DE LA LUMIÈRE AU PEUPLE DES ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE à NED DOUGHERTY 1 JUILLET 2017 Mes lar

Message  métys Mar 8 Aoû 2017 - 22:47

MESSAGE DE NOTRE DAME DE LA LUMIÈRE AU PEUPLE DES ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE à NED DOUGHERTY - 1er JUILLET 2017

Église Paroissiale de St Rosalie, Hampton Bays, New York

9h20


NOTRE DAME DE LA LUMIÈRE

UN MESSAGE AU PEUPLE DES ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE



Mes larmes sont pour le peuple des Etats-Unis d'Amérique !



Mes larmes coulent librement maintenant, car Je suis préoccupée par l'avenir de votre peuple, surtout pour l'avenir de vos enfants. Le temps est venu, où les maux qui sont tombés sur le reste du monde viendront pour hanter cette jadis grande nation qui a été déviée de son ancienne gloire à un état de répression par les maléfiques forces de Satan, qui a réussi à maintenir une emprise et un contrôle sur votre pays par la manipulation et les activités discrètes des sociétés secrètes et occultes qui ont imprégné toute l'humanité.

La virulence avec laquelle le malin a infiltré les Etats-Unis d'Amérique par ses gouvernements, ses institutions et ses lieux d'enseignement supérieur a été particulièrement violente et la maladie de Satan a tellement corrodé le tissu même de votre nation que seule une purge en bonne et due forme du malin et de ses subalternes restaurera la terre, autrefois libre et brave, à sa position légitime de chef des nations du reste du monde.

Car c'est l'intention du Père Céleste que cette terre redevienne un phare de lumière pour le reste du monde. Tel est l'avenir des Etats-Unis d'Amérique, mais seulement si les gens de votre pays s’élèvent contre la tyrannie qui a été opérée secrètement et en catimini dans l’ombre de votre gouvernement, dans beaucoup de cas, depuis même son commencement, mais aussi plus résolument dans le contrôle et la direction que votre pays a prise dans les derniers cent ans, depuis que vos systèmes d'argent ont été infiltrés par les ténébreuses et les maléfiques forces de l'humanité qui ont pris en charge et corrompu vos systèmes bancaires, vos masses monétaires et vos institutions financières.

Il est temps maintenant pour vous, citoyens des Etats-Unis d'Amérique, de débusquer les vermines qui ont infesté votre terre depuis maintenant trop longtemps. Il est temps pour vous, citoyens, d’ôter les écailles de vos yeux et de reconnaître les forces du mal qui ont été en jeu pour vous manipuler et vous contrôler par leur système draconien des impôts et leur contrôle de leur masse monétaire fictive.

La richesse du monde a été décrétée pour que tous les enfants de Dieu prennent part aux riches et magnifiques ressources qui n’appartiennent qu’au Père Céleste et certainement pas aux sbires de Satan, qui vous contrôlent par la manipulation de l'argent et du crédit, afin de continuer à exercer sur vous leur contrôle et leur asservissement au moyen de leurs manigances et de leurs plans.

Un nouveau jour s'annonce pour l'Amérique en ce sens que le voile est levé pour exposer les subalternes de Satan et leurs plans. Vous voyez maintenant les révélations par l'exposition de vos géants médiatiques, qui ont fait le travail du malin en faisant de la propagande et en distordant la vérité en fonction des besoins remplis d'avidité des minions de Satan. Maintenant ces sbires sont de plus en plus exposés à cause de leurs péchés contre l'humanité. Le malin et ses subalternes courent maintenant dans la peur, car ils savent que leurs plans diaboliques sont exposés. Ce qui n'était pas le plan de leur leader Satan.

C'est le plan du Père Céleste par Son Fils le Rédempteur du monde de lever le voile des ténèbres et du secret qui a permis à ces sbires de Satan d'opérer contre les intérêts supérieurs du peuple pendant des siècles.

Mais maintenant la ruse est exposée et les subalternes de Satan, c’est bientôt la fin pour eux, car les gens ont maintenant la capacité de voir la vermine du malin pour les façons affreuses et tortueuses qu'ils vous ont dupées. Malheur à ceux qui continuent à suivre le prince des ténèbres et de ses voies diaboliques, car puisque le voile de lumière continue à se lever et à exposer leurs péchés contre le reste de l'humanité, ceux qui sont les subalternes du malins n'auront aucun endroit pour se cacher.

Ils sont plus dangereux que jamais maintenant, car ils savent qu'ils sont exposés et les événements qui se produisent maintenant que vous voyez dans les médias dysfonctionnels et mensongers qu'ils contrôlent, commencent à démêler tout le mystère et l'intrigue sinistre qui a été derrière le contrôle du malin de vos géants médiatiques depuis des décennies maintenant.

La Lumière du Père Céleste par Mon Fils, votre Seigneur et le Sauveur Jésus Christ, est maintenant sur vous, exposant le malin et ses subalternes pendant qu'ils se précipitent pour se couvrir, et comme chacun de vous devient de plus en plus conscient de ce qui ils sont et ce qu’ils ont fait pour essayer de contrôler et de manipuler l'humanité et par leurs plans les plus sombres, d'abattre et d'éliminer une grande partie de l'humanité; Telle est l'obscurité démoniaque de leur plan.

Mais, hélas ! Le Père Céleste intervient maintenant dans les affaires de l'humanité. En particulier, le Père Céleste influence les affaires des Etats-Unis d'Amérique pour provoquer une Grande Transformation à travers cette grande terre aussi bien qu'autour du monde entier.

Je dois vous avertir que Mes larmes sont pour l'Amérique, car le malin et ses subalternes ont toujours des dispositifs très dangereux dans leur arsenal secret d'armes. Maintenant qu'ils courent effrayés et lâches dans leur dernière manipulation pour garder le contrôle sur vous, ils sont complètement capables de créer beaucoup de dévastation et de destruction, non seulement pour l'Amérique, mais pour le reste du monde.


Je demande à tous Mes fils et filles d’être extrêmement vigilants de vos dirigeants et de discerner le bien du mal, car le malin et ses subalternes essaieront de saisir un illégal pouvoir et contrôle sur votre nation pour rétablir le contrôle qu'ils perdent maintenant.


Rien ne dépasse l’ampleur de leur obscurité. Ils essaieront de vous impliquer encore plus dans les guerres mondiales ; ils essaieront d'assassiner ces leaders qui parmi vous se mettent sur leur chemin ; et ils vont renverser et détruire votre économie, pour entraîner l'anarchie et le chaos, qui sont les conditions qu'ils ont besoin de créer pour essayer de maintenir leur contrôle sur vous tous. Ne leur permettez pas de réussir pour leur maître, le malin.


Je demande à tous ceux qui sont les Guerriers de prière du Seigneur et du Sauveur non seulement d'exercer votre vigilance, mais aussi de PRIER, PRIER, PRIER pour le discernement pour reconnaître que le Père Céleste est maintenant avec vous, par l'intercession de Son Fils Jésus Christ, ainsi que la Bénédiction et les Prières de votre Mère Céleste.


Car en ces temps de fin, bien que Mes larmes tombent pour vous tous pendant les moments difficiles et les luttes auxquelles vous faites face, mes larmes seront en fin de compte des larmes de joie car un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre va advenir !


Merci soit à Dieu !




Le message a pris fin à 9h53.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE LA LUMIÈRE AU PEUPLE DES ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE à NED DOUGHERTY 1 JUILLET 2017 Mes lar  Empty Re: NOTRE DAME DE LA LUMIÈRE AU PEUPLE DES ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE à NED DOUGHERTY 1 JUILLET 2017 Mes lar

Message  Admin Jeu 10 Aoû 2017 - 11:17

@ Tous :

Prions pour les États-Unis d'Amérique qui vont beaucoup souffrir !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DAME DE LA LUMIÈRE AU PEUPLE DES ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE à NED DOUGHERTY 1 JUILLET 2017 Mes lar  Empty Re: NOTRE DAME DE LA LUMIÈRE AU PEUPLE DES ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE à NED DOUGHERTY 1 JUILLET 2017 Mes lar

Message  Admin Ven 11 Aoû 2017 - 15:38

@ Tous :

Message à lire en toute urgence !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum