Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 6 Août 2017 L’Avertissement approche et Mon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 6 Août 2017 L’Avertissement approche et Mon

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 6 Août 2017 L’Avertissement approche et Mon

Message  métys le Sam 19 Aoû 2017 - 0:32

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 6 Août 2017
L’Avertissement approche et Mon Peuple doit être ferme dans sa Foi, immuable dans sa Foi…

Mon Peuple bien-aimé :

EN MON COEUR, JE GARDE VOS EFFORTS CONSTANTS POUR CONTINUER À MON CÔTÉ SANS ÊTRE SAISIS PAR LE MAL.

Je vous explique Ma Parole à chaque instant, dans les diverses situations de la vie, afin que vous prêtiez attention à tous les dons que le Bien Suprême vous offre pour que vous vous gardiez fermes.

Mon Peuple bien-aimé,
de même que vous ne Me reconnaissez pas, vous ne reconnaissez pas le bien qui entre dans la vie de chacun de vous, mais vous êtes aveuglés par ce qui vient des paradigmes du programme de l’ego humain par lequel vous vous conduisez.

Quiconque n’adoucit pas son ego humain pour comprendre ses frères et sœurs sera incapable de trouver la paix dont il a besoin pour vivre dans l’esprit. Ils seront incapables de grandir par eux-mêmes sinon dans le sacrifice continu des caprices personnels.


Mes bien-aimés, le maintien d’un état de colère dans votre caractère, d’une humeur explosive, d’une attitude défensive ou exigeante, désigne l’étroitesse d’esprit que vous avez et votre petit intérêt pour la croissance personnelle.

Vous cherchez à grandir, à être différent, à vous débarrasser des haillons que vous possédez ? …

LE CHANGEMENT EST IMMINENT.
TOUS NE RECEVRONT PAS LA VICTOIRE, MAIS SEULEMENT CEUX QUI FONT UN EFFORT ET DONNENT LE MEILLEUR D’EUX-MÊMES.


Mon Peuple bien-aimé, vous cherchez l’ennemi qui vous fait réagir contrairement à Mes Demandes, vous cherchez l’ennemi en dehors de vous-mêmes, et vous êtes très erronés, puisque CE QUI VOUS PRÉVIENT DE CROÎTRE EST L’EGO HUMAIN, L’EGO DE CHACUN DE VOUS … C’EST L’ENNEMI QUI VOUS PRÉVIENT DE CROÎTRE.

Vous devez être sages, astucieux, vigoureusement vigilants pour toute votre oeuvre personnelle et votre action. Le diable ne perd aucune occasion d’agir et de provoquer la colère ou la confusion ou une sensation d’incertitude en vous, ou le sentiment que vous ne maîtrisez pas les situations afin de vous déstabiliser et de vous faire réagir avec colère.

L’homme recherche vivement la reconnaissance de ses frères. Cela entraîne des changements variables d’humeur chez lui car vous cherchez à exceller dans le monde et pas dans l’esprit. Vous avez oublié que vous ne vous battez pas contre la chair ou le sang, mais contre les puissances et les esprits du monde qui sont au service du mal.

Mes bien-aimés, NE DITES PAS QUE VOUS NE POUVEZ PAS SURMONTER CE QUI EST DU MONDE : JE SUIS L’INFINIE MISÉRICORDE ET, DANS MA MISÉRICORDE, TOUT EST ACCOMPLI.


Je sais ce que chacun de vous êtes, ce qui habite en chacun de vous, Je sais ce que vous refusez de reconnaître ce que vous cachez en vous afin que vos frères ne vous voient pas comme vous êtes.

JE VOUS INVITE À PURIFIER VOTRE MÉMOIRE À NOUVEAU POUR QUE, LIBRE DE TOUS LES REBUTS DU PASSÉ, VOUS CONSENTIEZ À CHANGER RADICALEMENT.

Vous retenez tellement dans votre mémoire que vous l’avez saturée et vous êtes confus quand vous ne pouvez pas la mettre en ordre …

Vous conservez les sons, les images, les odeurs, les textures, les saveurs — et c’est bon. Ce qui ne va pas, c’est lorsque vous associez un certain son, une odeur, une texture ou une saveur à un fait passé qui a été retenu dans la mémoire et vous a causé de la douleur et vous réagissez sur la défensive.

C’est pourquoi Je vous dis que vous devez mettre votre mémoire en ordre afin de rejeter ce qui vous conduit à être des créatures de colère, dominatrices, insensibles, aveuglées, impatientes, et d’autant plus que des pensées qui, en conjonction avec ce que vous avez dans votre mémoire, vous conduisent à oeuvrer et à agir à tort.


Vous devez vous pardonner et encore apprendre à nouveau à croire en vous-mêmes.

Beaucoup des Miens me disent : « Seigneur, j’ai pardonné » mais, en un instant, ce qui a été supposé être oublié ressort et entre dans la mémoire ; vous en reprenez de ce que vous avez dit que vous aviez oublié et, encore une fois, les événements reviennent à rendre boueux le présent. Ils sont récurrents, entraînant une halte dans la marche spirituelle.

La tentation rôde constamment … Le Salut vous appelle constamment … Mais vous ne savez pas comment vous garder en silence intérieurement : au contraire, vous permettez que l’épée à double tranchant — la langue — exprime ce qui doit être silencieux et garde le silence sur ce qui doit être prêché, en espérant l’approbation de votre frère afin de le satisfaire et d’être loué. Non, Mes enfants, mon Peuple ne marche pas sur de tels chemins, mais par le chemin étroit et l’effort.

Personne ne vient à Moi que par le chemin de l’effort, des épines et de se surpasser dans leur humanité.


CONNAISSEZ-MOI, ENTREZ PROFONDÉMENT EN MOI, AIMEZ-MOI AFIN QUE VOUS GARDIEZ L’ORDRE DE MA LOI DANS VOTRE MÉMOIRE ET QUE NE VOUS ÉLOIGNIEZ PAS DANS D’AUTRES VOIES PERNICIEUSES QUI VONT À L’ENCONTRE DE MA PAROLE.

Mon Peuple bien-aimé, vous ne pouvez pas vous rappeler ce que vous ne connaissez pas, vous ne trouverez pas ce que vous n’avez pas reconnu comme étant Mien et comme Ma Vérité.

VOUS DEVEZ ENTRER PROFONDÉMENT DANS LA CONNAISSANCE DE CE QUE JE VOUS SOULIGNE AFIN DE NE PAS ÊTRE LA PROIE DU MAL QUI AFFLIGE L’HUMANITÉ.

Si vous êtes vraiment Mes enfants, vous devez maîtriser ce qui vous fait sauter comme de la foudre, ce que vous retenez dans votre ego humain et ce que vous gardez enraciné qui n’est pas bon.

À cet instant, il faut que vous compreniez que l’existence humaine dépend de l’intérieur et de l’extérieur ; en ce qui concerne ce qui est intérieur, vous savez trop que vous avez besoin d’éradiquer, et quant à l’extérieur, non seulement ce qui vous entoure dans le monde, mais aussi ce qui constitue une menace pour l’Humanité et qui vient vers la Terre à partir de l’Univers.

L’homme n’a pas besoin de Moi, il crée tout ce qu’il aime sans penser qu’en un seul instant la grande technologie de l’homme sera fondue par un souffle et l’homme reviendra à être celui qui n’avait même pas d’électricité.

Les grandes tours de Babel vont tomber. Le mal prendra possession de ce que l’Humanité lui a donné et le plan sinistre va culminer avec la persécution de Mon Église.
Mon Peuple est un Peuple de Foi et est conscient que Je ne les abandonnerai jamais.


Priez, enfants, priez pour le Venezuela, ses frères en souffriront.

Priez, enfants, priez pour l’Italie, ses volcans deviennent actifs.

Priez, enfants, priez pour l’Espagne, le terrorisme mène à la douleur.


Mon Peuple bien-aimé : « L’homme ne vit pas de pain seulement ». (Matthieu 4,4) Vous devez être nourris par Ma Parole ; Mon Saint-Esprit continuera à vous donner Ma Parole et celle de Ma Mère pour que Mon Peuple grandisse.

N’annulez pas Ma loi : «Je suis celui qui suis». (Exode 3 :14)

Vous attendez ce qui est sensationnel, sans penser aux signes qui sont présents derrière le sensationnel pour vous préparer.

Ne prêchez pas avec un libre arbitre mal utilisé, prêchez avec un cœur plein de Mon Amour, de Mon Humilité, de Mon Pardon, de Ma Miséricorde.


QUICONQUE VOIT LA POUTRE DANS L’OEIL DE SON FRÈRE DEVRAIT REGARDER EN PREMIER SON ŒIL À LUI, AINSI, IL SAURA QU’IL EN A TROP À CORRIGER EN LUI ET CETTE PRATIQUE LE RENDRA PLUS HUMBLE.


Vous savez bien que vous passerez par une Grande Purification : purifiez-vous volontairement afin que la charge que vous portez soit plus légère.

Mon Peuple bien-aimé,
l’Avertissement approche et Mon Peuple doit être ferme dans sa Foi, immuable dans sa Foi, afin qu’après cela, ils puissent continuer à être Mon Peuple.


Je vous bénis de Mon Amour.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9956
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 6 Août 2017 L’Avertissement approche et Mon

Message  Admin le Dim 10 Sep 2017 - 14:05

@ Tous :

Prions... !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 40963
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum