Le non-respect de la sainteté du mariage va entraîner beaucoup de châtiments..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le non-respect de la sainteté du mariage va entraîner beaucoup de châtiments..

3 participants

Le non-respect de la sainteté du mariage va entraîner beaucoup de châtiments.. Empty Le non-respect de la sainteté du mariage va entraîner beaucoup de châtiments..

Message  sylvia Ven 28 Juin 2013 - 6:32

Message de Notre Seigneur via Jabez en action - Je Refuse de Permettre à Satan de Vous tromper Plus longtemps – Samedi 15 Juin 2013

Préparez-vous à changer ou à être jetés dans le feu de l'Enfer. Écoutez-Moi. Libérez-vous de tout péché. Vivez pour ne plaire qu’à Moi. Honorez vos engagements... La sainteté du mariage doit être gardée …

Enfants de Mon Coeur Divin,

Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis ce que Je Suis, votre Père. Réjouissez-vous en Moi. Je désire vous instruire. Ouvrez-vos cœurs à Ma divine volonté. Ouvrez-moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer. Ne craignez pas Ma divine volonté. Ayez confiance en Moi. Faites-Moi confiance pour vos vies et pour tous ceux que vous aimez. Marchez dans l'humilité et demeurez remplis de foi. J'ai besoin de beaucoup de guerriers de prière. Bon nombre d'entre vous sont devenus indifférents au péché.

Vous parcourrez la Terre à la recherche de votre propre but. Vous courez après des rêves qui ne sont pas destinés à être. Vous refusez de Me demander ce que Je désire pour vous. Vous Me tournez le dos. Vous vous pensez vous-mêmes beaucoup plus capables que tous les autres. Vous vous prenez pour dieu, et refusez de vous agenouiller devant Moi dans l'obéissance. Vos cœurs se refroidissent (s’endurcissent ?) par moment, et vous pensez que vous êtes dignes d'être appelés Mes Fils et Filles. Vous vous trompez.

Beaucoup d'entre vous avez donné vos âmes à satan. Vous avez été aveuglés par l'ambition, aveuglés par les honneurs, aveuglés par la gloire. Vous refusez de vous humilier à Mes yeux. Je vais vous mettre à genoux et vous enlever toutes choses.

Je vais vous ôter ceux que vous aimez, s’il le faut. Si vous avez entamé des relations qui sont pécheresses, Je vais vous châtier Je vais vous séparer de l'objet de votre affection afin de vous attirer vers Moi. Je vais en appeler beaucoup à Moi et vais vous forcer à voir la Vérité. Je vais vous débarrasser des amitiés qui vous détruisent. Je vais vous purifier et éliminer les éléments clés de vos vies pour vous réveiller.

Bien-aimés, ne croyez pas que J'agisse par colère. Mon désir est pur. Je tiens à vous révéler beaucoup des choses, des choses qui doivent émerger (venir à la lumière) afin de vous contraindre à changer. Préparez-vous à ce qui est à venir. Je vous aime d'un amour éternel, et Je refuse de permettre à satan de vous tromper plus longtemps. Préparez-vous à changer ou à être jetés dans le feu de l'Enfer. Écoutez-Moi. Libérez-vous de tout péché.

Vivez pour ne plaire qu’à Moi. Honorez vos engagements. Beaucoup parmi vous rompent les liens sacrés du mariage, et ceci Me déplaît. La sainteté du mariage doit être gardée par tous ceux qui ont de telles alliances avec une autre âme. Le non-respect des dites unions va entraîner beaucoup de châtiments. Les familles seront réunifiées, et Ma volonté va être faite. Ne vous moquez pas de Moi. Je Suis l'Auteur de la Vie. Obéissez à Mes commandements. Ne provoquez pas Ma colère contre vous, bien-aimés.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-notre-seigneur-via-jabez-en-action---je-refuse-de-permettre-a-satan-de-vous-tromper-plus--118744386.html

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le non-respect de la sainteté du mariage va entraîner beaucoup de châtiments.. Empty Re: Le non-respect de la sainteté du mariage va entraîner beaucoup de châtiments..

Message  Admin Ven 28 Juin 2013 - 12:52

@ Sylvia du Père Éternel :

Meeerci !  beaucoup pour cet autre très beau Message ! Bye Bye ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Le non-respect de la sainteté du mariage va entraîner beaucoup de châtiments.. Empty Re: Le non-respect de la sainteté du mariage va entraîner beaucoup de châtiments..

Message  Admin Ven 28 Juin 2013 - 12:55

@ Tous :

Ce que je retiens de ce Message :

Jésus a écrit:
J'ai besoin de beaucoup de guerriers de prière.

J'en profite pour remercier tous les Guerriers de la Prière du Forum VSJ :

Francine-2

Merci ! 

Josenovar

Meeerci ! 

Gaëlle

Merci ! 

Ginou Saliba

Meeerci ! 

Metys

Merci ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Ven 28 Juin 2013 - 18:06

@ Tous

Message très clair.

Ne faisons aucun compromis avec le péché, quel qu'il soit. Certes Jésus est Miséricordieux, mais pas quand nous pêchons gravement, sans désir de repentir.

Que le Père Eternel vous bénisse, et vous donne la grâce du Pardon.

stjeanlagneau
stjeanlagneau