Vidéo-choc sur la montée de l'islamisation en France !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-choc sur la montée de l'islamisation en France !

3 participants

Aller en bas

Vidéo-choc sur la montée de l'islamisation en France ! Empty Vidéo-choc sur la montée de l'islamisation en France !

Message  Octo Sam 26 Fév 2011 - 10:11

VIDÉO-CHOC SUR LA MONTÉE DE L'ISLAMISATION EN FRANCE !

@ Tous les Français de VSJ :

Voici une vidéo-choc qui aborde le thème de l'islamisation de la France. Intitulée "Vous avez peur ? Vous devriez !", cette vidéo nous montre comment et pourquoi il faut prendre la montée de l'islam en France très au sérieux ! Voyez :



Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-choc sur la montée de l'islamisation en France ! Empty Islamisation

Message  Isaïe Sam 26 Fév 2011 - 11:34


«À cause de moi, on en fera mourir quelques-uns parmi vous» (Luc 21, 16).
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-choc sur la montée de l'islamisation en France ! Empty Re: Vidéo-choc sur la montée de l'islamisation en France !

Message  Octo Dim 27 Fév 2011 - 10:39

Plus j'y réfléchis, et plus je pense que l'islam sera le bâton, pour reprendre l'expression de Marie-Julie Jahenny, pour corriger la France de son apostasie généralisée !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-choc sur la montée de l'islamisation en France ! Empty Re: Vidéo-choc sur la montée de l'islamisation en France !

Message  Marlène Dim 27 Fév 2011 - 10:59

Il est vrai que Dieu pour punir son peuple a parfois permis qu'Israël soit asservi et malmené par des peuples étrangers. Mais le mal qu'est l'Islamisme Intégriste atteint le Monde entier. Marie d'Agreda a écrit dans "La Cité Mystique de Dieu", que l'Islam même a été "pensé" en enfer. C'était lors d'un conciliabule tenu par Lucifer en Enfer, après la Mort de notre Seigneur sur la Croix. La mort de Jésus est le plus grand échec de Lucifer. Pour lui tout était perdu; il savait que le Salut était acquis pour les hommes. Face à son découragement, les démons ont commencé à réfléchir sur la manière de mener les futurs combats en tenant compte du Salut pour lequel ils étaient désormais impuissant. C'est ainsi que l'Islam a été pensé.

Je vais retrouver ce passage dans le tome 3 de Marie D'Agreda, et je le publierai. Sauf si quelqu'un peut le faire plus rapidement pour tous.
Union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum