Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 07 11 2017 - Restez avec Jésus et soyez fidèles au Véritable
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 07 11 2017 - Restez avec Jésus et soyez fidèles au Véritable

Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 07 11 2017 - Restez avec Jésus et soyez fidèles au Véritable  Empty Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 07 11 2017 - Restez avec Jésus et soyez fidèles au Véritable

Message  métys Mer 8 Nov 2017 - 23:46

Message 4.553 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 07 11 2017 -
Restez avec Jésus et soyez fidèles au Véritable Magistère de Son Église ...

Chers enfants,
ceux qui sont fidèles à Mon Fils Jésus endureront une lourde croix. Pliez vos genoux dans la prière, parce que les temps dans lesquels vous vivez sont de grandes épreuves, souffrances et persécutions.
Ne reculez pas. Restez avec Jésus et soyez fidèles au Véritable Magistère de Son Église. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué.
Les ennemis de Dieu vous offriront des avantages, mais ne donnez pas votre âme à l'ennemi.
Vous êtes du Seigneur. Les choses fascinantes de ce monde attirent, mais ce n'est que dans la vérité toute entière que vous trouverez votre salut. Soyez attentifs.

Votre récompense viendra du Seigneur. Cherchez-Le, et témoignez partout votre foi.
Écoutez Jésus à travers Sa Parole et cherchez des forces dans Sa Présence Réelle dans l'Eucharistie. Avancez dans la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas