Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 20 Août 2017 LA TERRE TREMBLE FORTEMENT, L
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 20 Août 2017 LA TERRE TREMBLE FORTEMENT, L

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 20 Août 2017 LA TERRE TREMBLE FORTEMENT, L

Message  métys le Dim 3 Sep 2017 - 10:37

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 20 Août 2017
LA TERRE TREMBLE FORTEMENT, LA PURIFICATION DE CETTE GÉNÉRATION APPROCHE…!!!!

Mon Peuple bien-aimé :


JE VOUS BÉNIS À CHAQUE INSTANT,
SANS RETENIR MON AMOUR POUR MON PEUPLE.


Je vous regarde avec un Amour Éternel au milieu de l’Humanité qui saisit le cœur de ceux qui sont Miens et qui l’endurcit constamment, ce qui vous fait descendre en esprit. Vous avez permis à ce qui est mondain de vous faire tomber dans la bassesse, de vous corrompre de sorte que vous aimez ce qui est matériel et ne pensez même pas à ce qui est spirituel parce que ça vous semble être quelque chose de fictif.

Comme Mon Peuple est dur ! Tout comme leurs ancêtres païens ; certains supposent qu’en restant à Mon Côté, ils ne traverseront pas d’épreuves, ou bien ils interprètent mal Ma Parole et sont sûrs que Je vais protéger leurs biens matériels.

Dans la mesure où vous pensez de cette façon, vous vous éloignez plus loin de Moi et dénotez un manque de Foi. « Si vous aviez de la Foi gros comme un grain de moutarde, vous diriez à cette colline : « Déplace-toi d’ici à là-bas », et elle se déplacerait » (Mt 17:20), mais la Foi que vous avez est faible et vous accordez une grande puissance au mal, sachant que Notre Volonté possède le Triomphe Final.

Combien viennent à cette explication de Ma Parole par curiosité ! … Et ce n’est pas comme cela devrait être puisque celui qui Me cherche par curiosité Me cherchera par nécessité.

JE VOIS MÊME CERTAINS D’ENTRE VOUS QUI SE SITUENT ENTRE « DÉJÀ » ET « PAS ENCORE ». COMME VOUS REGRETTEREZ DE NE PAS AVOIR CRU EN CET INSTANT PRÉCIS !


Notre Volonté vous a déclaré tout ce qui se passe et se produira, non pas pour vous effrayer par les événements qui approchent pour l’Humanité mais pour que vous vous prépariez.


Comme Je pleure pour ceux qui ne veulent pas écouter, ni lire, ni croire, qui vivent sans être au courant de ce qui se passe dans le monde, et qui vivent sans prendre conscience de la douleur de leurs frères et sœurs persécutés parce qu’ils Me suivent !



JE VOUS VOIS CROIRE ET AVOIR PLUS CONFIANCE DANS LES SCIENCES QUE DANS NOTRE DIVINE VOLONTÉ, QUI SAIT CE QUI SURVIENDRA.

JE VOUS VOIS ÉCOUTER ATTENTIVEMENT LES RAPPORTS CLIMATIQUES, ÉCOUTER ATTENTIVEMENT LES EXPERTS ÉCONOMIQUES, ÉCOUTER LES ANALYSTES DE LA POLITIQUE, DE LA GUERRE OU DES AFFAIRES RELIGIEUSES …

MAIS MOI, VOUS M’IGNOREZ, VOUS ME TRAITEZ AVEC MÉPRIS, VOUS ME REMETTEZ À PLUS TARD ET NE CROYEZ PAS.



Notre Volonté vous avertit des changements auxquels vous serez soumis et dont vous souffrirez à cause de la Nature, et vous continuez à ignorer Notre Parole. Et lorsque les hommes vous avertissent d’un événement à venir, vous prenez des précautions pour ne pas souffrir.



L’homme ne s’occupe pas de Notre Divine Volonté et, à cause de cela, le mal profite de l’incrédulité pour vous conduire à des extrêmes où le déni est le résultat du manque de connaissance et de spiritualité chez l’homme.


J’AIME MES ENFANTS MAIS CHACUN RECEVRA LE FRUIT DE SON TRAVAIL ET DE SON ACTION :


De leur foi et de leur engagement …
De leur croissance spirituelle et de leurs luttes contre le mal …
De leur amour pour le prochain …
De combien vous aimez Mon Père …
De la mesure avec laquelle vous avez mesuré vos frères et sœurs …
Des jugements faits sans fondement ou avec un fondement que vous auriez

Dû garder dans le secret de votre cœur …
De la diffamation par laquelle vous avez terni un frère ou une soeur …
Des calomnies par lesquelles vous avez affecté la réputation d’un frère ou d’une soeur …
Des occasions où, en utilisant Ma Parole, vous avez maltraité un de vos frères et sœurs et leur avez donné un coup de pied quand ils avaient le cafard …




Combien d’entre vous avez un ministère dans Mes Temples et sont des créatures qui ne méritent même pas de se tenir à l’Autel parce que vous prenez Ma Loi en vos propres mains !



VOUS VIENDREZ À ME VOIR ET VOUS AUREZ HONTE
PARCE QUE JE VOUS FERAI VOIR LES OCCASIONS
OÙ VOUS AVEZ DÉTOURNÉ MES ENFANTS DE MA MAISON,
ÉTANT VOUS-MÊMES PLUS PÉCHEURS QUE CEUX QUE VOUS AVEZ ISOLÉS.


Chaque créature humaine, si elle n’aime pas son prochain, si elle n’est pas vraiment humble, si elle ne s’abaisse pas pour être la dernière, risque de ne pas goûter à la Vie éternelle, car la mauvaise utilisation du libre arbitre la conduira à sa propre condamnation, si elle ne se repent pas correctement.



En ce moment, les sots, dispersés sur toute la Terre, discutent de Ma Parole et tous pensent qu’ils possèdent la vérité. Hypocrites ! S’ils étaient tellement intéressés par Notre Volonté, ils utiliseraient cet instant pour alerter Mon Peuple de combien il souffrira et lui ouvrirait les yeux pour que leur esprit active la connaissance et que la connaissance les fasse raisonner…

Car ce qui est à venir est certain et est définitif.



Mon Peuple bien-aimé, la Terre subit des transformations à l’occasion de chaque événement cosmique d’envergure qui se passe près d’Elle et vous allez vers le phénomène et ne voyez pas plus loin que ce qui est un phénomène spectaculaire ou une attraction.




La Terre souffre d’événements qui l’affectent et l’homme ne pense pas à cela, il ne prend pas au sérieux le fait que la Terre n’a pas le même champ magnétique que par le passé.
Enfants, vous ne croyez pas à Ma Parole, vous ne croyez pas qu’un tel degré de péché est impliqué dans l’attraction de désastres sur la Terre et les accélère.



VOUS NE PRÊTEZ PAS ATTENTION QUAND JE VOUS APPELLE À ÊTRE ATTENTIFS À LA VAGUE CONTINUE ET CROISSANTE DE LA VIOLENCE DANS L’HUMANITÉ ET AU FAIT QUE LA TERRE ELLE-MÊME VOMIT LE PÉCHÉ DE L’HOMME.



Le magnétisme de la Terre s’est affaibli et vous n’êtes pas en train de renforcer la prière, ni les demandes pour votre protection, mais au contraire, vous êtes en train de renforcer le péché. Je ne vous appelle pas seulement à la prière verbale, mais à construire des prières avec des actions et des œuvres unies à Notre Volonté.



Mon Peuple bien-aimé,
le noyau de la Terre est en train de changer, la Terre elle-même est en train de changer, et vous devez être plus des créatures spirituelles afin d’avancer et monter vers Notre Très Sainte Trinité.


Priez les enfants, priez pour l’Humanité qui n’est pas consciente de ce qui se passe pour elle, de ce qui approche et elle va souffrir.

Priez les enfants, priez pour la Colombie, elle tremblera fortement.

Priez les enfants, priez pour le Chili, ce peuple pleurera du pouvoir de la nature.

Priez les enfants, priez pour la Nouvelle-Zélande, elle sera ébranlée.

Priez les enfants, priez, la colère s’installe chez l’homme avec plus de force.

L’Humanité vivra dans la terreur constante.




MON PEUPLE, JE SUIS DIEU ET JE VOUS APPELLE CONSÉQUEMMENT À VOUS RÉVEILLER, À RÉAGIR AFIN QUE VOUS VOUS TOURNIEZ VERS NOTRE TRINITÉ, VERS LA MÈRE DE L’HUMANITÉ, VERS VOS FRÈRES EN CHEMIN ET VERS VOS INTERCESSEURS ; C’EST URGENT POUR L’HUMANITÉ DE RETOURNER À LA SPIRITUALITÉ.


Le mal a pris le pouvoir, il est du devoir de l’homme de l’arrêter et, pour cela, l’homme doit devenir spirituel.


De grands changements viennent pour l’humanité et ce ne sera que l’homme de foi qui comprendra dans son esprit ce qui se passera afin de ne pas être trompé et de ne pas se joindre au mal.


Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS BÉNIS, JE VOUS AIME, MAIS LES FORCES DU MAL ATTRAPENT MES ENFANTS IGNORANTS ET LES GOUVERNENT, LES ENTRAÎNANT À REPRODUIRE LE MAL.



C’est la cause de la vague constante d’actes de terreur de l’homme contre l’homme lui-même. Ainsi, l’Antéchrist fait connaître ses pas géants vers l’Humanité, ne cachant pas le pouvoir que l’homme lui a donné.


Ceux qui travaillent pour lui aspirent à la destruction d’une grande partie de l’Humanité, alors ils cherchent la guerre.


Hâtez-vous, Mon peuple ! Soyez fidèles à Ma Loi, n’interprétez pas les Commandements, ils sont ce qu’ils sont.



………………..PAR LA DIVINE VOLONTÉ, NOTRE ANGE DE LA PAIX VIENDRA… APRÈS L’APPARITION DE L’ANTÉCHRIST……………. POUR QUE VOUS NE LE CONFONDIEZ PAS AVEC LE MAL.





Il sera un réconfort pour Mon Peuple et vous donnera la Parole Divine afin que vous n’oubliiez pas la force de Notre Amour et que vous ne vous rendiez pas au mal par désespoir. Comme une Perle Précieuse, Notre Ange de la Paix reste dans Notre Maison afin d’aller chez Mon Peuple à l’instant précis.


Mon Peuple bien-aimé :




LA TERRE TREMBLE FORTEMENT, LA PURIFICATION DE CETTE GÉNÉRATION APPROCHE. NOTRE TRINITÉ NE VOUS ABANDONNE PAS : MAINTENEZ VOTRE FOI DANS NOTRE PROTECTION, SOYEZ OBÉISSANTS ET NE SOYEZ PAS ATTACHÉS À DES DIEUX TERRESTRES.mm


Avec Mon Aide et vivant dans la Foi et dans l’obéissance, continuez d’être des flambeaux de Foi qui témoignent de Mon Amour présent dans l’Humanité.

Venez à Mon Appel, ce n’est pas un instant pour un refus mais pour l’unité de Mon Peuple.

Je vous bénis avec Mon Amour.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10047
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 20 Août 2017 LA TERRE TREMBLE FORTEMENT, L

Message  Admin le Mar 5 Sep 2017 - 9:58

@ Tous :

Jésus a écrit:

JE VOUS VOIS ÉCOUTER ATTENTIVEMENT LES RAPPORTS CLIMATIQUES, ÉCOUTER ATTENTIVEMENT LES EXPERTS ÉCONOMIQUES, ÉCOUTER LES ANALYSTES DE LA POLITIQUE, DE LA GUERRE OU DES AFFAIRES RELIGIEUSES …

MAIS MOI, VOUS M’IGNOREZ, VOUS ME TRAITEZ AVEC MÉPRIS, VOUS ME REMETTEZ À PLUS TARD ET NE CROYEZ PAS.

Combien de personnes s'intéressent vraiment aux Messages du Ciel ?

La question ?

Une infime minorité !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41386
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum