Prière publique musulmane dans les jardins du Vatican
3 participants
Page 1 sur 1
Prière publique musulmane dans les jardins du Vatican
Je désire partager sur le Forum « Viens Seigneur Jésus » un article publié ces jours-ci dans Riposte catholique, suivi de nombreux commentaires. Ce blogue va dans le sens de l'objectif du forum d'annoncer la Fin des Temps et qui démontre que le pape François est le faux prophète. Cet article et ses commentaires m'apparaissent comme un son de cloche percutant et détaillé pouvant enrichir le Forum. Voici l'adresse URL de l'article en question :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JPBachand- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Prière publique musulmane dans les jardins du Vatican
@ jpbachand,
Je n'étais pas au courant.
C'est très grave en effet. Ce que nous savions déjà risque de se confirmer. La nouvelle religion mondiale se prépare!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ jpbachand :
Un très gros de nous partager cette information qui nous sonne les cloches !
L'Administrateur
Un très gros de nous partager cette information qui nous sonne les cloches !
L'Administrateur
UNE PRIÈRE MUSULMANE DANS LES JARDINS DU VATICAN !
(6 juin 2-14) - Le Père jésuite Federico Lombardi, directeur de la salle de presse du Saint-Siège a précisé à midi aujourd’hui le déroulement de la « prière pour la paix » voulue par le pape François et « à laquelle ont été invités le Président palestinien Mahm[o]ud Abbas et le Président israélien Shimon Peres ». On remarquera d’abord la prudence de la déclaration lombardienne donnant du « Président » au deux personnalités et se contentant d’adjectifs neutres : « palestinien » et « israélien ». De fait, Mahmoud Abbas n’est que le Président de l’Autorité nationale palestinienne – qui n’exerce que très “relativement” [litote] son autorité sur la Bande de Gaza contrôlée par le Hamas et où la toute petite minorité chrétienne vit une existence plus que précaire, minorité chrétienne bien oubliée lors du voyage apostolique du Saint-Père en Terre Sainte… Mais voici ce qui se passera après demain après que le pape François et le patriarche Barthélémy auront rejoint ensemble les jardins du Vatican : « La cérémonie s’ouvrira par un moment musical et l’exposé en anglais de son déroulement. Se succéderont dans l’ordre la prière juive récitée en hébreux [sic pour hébreu] suive [sic pour suivie] d’une méditation musicale, la prière chrétienne articulée [sic pour prononcée] en anglais, italien et arabe [mais pas en hébreu…] suivie d’une médiation [sic pour méditation] musicale, la prière musulmane en arabe [pléonasme : la prière musulmane se fait toujours en arabe…] suivie d’une médiation musicale musulmane. Après quoi le Saint-Père prononcera son invocation à la paix, avant d’inviter chacun des deux présidents à prononcer la leur ». Après cela, embrassades et plantation d’un olivier par les quatre personnalités… Je peux me tromper, mais je crois que c’est la première fois dans l’Histoire qu’une prière musulmane sera prononcée publiquement au Vatican. Vivement une prière chrétienne à La Mecque…
SOURCE :