Châtiments pour non respect du dimanche!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Châtiments pour non respect du dimanche!

2 participants

Aller en bas

Châtiments pour non respect du dimanche! Empty Châtiments pour non respect du dimanche!

Message  sylvia Jeu 24 Fév 2011 - 6:38

Ce message nous informe des calamités que nous subissons si nous profanons le dimanche.

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/07mar.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Châtiments pour non respect du dimanche! Empty Re: Châtiments pour non respect du dimanche!

Message  Octo Jeu 24 Fév 2011 - 8:23

@ Sylvia :
@ Tous:

Pour nos membres, je poste le message au complet :

*****************************************

7 Mars 2010 – 6 H 01 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++

Je vous confie à Ma Maman Anne, en ce jour de la découverte par le pieu Yvon Nicolazic de la statue enfouie dans le sol du champ du Bocenno aujourd'hui orné de la Basilique de Sainte-Anne d'Auray. Oui, Mes enfants, venez honorer celle que le Père a voulu qu'elle soit honorée ici en cette terre bretonne. Si vous ne pouvez y venir, unissez-vous aux prières et Messes qui seront dites en ce jour dans cette Basilique qui remplaça la première chapelle où fut honorée celle qui donna la vie à Mon Cœur Immaculé, Conception. Priez sainte Anne, Priez Marie pour vous enfants, vos familles, vos besoins car elle est très forte au Ciel unie à saint Joachim Mon Papa qui était empli de douceur et de bienveillance envers nous. Amen +

Je tenais à vous rappeler aux bons soins de Ma Grand Maman, elle qui reçu du Père cette grâce : Dieu veut que je sois honorée ici ! Telle étaient les paroles qu'elle prononça selon la Volonté du Père Éternel. Cette dévotion l'amena à être choisie pour Patronne des Bretons et de la Bretagne comme elle fut choisie au Québec sur cette terre francophone. Soyez bénis d'honorer Ma Grand' Maman qui porta le flambeau de la grâce au-devant des trois hommes ce jour du 7 mars 1625. Amen +

En ce 3ème Dimanche de Carême, rendez grâce à Dieu qui est Père, Fils et Saint-Esprit, pour tous les Bienfaits qu'ils vous accordent. Certains diront ou ont déjà dit : Dieu n'existe pas. En effet, Nous n'existons pas pour ceux qui ne croient pas ou qui ne veulent pas croire ; ils sont submergés par les flots, par les tempêtes, les cyclones, les tremblements de terre. Ont-ils bien regardé ce qu'ils font contre Dieu ? Charlatanisme, voyance, vaudou, divination, sorcellerie. Vont-ils à la Messe chaque Dimanche ? Ont-ils une petite prière pour honorer leur Créateur ? Non ! Ils vivent sans Dieu, ils refusent Dieu qui est bon et généreux, ils blasphèment contre Lui, contre Nos trois Personnes qui forment la Trinité, et ensuite ils disent : que faire dans cette tempête ! Eh bien il faut relire l'Écriture Sainte où Moi-Même Jésus, dans la barque de Pierre, ai calmé le vent et la tempête et tout est redevenu serein dans les cœurs de Mes Apôtres. Vous êtes Baptisés, alors profitez de cette grâce pour honorer selon les lois de Mon Église Dieu dans son Eucharistie. Et si pour une raison quelconque vous n'êtes pas encore passés par le Baptême, recevez-le au Nom du père, et du Fils, et du Saint-Esprit, ainsi vous pourrez suivre Dieu dans un cheminement de sainteté. Soyez charitables, aidez vos frères à rejoindre la Barque de Pierre qui est aussi l'Église, ne restez pas loin, montez à bord. Usez des sacrements que J'ai donné de plus précieux à celle qui est sortie de Mon Cœur Sacré le jour du Vendredi-Saint où Jean a écrit : et il en sorti du Sang et de l'Eau. Plongez-vous dans Mon Cœur, aimez Mon Cœur, Bénissez Mon Cœur et vous y trouverez tout, car il contient tout, tout ce que le Père Lui-Même M'a donné : son Amour, sa Tendresse, sa Sagesse, sa Miséricorde. Il est le Père des Miséricordes. Alors, ne soyez pas sourds, réagissez et ne vous plaignez pas lorsque vous refusez son aide, car Il voit chacun d'entre vous, comme Moi-Même Je vois les cœurs et sonde les reins. Je suis son Bien-Aimé ; vous aussi Il vous aime. Aimez-Le ! C'est une grâce d'aimer Dieu. Demandez-la chaque jour. Amen +

Bon Dimanche à tous.

Jésus et Marie et Joseph, avec sainte Anne et saint Joachim, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que ce jour soit pour chacun et pour tous une fête. Merci d'avoir suivi jusqu'ici. Amen +

Fin : 6 H 30

Durée : 29 mn

SOURCE : http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/07mar.htm


_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum