J'ai demandé à ForumActif.com de corriger notre problème d'envoie des Newsletters !
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
J'ai demandé à ForumActif.com de corriger notre problème d'envoie des Newsletters !
J'AI DEMAMDÉ À FORUMACTIF.COM DE CORRIGER NOTRE PROBLÈME D'ENVOIE DES NEWSLETTERS !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
J'ai envoyé deux Newsletters hier et aujourd'hui et jamais elles ne se sont rendues !
J'ai donc demandé à ForumActif.com de m'aider :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soyez patients, chers membres. Ce n'est pas le première fois que ce problème survient, n'est-ce pas ?
L'Administrateur
Re: J'ai demandé à ForumActif.com de corriger notre problème d'envoie des Newsletters !
Merci Admin
Je pense que la patience fait partie des vertus que tout catholique doit avoir. Non?
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: J'ai demandé à ForumActif.com de corriger notre problème d'envoie des Newsletters !
@ Stjeanlagneau :
Je veux bien être patient, mais il faut savoir que la plupart du temps quand j'envoie une Newsletter, cela prend entre moins d'une heure et jusqu'à quatre ou cinq heures avant que la Newsletter soit postée aux membres !
Alors, quand ça fait plus de 24 heures, j'me dis qu'il y a un problème quelque part. C'est pas normal ça !
L'Administrateur
Je veux bien être patient, mais il faut savoir que la plupart du temps quand j'envoie une Newsletter, cela prend entre moins d'une heure et jusqu'à quatre ou cinq heures avant que la Newsletter soit postée aux membres !
Alors, quand ça fait plus de 24 heures, j'me dis qu'il y a un problème quelque part. C'est pas normal ça !
L'Administrateur
@ Tous :
Toujours pas de Newsletters !
Ça fait 48 heures aujourd'hui !
Excusez-moi pour ce problème sur lequel je n'ai AUCUN contrôle !
L'Administrateur
Toujours pas de Newsletters !
Ça fait 48 heures aujourd'hui !
Excusez-moi pour ce problème sur lequel je n'ai AUCUN contrôle !
L'Administrateur
@ Tous-Bis :
J'ai remarqué que quand ce genre de bogues arrive, c'est souvent lié à une maintenance de ForumActif.com sur leur site, maintenances qui occasionnent parfois divers bogues - parlez-en à Stjeanlagneau qui a vu ses statistiques fondrent comme neige au soleil - dont certains viennent perturber l'envoi des Newsletters !
L'Administrateur
J'ai remarqué que quand ce genre de bogues arrive, c'est souvent lié à une maintenance de ForumActif.com sur leur site, maintenances qui occasionnent parfois divers bogues - parlez-en à Stjeanlagneau qui a vu ses statistiques fondrent comme neige au soleil - dont certains viennent perturber l'envoi des Newsletters !
L'Administrateur
@ Admin
Effectivement, ça commence à être long.
Bon courage Admin.
@ Stjeanlagneau :
Le problème avec ces retards c'est qu'on ne peut pas informer les membres de VSJ des nouveaux sujets qui pourraient les intéresser !
C'est tout le monde qui en souffre !
L'Administrateur
Le problème avec ces retards c'est qu'on ne peut pas informer les membres de VSJ des nouveaux sujets qui pourraient les intéresser !
C'est tout le monde qui en souffre !
L'Administrateur
Ou alors ils font comme nous, ils y vont tout les jours.
@ Stjeanlagneau :
En effet, mais c'est une minorité qui vient à chaque jour !
L'Administrateur
En effet, mais c'est une minorité qui vient à chaque jour !
L'Administrateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3