Père Éternel du Journal de Pelianito 16 octobre 2017 Confessez-vous souvent Les enfants,c’est une è
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Éternel du Journal de Pelianito 16 octobre 2017 Confessez-vous souvent Les enfants,c’est une è

3 participants

Aller en bas

Père Éternel du Journal de Pelianito 16 octobre 2017 Confessez-vous souvent  Les enfants,c’est une è Empty Père Éternel du Journal de Pelianito 16 octobre 2017 Confessez-vous souvent Les enfants,c’est une è

Message  métys Jeu 19 Oct 2017 - 0:43

Message du Père Éternel du Journal de Pelianito 16 octobre 2017
Confessez-vous souvent  Les enfants,c’est une ère rempli de graves dangers spirituels


« Ma bien-aimée, vous êtes assaillie quotidiennement par les voies pécheresses de cette  ère méchante. Où pouvez-vous aller que vos yeux ne soient pas agressés par ce qui est offensant ?

Mon enfant, fais tout ce que tu peux pour éviter ces choses, et garde-toi de laisser ces choses prendre racine dans ton cœur. Ce qui est vu passivement n’est pas un péché — ce qui est pensé sans cesse est un grave danger.

S’il prend racine dans votre cœur, ce sera pour vous un grand combat de le déraciner.

C’est le moment de la plus grande vigilance !!

Demandez à votre saint ange de vous protéger.

Placez la Croix du Christ devant et derrière vous, laissez-la vous entourer. Confessez-vous souvent.

Les enfants, c’est une ère rempli de graves dangers spirituels.

Offrez tout ce que vous pouvez dans la Divine Volonté pour ceux qui ont laissé tomber leur garde.

Ils sont nombreux, et même dans l’Église ! Je suis très offensé. Priez ! »


Marc 7: 14-15, 21
« Puis Jésus appela de nouveau la foule et dit : « Écoutez-Moi, vous tous, et comprenez ceci : Rien de ce qui entre du dehors en l’homme ne peut le rendre impur. Mais ce qui sort de l’homme, voilà ce qui le rend impur ». « Car c’est du dedans, du coeur de l’homme, que viennent les mauvaises pensées… »

Prière:
Ô mon cher Père, je suis vraiment désolée pour ma part de Vous voir offensé. Dans la Divine Volonté, à travers la Flamme d’Amour, je me repens de tout manque de vigilance de ma part.
Dans Votre Miséricorde infinie, envoyez vos saints anges pour me garder du péché grave — de tout péché !
Je demande tout cela dans la Divine Volonté, à travers la Flamme d’Amour, au nom de tout le monde, d’Adam jusqu’au dernier homme. Seigneur Jésus, ayez pitié de nous tous ! Pour l’amour de Votre Passion douloureuse, Seigneur Dieu, ayez pitié de nous et du monde entier. Amen !


https://pelianitoblog.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Éternel du Journal de Pelianito 16 octobre 2017 Confessez-vous souvent  Les enfants,c’est une è Empty Re: Père Éternel du Journal de Pelianito 16 octobre 2017 Confessez-vous souvent Les enfants,c’est une è

Message  stjeanlagneau Jeu 19 Oct 2017 - 5:54

Le Père Eternel a écrit:
C’est le moment de la plus grande vigilance !!

Prière:
Ô mon cher Père, je suis vraiment désolée pour ma part de Vous voir offensé. Dans la Divine Volonté, à travers la Flamme d’Amour, je me repens de tout manque de vigilance de ma part.
Dans Votre Miséricorde infinie, envoyez vos saints anges pour me garder du péché grave — de tout péché !
Je demande tout cela dans la Divine Volonté, à travers la Flamme d’Amour, au nom de tout le monde, d’Adam jusqu’au dernier homme. Seigneur Jésus, ayez pitié de nous tous ! Pour l’amour de Votre Passion douloureuse, Seigneur Dieu, ayez pitié de nous et du monde entier. Amen !


Merci Métys.  Bise

@ tous
Soyons forts Le Chevalier

Magnifique prière.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Père Éternel du Journal de Pelianito 16 octobre 2017 Confessez-vous souvent  Les enfants,c’est une è Empty Re: Père Éternel du Journal de Pelianito 16 octobre 2017 Confessez-vous souvent Les enfants,c’est une è

Message  Admin Jeu 19 Oct 2017 - 13:17

@ Tous :

La Croix de Jésus

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66846
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum