Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 04 10 2017 - dans le cœur de ceux qui aiment et défendent la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 04 10 2017 - dans le cœur de ceux qui aiment et défendent la

Aller en bas

Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 04 10 2017 - dans le cœur de ceux qui aiment et défendent la  Empty Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 04 10 2017 - dans le cœur de ceux qui aiment et défendent la

Message  métys Dim 5 Nov 2017 - 19:42

Message 4.550 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 04 10 2017 -
dans le cœur de ceux qui aiment et défendent la vérité, la flamme de la Vraie Doctrine restera et ne s'éteindra pas ...

Chers enfants, soyez attentifs.
Les fausses doctrines sont le levain du mal qui va grandir et polluer, mais dans le cœur de ceux qui aiment et défendent la vérité, la flamme de la Vraie Doctrine restera et ne s'éteindra pas.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient pour vous. Pliez vos genoux dans la prière. Voici le temps des tribulations pour les hommes et les femmes de foi. Courage. Vous n'êtes pas seuls. Mon Fils Jésus est avec vous, bien que vous ne Le voyiez pas.

Ne vous découragez pas. Celui qui chemine avec le Seigneur n'éprouvera jamais le poids de la défaite. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous. Calmez vos cœurs. Vous êtes aimés un par un par le Père dans le Fils par le Saint-Esprit. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.
Quand tout va sembler perdu, la victoire de Dieu arrivera dans vos vies.
Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum