Vidéo-Vérité : "Michel Onfray : « Nous avons perdu le sens du Sacré Judéo-Chrétien »" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Vérité : "Michel Onfray : « Nous avons perdu le sens du Sacré Judéo-Chrétien »" !

3 participants

Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Michel Onfray : « Nous avons perdu le sens du Sacré Judéo-Chrétien »" ! Empty Vidéo-Vérité : "Michel Onfray : « Nous avons perdu le sens du Sacré Judéo-Chrétien »" !

Message  Admin Lun 23 Oct 2017 - 15:17

VIDÉO-VÉRITÉ : "MICHEL ONFRAY : « NOUS AVONS PERDU LE SENS DU SACRÉ JUDÉO-CHRÉTIEN »" !



L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Michel Onfray : « Nous avons perdu le sens du Sacré Judéo-Chrétien »" ! Empty Re: Vidéo-Vérité : "Michel Onfray : « Nous avons perdu le sens du Sacré Judéo-Chrétien »" !

Message  Bobestparti Lun 23 Oct 2017 - 19:08

@ admin  D\'Accord

Meeerci !

Eh bien , personnellement , je pense que cette homme qui est un pure athée , peut se convertir ;
ces propos sont juste sur l’état de notre église .
SI nous le portons dans la prière , au jour de l'avertissement , cette homme va devenir un grand défenseur de l'église .
    jésus , jésus , entends notre prière ..... Religieuse
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Michel Onfray : « Nous avons perdu le sens du Sacré Judéo-Chrétien »" ! Empty Re: Vidéo-Vérité : "Michel Onfray : « Nous avons perdu le sens du Sacré Judéo-Chrétien »" !

Message  Admin Lun 23 Oct 2017 - 19:23

@ Robert Adelaide :

Yeeeees !

L'Administrateur Baisers !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Vérité : "Michel Onfray : « Nous avons perdu le sens du Sacré Judéo-Chrétien »" ! Empty Re: Vidéo-Vérité : "Michel Onfray : « Nous avons perdu le sens du Sacré Judéo-Chrétien »" !

Message  JeCrois Mar 24 Oct 2017 - 15:32

quand robert dit il s'en faut de peu c'est exact ,mais c'est la maniere de penser qui est fausse ,c'est un cartesianisme franc-macon quand meme s'il ne l'est sans doute pas (a vraie dire je ne sais pas du tout) ;a travers lui on voit que cohabite dans ce monde deux manieres de penser ou l'une tente d'expliquer tout ,les lois de Dieu mais sans dimension spirituelle ,fantastique ,extraordinaire (qui sait si la mouche n'a pas le droit de vivre aussi ,d'exister enfin d'avoir sa place dans l'univers donc en
cohabitant en interferant d'une certaine maniere avec l'homme et ce par la volonte divine qui regi et l'homme et la mouche justement dans cet univers regit par Dieu et lui meme seulement d'ailleurs au final ;par la meme on pourrait d'ailleurs se demander si les insecticides n'ont pas de repercussion a l'image d'autres actions humaines a long terme sur la creation tout entiere mais evidemment ceci n'est pas tres pertinent et n'est qu'un exemple pour essayer de demontrer ceci)en laissant le dernier mot a l'homme et l'autre laisse le dernier mot avant pendant et apres a Dieu dans toute sa spendeur spirituelle fantastique et extraordinaire .oui le combat est et sera spirituel avant tout ,il en va de toute la creation je pense et le potentiel de l'homme est enorme je pense mais uniquement et seulement dans ce giron la je pense.et apres tout il y a des choses je pense qui resteront et seront toujours inexplicables ,c'est mon avis.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2402
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum