La nouvelle génération Française n'a plus aucune honte à mentir ouvertement !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La nouvelle génération Française n'a plus aucune honte à mentir ouvertement !

Aller en bas

La nouvelle génération Française n'a plus aucune honte à mentir ouvertement  ! Empty La nouvelle génération Française n'a plus aucune honte à mentir ouvertement !

Message  Solstice Mar 28 Nov 2017 - 5:48

Sur M6, un candidat rend hommage à «un ami mort au Bataclan» qui n’existe pas. Il reconnaît avoir menti. Le CSA est saisi.

AVEUX : Un candidat de 17 ans s’est présenté devant le jury de «La France a un Incroyable Talent» (M6) avec un morceau en hommage à son ami de son âge «Alexandre», soi-disant mort le 13 novembre.

Seulement voilà, aucune victime ne s’appelle Alexandre et le jeune homme de 17 ans a finalement avoué avoir inventé cet «ami décédé», explique Franceinfo.

(…)

Plus tôt dans la journée, l’association de victimes du 13-Novembre, Life For Paris, avait annoncé sur Facebook avoir saisi le CSA réclamant «de faire la lumière sur ce choix éditorial et de demander à M6 de présenter ses excuses à ses spectateurs ainsi qu’aux victimes réelles des attentats». Dans un premier temps, M6, contacté par l’AFP, avait expliqué que le jeune garçon avait «changé le nom par respect pour la famille de la victime» et refusait de donner «le véritable nom de son ami». Le jeune chanteur, lui, s’était d’abord défendu en expliquant que «beaucoup de noms de victimes» n’avaient pas été communiqués «par choix des proches» ou parce qu’ils étaient «mineurs», avant d’avouer son mensonge en fin de journée.


quelques réactions d'internautes...



J'ai vu sa prestation lors de l'émission (oui parfois il m'arrive de regarder ce genre de programme, où il n'y a pas à réfléchir, et où l'on voit très peu de nwars/gris [peut-être parce qu'ils n'ont pas de talent]) : le jury avait les larmes aux yeux, voire pleurait, devant cet imposteur.
Pour moi cet homme incarne le comble de la médiocrité et du dégoût.

petit con ! j'ai eu la chance de voir cela(merci ma femme...) et suffit de voir les paroles pour avoir un doute, je trouvé qu'il allait fort loin dans son texte et que c'était irrespectueux. il "chantait" t'a crevé, dans un bain de sang ce genre de chose.

Ah les nazes, tous en larmes à la fin de la chanson...Il manquait plus que les bougies, les nounours et les petits ballons blancs pour la paix ...
Ils se sont bien faits baisés ces cons ...

" Devant des paroles fortes d'émotion, le jury et le public n'ont pas su retenir leurs larmes et ont accordé à Dany Machado une longue standing-ovation."

Sinistre. Ils sont prêts à tout pour se faire connaitre maintenant. L'objectif est atteint


Video ( je n'ai pas réussi à la mettre en incrustation )
https://www.dailymotion.com/video/x6ao056#tab_embed

Boycottez cette chaine infâme !
Balayer !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1410
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum