Ils ont perdu le contrôle des sens. Laissez-vous aimer!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils ont perdu le contrôle des sens. Laissez-vous aimer!

2 participants

Aller en bas

Ils ont perdu le contrôle des sens.  Laissez-vous aimer! Empty Ils ont perdu le contrôle des sens. Laissez-vous aimer!

Message  Francine-2 Sam 5 Mai 2018 - 9:57

Ils ont perdu le CONTRÔLE DES SENS
Locution de sainte Anne, du 25 mars 1995

« Chère enfant, ne cours pas au-devant de mes petits qui ne connaissent plus mon petit-Fils Jésus.  Ils ne veulent même plus en entendre parler.

Ils sont tièdes, Jésus les vomit, leur cœur est fermé aux choses du Ciel.  Ils ont perdu le contrôle des sens.  Ils ne savent plus rien.  Ils ne veulent pas parler des Sacrements, des Commandements qui sont votre passage pour entrer dans la Maison du Père.

Ils auront un choc au moment de la mort à cause de la foi qu’ils ont perdue.  Reste dans la paix, je sais que je t’impose.  Tu es à Moi mon petit amour.  Je te bénis, je t’aime.


Laissez-vous Aimer
Locution de sante Anne, du 16 mars 1995

« Chère petite, ne t’inquiètes pas.  Je prépare les gens qui vous recevront avec tant de respect et beaucoup d’amour.

Je ferai des guérisons de plus en plus grandes.  Laissez-vous aimer et demeurez dans la paix de vos cœurs, je vous aime tous les deux.   J’ai besoin de toi, Colette, et de toi aussi, Vincent.

Partout où vous passerez, les gens sentiront que c’est Moi leur grand Manteau du Ciel qui leur offrira le cadeau de la préparation pour assister au festin éternel. Continuez de me faire confiance. Je vous bénis ».

Source, Le Cri de Marie, Colette Coulombe, Édition 2009, pages 185-186

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont perdu le contrôle des sens.  Laissez-vous aimer! Empty Re: Ils ont perdu le contrôle des sens. Laissez-vous aimer!

Message  Admin Mer 9 Mai 2018 - 18:33

@ Francine-2 :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum