Venez écouter l'écrivain français, Maurice Dantec, réciter une prière de sa composition!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Venez écouter l'écrivain français, Maurice Dantec, réciter une prière de sa composition!

2 participants

Venez écouter l'écrivain français, Maurice Dantec, réciter une prière de sa composition! Empty Venez écouter l'écrivain français, Maurice Dantec, réciter une prière de sa composition!

Message  Admin Ven 26 Fév 2010 - 18:16

J'aimerais beaucoup vous partager une prière écrite par l'écrivain français, Maurice G. Dantec. Cette prière a été composée sur plusieurs années -- environ 7 ou 8 ans nous dit MgD --. Il l'a rédigée au début de l'an 2,000 pour, ensuite, la laisser mûrir et l'achever après son baptême. C'est donc une prière qui est le fruit d'une réflexion à long terme et qui nous montre, outre les préoccupations de Dantec, la maturité spirituelle de l'écrivain. Elle s'intitule : Prière pour les hommes sans nom.
Venez écouter l'écrivain français, Maurice Dantec, réciter une prière de sa composition! 2319_32717_20090606192108
Maurice G. Dantec
(Photo empruntée au site suivant :
http://www.mauricedantec.com/ )

Maurice G. Dantec, dans une entrevue à Radio-Canada, nous expliquait également la genèse de cette prière et nous parlait aussi de sa foi. Pour entendre l'entrevue, de même que la récitation de la prière, regardez la vidéo suivante :

Prière pour les hommes sans nom - Maurice G... par abb2007

Bonne méditation!

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez écouter l'écrivain français, Maurice Dantec, réciter une prière de sa composition! Empty Wow! Quel homme!

Message  LaCastafiore Lun 17 Mai 2010 - 14:41

WOW!!!

Quelle belle prière!

Je ne connaissais pas ce type, Maurice G. Dantec. Il est un compatriote qui, tout comme moi, a quitté la France et vit au Québec.

Je souhaite le rencontrer bientôt.

J'ai beaucoup aimé cette prière qu'il a composé. J'ai aimé aussi son interview. Je vous recommande d'écouter ce reportage et cette prière. Très beau.

Merci Seigneur de nous donner un tel homme!

Bianca

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas