Clichy ( PARIS) : prière de rue musulmane appelant à tuer tous les chrétiens !
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Clichy ( PARIS) : prière de rue musulmane appelant à tuer tous les chrétiens !
@ Anne-Lise :
Beaucoup se mettent la tête dans le sable !
L'Administrateur
Beaucoup se mettent la tête dans le sable !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Clichy ( PARIS) : prière de rue musulmane appelant à tuer tous les chrétiens !
stjeanlagneau a écrit:
@ Anne-Lise
Ne croyez pas que nos dirigeants soient ignorants de tout ce qui passe sur le sol Français.
Nos gouvernements souhaitent que des musulmans de plus en plus nombreux arrivent en Europe. Actuellement en France, pour 1 naissance de type européen, il nait 5 enfants musulmans.
Nos gouvernants (franc maçons) sont tous d'accord pour détruire notre civilisation chrétienne.
Oui, nos pays vont vivre des périodes extrèmement difficile, mais soyons confiants, soyons fidèles et gardons courage dans l'espérance de la future civilisation de l'Amour.
Soyez bénie.
stjeanlagneau ( ) il existe une carte très précise du grand remplacement en cours en France que l'état et les média taisent.
L’interdiction des statistiques ethniques en France empêche de quantifier l’importance des changements de population en France. Mais il existe des données légales en France, qui peuvent renseigné sur l'étendu du désastre culturel en France à l’égard d'une politique voulue, financée et encouragée à l’insu des Français. Ces données sont issues des statistiques médicales et permettent de mesurer les bouleversements démographiques actuellement en cours.
La drépanocytose, est une maladie génétique qui ne concerne quasi-exclusivement que les populations extra-européennes : elle ne touche essentiellement que les personnes originaires des Antilles, d’Afrique noire mais aussi d’Afrique du Nord. (SOURCE OFFICIELLE)
Les chiffres du dépistage de cette maladie (publiés par l’AFDPHE) permettent ainsi de lever une partie du voile sur les modifications en profondeur de la population française. En effet, en raison des particularités ethniques de cette maladie, le dépistage en France métropolitaine ne concerne que les enfants à risque en raison de l’origine de leurs parents (alors qu’il est en revanche systématique chez tous les enfants naissant en Guadeloupe, Martinique, Guyane, à la Réunion, à Mayotte).
Les données disponibles permettent dès lors d’appréhender la réalité du bouleversement démographique en cours en France. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle certaines associations demandent un dépistage universel, aussi inutile que coûteux, afin d’éviter « la stigmatisation »
( voir cet article) (la drépanocytose est parfois appelée « la maladie des Noirs » SOURCE) .
Carte établie sur les données de l'année 2015.
Certaines régions sont déjà perdues.( Agrandissez la carte pour mieux vous rendre compte )
Les projections statistiques liées au basculement de population en FRANCE c'est a dire le point d'inflexion ou les naissances de population d'origine africaine dépasseront les naissances de population d'origine européenne de race blanche, désignent formellement la fourchette des années 2020-2024 ( cette étude a été censurée je ne la trouve plus) . EN CLAIR a partir de cette date, la progression des naissances extra européenne d'origine africaine sera exponentielle et au fil des années de plus en plus écrasante au détriment des Français de Souche...
Vous observez que le grand Ouest est relativement "épargné" par rapport à l'est de la France. La carte qui montre les pourcentages de vote en faveur d'Emmanuel Macron lors des présidentielles de Mai 2017 est EXACTEMENT INVERSE à cette carte cad que les pourcentages de vote les plus élevés pour Macron ont été obtenu justement dans le grand Ouest et les pourcentages les moins élevés dans le grand Est.( j'ai été choqué lorsque j'ai découvert la carte nationale des votes en faveur de Macron car j'avais en mémoire cette carte concernant la répartition de la drépanocytose !). . Je vous laisse en tirer les conclusions. Je suis certain que vous comprenez ce que cela signifie ! N'espérez plus rien des blancs qui n'ont toujours pas ouvert les yeux ( les gens de l'est ont compris puisqu'ils vivent au contact de ces gens importés, cruels et violents !) les aveugles qui ne se méfie pas, seront parmi les premiers à se faire saigner. Ce sont eux , les aveugles, qui font l'actualité des faits divers "multiraciales en France sur Fdesouche, " les gens "de gauche" sans méfiance et qui les acceptent , sont justement au contact de ces populations indésirables car ils n'ont toujours pas compris ce qui se passe !
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Merci Solstice, pour cette carte.
Il semble effectivement que la Bretagne n'attire pas ou peu les populations de personnes de couleur.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3