Prière de secours pour le pape François - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière de secours pour le pape François

+2
Bobestparti
Francine-2
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prière de secours pour le pape François - Page 2 Empty Re: Prière de secours pour le pape François

Message  Francine-2 Mer 13 Déc 2017 - 21:51

@ Admin

Malheureusement, je ne l'ai pas reçue.

J'espère toujours et je surveille le facteur.

Merci de veiller à ce que nous puissions lire les textes les plus importants.

Que le Seigneur vous bénisse! Boubye !

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Prière de secours pour le pape François - Page 2 Empty Re: Prière de secours pour le pape François

Message  ANNE-LISE Jeu 14 Déc 2017 - 0:48

Bonjour à tous,

Je trouve cette prière très belle et très juste, la seule chose qui me pose question, c'est à la fin quand on demande à Dieu que "Sa JUSTICE vienne MAINTENANT".

Puisque Dieu répond à nos prières, les exauce :
- En lui demandant que Sa Justice vienne MAINTENANT :

- on accélère donc la venue de l'APOCALYPSE, de l'Avertissement, des tremblements de terre, des 7 années de Famine... de la 3ème GUERRE mondiale et nucléaire, et des assassinats et viols des femmes et des enfants.


Et on accélère aussi le fait que par manque de temps, moins d'âmes se convertiront, moins se repentiront, moins auront le temps de revenir à Dieu et donc un plus grand nombre iront en enfer !

- Donc on permet au diable de pouvoir récupérer encore plus d'Ames !!!
- en demandant à Dieu de faire venir Sa Justice tout de suite.

L'ennemi de DIEU va se réjouir, en nous entendant demander la Justice de Dieu immédiate.

---------------------------------------------

Or dans énormément de messages même récents, même le dernier donné par Vierge Marie à Luz de Maria, la Vierge a toujours demandé que :

- nous prions en demandant à Dieu d'éloigner Sa Justice ! justement pour permettre qu'un maximum d'âmes soient sauvées !!!

Jésus a demandé aussi de nombreuses fois et même récemment, que nous prions le chapelet de la Divine Miséricorde, car Il dit que ce chapelet APAISE Sa Colère, donc ELOIGNE Sa Justice !

Ste FAUSTINE a d'ailleurs vu quand elle priait ce chapelet, que l'Ange exécuteur de la Justice de Dieu, devenait impuissant à l'exécuter.

--------------------------------

Donc comment le Ciel pourrait nous demander à la fois, ( soit de prier en même temps) :
- des prières pour éloigner sa Justice.
- une autre pour qu'elle vienne Maintenant !

Il ne peut y avoir qu'une vérité, non ? ou j'ai perdu la raison.

---------------------------------

Il y a eu tellement avant et même récemment des messages de Jésus et Marie à xxx prophètes dans le monde, où Jésus et Marie nous disaient de prier, en demandant à Dieu d'éloigner sa Justice, que tous ces messages ne peuvent être faux.

- Donc je continuerai à demander à Dieu de bien vouloir éloigner Sa justice, dans mes prières.

--------------------------------------------

Je n'ai pas envie de devenir schizophrène, en demandant dans la même journée dans mes prières, des choses aussi contraires l'une de l'autre.

Je laisserai à d'autres le plaisir de faire venir MAINTENANT, la Justice de Dieu (puisque les prières surtout dites par un grand nombre, sont forcément exaucées):

- Si ils sont pressés de prendre leur maison sur la tête, pendant les tremblements de terre; et ensuite de devoir coucher dehors par terre, sans toit, dans le froid et la pluie.

- de se faire assassiner, et voir leurs femmes êtres violées par les barbares, ainsi que de voir leurs enfants se faire violer et tuer sous leurs yeux.

Non merci rien ne presse !!!

- D'ailleurs Jésus a dit dans un message récent, que ceux qui demandent dans leurs prières, que les Tribulations viennent vite, étaient (je crois qu'il a employé le mot) "fous", et que ce seraient les premiers à trembler de peur quand toutes ces horreurs arriveront.

Avec simplement du bon sens cela semble assez logique, que Jésus/Dieu ne puisse pas à la fois nous demander pendant des décennies, de prier en demandant d'éloigner Sa Justice, et maintenant nous demander de prier pour le contraire.

Anne-Lise.

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière de secours pour le pape François - Page 2 Empty Re: Prière de secours pour le pape François

Message  nadine Jeu 14 Déc 2017 - 9:39

@anne-lise
votre réflexion sonne juste et interpelle, d'autant que dans le dernier message de Robert brasseur, Dieu le Père nous informe qu'Il retarde quelque peu l'avertissement dans le but de sauver plus d'âmes!
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 399
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière de secours pour le pape François - Page 2 Empty Re: Prière de secours pour le pape François

Message  Bobestparti Jeu 14 Déc 2017 - 11:55

@Anne-lise  Drapeau de la Paix
Prière de secours pour le pape François - Page 2 14857911


Vous ne vous rendez pas compte que vous êtes entrain de juger le seigneur JÉSUS lui-même puisque la prière qui est unique comme son sang précieux est inspiré de lui-même 
Il est où le problème ?????
Ne dis t-on pas chaque jour : seigneur que ton règne vienne. 
Il dois venir pour changer la face de la terre entière. 
Si le seigneur n'intervenait pas , C'est les elues eux même qui sombreraient dans le manque de foi et satan continuerait à ricaner .
Nous vivons déjà au cœur de l'apocalypse puisque nous savons que le faux prophète agit au profit de l'antechrist qui ne tardera pas à se manifester. 
La justice dont parle le seigneur est celle du triomphe de la vérité. 
La vérité est que le seigneur n'a pas aboli ses commandements .
La vérité est que le faux prophète se comporte comme le fossoyeur de la sainte église du Christ. 
Cette prière est la dernière chance pour que le pasteur de l'église arrête ses actions de trahison. 
Alors si l'écriture doit s'accomplir concernant la parousie de l'église , vite ! que les plans de DIEU arrivent pour une vraie justice 
Pour le triomphe de L' amour, de la vérité 
Le triomphe des élues.....
MARANATHA viens seigneur Jésus...
   Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prière de secours pour le pape François - Page 2 Empty Re: Prière de secours pour le pape François

Message  Francine-2 Jeu 14 Déc 2017 - 13:48

@ Anne-lise

Comment peut-on penser de la sorte en essayant d'analyser les Paroles de Dieu?  Ces écrits me font FRISSONNER.

Ne savez-vous pas que le TEMPS DE DIEU n'est pas le nôtre et que le MAINTENANT DE DIEU n'est pas le nôtre? Ne savez-vous pas  qu'un jour pour Dieu est comme mille ans et que mille ans est comme un jour?

Vous semblez ignorer le fait que le mot Maintenant possède plusieurs significations.

Nous récitons tous les jours le Je vous salue Marie et à la fin nous disons: "Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.  Le maintenant que je viens de réciter s'applique au  maintenant que j'aurai à l'heure de ma mort.

Le maintenant de Jésus dans la "Prière de secours de Jésus", est celui où nous sommes; un monde corrompu par de nombreux péchés qui a besoin que Dieu exerce Sa Justice.  Et il le fera en SON TEMPS.

Regardez ce qui se passe maintenant dans le monde et vous verrez que la Justice de Dieu s'applique régulièrement.

Ah! Comme la volonté humaine peut nous jouer de vilains tours!

Ce n'est pas le temps de dormir sur des idées farfelues. Gros Dodo !

Merci Robert Adélaide pour votre très JUSTE réponse

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Prière de secours pour le pape François - Page 2 Empty Re: Prière de secours pour le pape François

Message  Admin Jeu 14 Déc 2017 - 14:09

@ Anne-Lise :

Comme d'habitude, vous vous posez trop de questions !

Arrêtez de couper les cheveux en quatre et demandez au Seigneur de vous libérer de vos doutes maladifs !

Et apprenez à accueillir ce que le Seigneur nous donne !

Merci ! , Seigneur, pour tous ces Dons !

L'Administrateur Bise Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prière de secours pour le pape François - Page 2 Empty Re: Prière de secours pour le pape François

Message  stjeanlagneau Jeu 14 Déc 2017 - 15:52




@ anne-lise,

petite sœur, soyez dans la paix.  Gros sourire

Pour complèter ce qui vous a été dit, il faut que la Justice de Dieu vienne, parce qu'actuellement c'est plutôt le règne de  Satan avec des milliers d'âmes qui se perdent chaque jour.
N'oublions pas que nous allons vivre le pire et le meilleur, donc réjouissons nous, même si nous allons vivre des choses terribles.
JESUS REVIENT!

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Prière de secours pour le pape François - Page 2 Empty Re: Prière de secours pour le pape François

Message  ANNE-LISE Jeu 14 Déc 2017 - 19:23

Merci à tous pour vos réponses;

Je conclurai en disant que dans leurs messages Jésus et Marie nous ont fait comprendre, que seules les personnes ayant atteint au moins le premier degré de Sainteté arriveront dans l'ère de la paix. (Ou bien pour cela je n'ai pas compris non plus, mais dans ce cas que Dieu me pardonne).

- J'espère qu'un maximum de priants auront atteint ce premier degré de Sainteté, quand la Justice de Dieu arrivera.

- Ceci dit depuis quelques années, dans les messages du Ciel nous recevons xxx prières nouvelles à rajouter aux prières anciennes données par Jésus, l'Eglise, et les Saints.

Je ne sais pas combien d'heures vous arrivez à prier par jour, mais entre les prières anciennes de l'Eglise, et celles données à Maria de la Divine Miséricorde, plus celles données à Marcos de Jacareï, j'ai quelques difficultés à toutes les réciter dans la semaine. Alors je ne sais pas quand j'aurai le temps d'en rajouter une de plus.

Je ne ferai donc pas partie de ceux et celles qui arriveront à la sainteté.

------------------------------------

Merci Francine2/Tout pour Jésus - pour ta réponse (puisque nous nous tutoyons au téléphone).

Je fais encore partie des impies et effectivement j'ignore encore beaucoup de choses, mais je savais malgré tout, que le temps de Dieu n'est pas identique au temps sur terre.

J'ajouterai que je ne suis pas dans une guerre d'égo, chacun va a sa vitesse, fais du mieux qu'il peut.


- O Dieu je m'incline devant tous Vos élus dans le monde entier. Pardonnez Seigneur et Sauvez tous les impies dont je fais partie, qui n'auront pas encore atteint la pureté que Vous attendez, quand Vous reviendrez.

Seigneur comme Vous l'aviez demandé je Vous offre à chaque élévation de Votre Ste Eucharistie, tout ce que Vous aviez demandé que l'on Vous offre.

Je Vous remercie O Jésus de m'avoir prouvé Votre immense amour, en m'ayant fait ressentir Votre Paix profonde toute la journée dès la première fois. Je n'étais pas digne de recevoir ce cadeau, mais vous l'avez donné à la malade que je suis. Merci, merci, merci Jésus. Amen.

Bonne soirée à tous. Anne-Lise.

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière de secours pour le pape François - Page 2 Empty Re: Prière de secours pour le pape François

Message  Admin Jeu 14 Déc 2017 - 20:07

@ Anne-Lise :

Vont participer au Règne de Paix ceux que Dieu aura choisi pour y participer. Ce n'est pas nécessairement lié à la sainteté personnelle !

Sachez que ce que l'on va vivre sera une Grande Purification et, qu'en conséquence de cette Purification, nous deviendrons tous des Saints, du moins ceux qui vont se soumettre à l'Action Purificatrice de Dieu !

Alors, CESSEZ de raisonner et, je vous le répète, ACCUEILLEZ ce que le Seigneur nous donne en cessant de vous poser 10,000 questions... inutiles !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prière de secours pour le pape François - Page 2 Empty Re: Prière de secours pour le pape François

Message  Francine-2 Jeu 14 Déc 2017 - 22:28

@ Anne-lise

La sainteté n'est pas liée au nombre de prières que nous accomplissons chaque jour.

Elle résulte du fait que nos pensées, paroles, actions et sentiments sont accomplis dans la volonté de Dieu.

Ainsi, notre présent deviendra DIVIN puisqu'il sera imbibé de l'Amour de Dieu, qu'il aura oublié le passé et se distancera du futur.

Donc, notre transformation nous est offerte gratuitement lorsque l'âme est dotée de L'AMOUR DE DIEU.

Il s'agit donc de tout accomplir par amour, dans la Divine Volonté, et nous serons sur le chemin de la sainteté.

*********

N.B.: Je crois que vous trompez de personne car je ne vous ai jamais téléphonée et je ne vous connais que comme ma sœur en Jésus.

Que Dieu vous bénisse!

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum