Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 117 11 2017 - ce n'est que par la force de la prière que vou
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 117 11 2017 - ce n'est que par la force de la prière que vou
Message 4.554 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 117 11 2017 -
ce n'est que par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir ...
Chers enfants, soyez fidèles à l'Évangile de Mon Jésus et témoignez partout votre foi. Vous vivez dans le temps des tribulations et
Soyez attentifs.
Après toutes les tribulations, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez Victoire de Dieu. Éloignez-vous du chemin du mal et servez le Seigneur avec la fidélité.
Vous Appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Je connais chacun d'entre vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez dans la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce n'est que par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir ...
Chers enfants, soyez fidèles à l'Évangile de Mon Jésus et témoignez partout votre foi. Vous vivez dans le temps des tribulations et
ce n'est que par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir.
Soyez attentifs.
N'ayez pas peur. Mon Jésus est avec vous.Vous cheminez vers un futur de douleur et beaucoup de fervents dans la foi vont reculer face aux persécutions.
Ce que vous voyez maintenant n'est rien comparé à ce qui est à venir. Je souffre pour ce qui vous attend. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et ne vous écartez pas du chemin que je vous ai indiqué. Rien n'est perdu.
Après toutes les tribulations, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez Victoire de Dieu. Éloignez-vous du chemin du mal et servez le Seigneur avec la fidélité.
Vous Appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Je connais chacun d'entre vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez dans la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 117 11 2017 - ce n'est que par la force de la prière que vou
Notre Dame d'Anguerra a écrit:
Vous cheminez vers un futur de douleur et beaucoup de fervents dans la foi vont reculer face aux persécutions.
Oui, nous n'avons encore rien vu, et prions pour ne pas faire partie de ceux qui vont reculer.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 117 11 2017 - ce n'est que par la force de la prière que vou
@ Tous :
Demandons la Grâce de ne jamais fléchir lors de cette Grande Tribulation !
L'Administrateur
Demandons la Grâce de ne jamais fléchir lors de cette Grande Tribulation !
L'Administrateur