UNE NOUVELLE GÉNÉRATION MARCHERA SUR LA NOUVELLE TERRE ! ( Message à Carbonia 24.12.2022 )
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION MARCHERA SUR LA NOUVELLE TERRE ! ( Message à Carbonia 24.12.2022 )

2 participants

Aller en bas

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION MARCHERA SUR LA NOUVELLE TERRE !  ( Message à Carbonia 24.12.2022 ) Empty UNE NOUVELLE GÉNÉRATION MARCHERA SUR LA NOUVELLE TERRE ! ( Message à Carbonia 24.12.2022 )

Message  Célestine Mar 27 Déc 2022 - 14:28

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION MARCHERA SUR LA NOUVELLE TERRE !

( Message à Carbonia 24.12.2022 )

Une nouvelle génération marchera sur la Nouvelle Terre. Je frappe à la porte de ton cœur, mon enfant , ouvre-le à : Ton Dieu d’Amour, à ton Créateur..

Me voici venir pour vous apporter la vie en MOI : Dans la joie éternelle de l’Amour. Je viens d’un pas doux, JE désire ardemment vous embrasser et, vous serrer contre MOI !

JE désire vous donner « TOUT de Moi pour toujours ».

Les « JUSTES » dans le SEIGNEUR attendent avec de délicieux chants l’arrivée de leur DIEU ROI, le Maître : LUI qui a donné sa vie par Amour : Pour le salut des hommes.

Honorez votre Dieu de tout votre cœur et donnez LUI votre « OUI » sincère ..

Accueillez-LE en vous : SA prochaine venue se fera dans la gloire ! Il vous apportera Sa grandeur en Amour, IL comblera tous vos désirs d’Amour , IL se donnera lui-même.

Allez mon peuple !

Allez peuple d’Israël, voici venu le temps de la FIN !

La venue du Seigneur fera du bien à tous Ses enfants, IL les placera dans une situation de non-besoin, car IL leur donnera « TOUT » dans la joie et le bonheur.

MES ENFANTS !

Ô VOUS QUI ME SERVEZ : QUI ME SUIVEZ , QUI M’AIMEZ DE TOUT VOTRE CŒUR , EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS : ATTENDEZ-MOI DANS MON BERCEAU !

Voici que : L’Enfant JÉSUS de ce Saint Noël vous remplira : « TOUT » de LUI – MÊME , IL vous donnera Sa propre lumière ; vous resplendirez en LUI et vous rayonnerez d’Amour et de joie.

Les enfants de Dieu vont maintenant rencontrer leur Dieu d’Amour : Ce sera pour toujours ! Unis en un seul cœur, une seule âme, ils jouiront de la Beauté de leur Dieu, don d’un Amour infini !

Une nouvelle vie, une nouvelle génération vouée à son Dieu dans une fidélité absolue marchera pieds nus sur la Nouvelle Terre ; plus jamais cette génération ne ressentira le froid, ni la faim, ni la misère, car tout sera dans les merveilles de son Seigneur Dieu, le ROI des rois !

Venez, venez adorer l’Enfant Jésus dans son Berceau, dites-LUI tout votre amour et l’ardent désir qui est en vous de L’embrasser !

Marie Très Sainte déposera, en cette Sainte Nuit, son Enfant dans le Berceau de Bethléem, elle Le posera pour la renaissance du cœur des hommes ! Chacun verra Sa Beauté et Sa Lumière !

Amen. Je bénis le peuple Saint de Dieu !

Amen.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/12/27/une-nouvelle-generation-marchera-sur-la-nouvelle-terre/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, lise et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION MARCHERA SUR LA NOUVELLE TERRE !  ( Message à Carbonia 24.12.2022 ) Empty Re: UNE NOUVELLE GÉNÉRATION MARCHERA SUR LA NOUVELLE TERRE ! ( Message à Carbonia 24.12.2022 )

Message  Admin Sam 31 Déc 2022 - 13:42

@ Tous :

Retenons cet extrait :

Les « JUSTES » dans le SEIGNEUR attendent avec de délicieux chants l’arrivée de leur DIEU ROI, le Maître : LUI qui a donné sa vie par Amour : Pour le salut des hommes.

Honorez votre Dieu de tout votre cœur et donnez LUI votre « OUI » sincère ..

Accueillez-LE en vous : SA prochaine venue se fera dans la gloire ! Il vous apportera Sa grandeur en Amour, IL comblera tous vos désirs d’Amour , IL se donnera lui-même.

Allez mon peuple !

Allez peuple d’Israël, voici venu le temps de la FIN !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum