Jacarei 2 Mai 2015 Notre Dame Mon Cœur Immaculé demande Amour, demande Consolation, demande Réparati
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 2 Mai 2015 Notre Dame Mon Cœur Immaculé demande Amour, demande Consolation, demande Réparati

Jacarei 2 Mai 2015 Notre Dame Mon Cœur Immaculé demande Amour, demande Consolation, demande Réparati Empty Jacarei 2 Mai 2015 Notre Dame Mon Cœur Immaculé demande Amour, demande Consolation, demande Réparati

Message  métys Ven 8 Mai 2015 - 16:13

Jacarei 2 Mai 2015 Notre Dame

Très Sainte Marie:

Message de la Très Sainte Vierge Marie

Marcos : «  Soyez loués à jamais. Quel plaisir. Oui, la volonté que j’avais de faire cela était très grande,  la semaine entière était avec la volonté de faire cela et aujourd’hui je l’ai fait et c’était très bon... »

Mes enfants, aujourd’hui, premier Samedi du mois, vous vous réunissez ici dans Ma Chapelle pour consoler Mon Cœur Immaculé.
Mon Cœur Immaculé demande Amour, demande Consolation, demande Réparation. Combien cela Me plaît, Marcos, les 10 chapelets (Terços=petites couronnes) que tu as récités aujourd’hui dans la journée en marchant à travers Mon Sanctuaire ! Si les personnes, si Mes enfants faisaient comme toi, il y aurait la prière partout en ce lieu toute la journée. Mais les personnes sont si froides et si paresseuses et elles ne viennent pas pour la Prière.

Il faut que l’esprit de Vraie Prière remplisse à nouveau les cœurs de Mes enfants, parce que seule la prière peut diminuer la grande tristesse de Mon Cœur en voyant la perte de tant de Mes enfants et en même temps voir le démon gagner toujours plus de terrain dans le monde, dans les nations, dans les familles et dans les âmes. Il faut l’arrêter avec plus de prières.

C’est pourquoi je désire que tous Mes enfants fassent les Groupes de prière que j’ai demandés partout même s'ils prient avec juste 3 ou 4 personnes au début mais qu’elles commencent. Parce que seule une grande force de prière peut maintenant sauver l’humanité qui est au bord d’un grand danger, d’un grand mal.

Priez, priez toujours plus car seule la prière peut empêcher tous ces maux. Seule la prière peut attirer sur vous, sur le monde entier, la Paix.

Quand le Seigneur, en voyant ces « Groupes de Prière » que je demande, éparpillés partout en priant, Il enverra, rapidement l’Ange de la Paix, donner la Paix au monde. Pour cela petits enfants, priez, priez, priez! et ne perdez pas un seul moment où vous pouvez prier, parce que vos prières unies aux Miennes hâteront le Triomphe de Mon Cœur Immaculé et libèreront les âmes des griffes de Satan.

Je désire que vos cœurs aient plus d’amour, d'amour pour le Cœur de Mon Fils Jésus, d'amour pour Mon Cœur Immaculé, parce que ce que cherchent Nos Cœurs en vous c’est l’Amour, l’Amour vrai. Que cet amour enflamme vos coeurs, que cet amour se propage, se répande dans tous les cœurs de Mes enfants afin que le monde puisse avoir la Paix.

Le véritable amour pour nos Cœurs Unis attirera l’Esprit Saint et avec l’Esprit Saint viendra Son Ere, Son Ere d’Amour.
C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez et priez sans cesse pour que de plus en plus d’âmes embrassent la Dévotion à Mon cœur Immaculé. Eh bien je dis : plus, les âmes comprendront que Mon Cœur n’est pas aimé, que Mon Cœur de Mère cherche l’amour de ses enfants et que l’amour que je désire est l’Amour pur, désintéressé, fidèle, loyal, de serviteur.

Un Cœur qui Me cherche véritablement, non pour Mes Grâces, mais qui Me cherche pour Me consoler, pour M’aimer, pour Me faire connaître et aimée par Mes enfants. Un amour qui se bat pour Moi du lever au coucher du soleil tous les jours. Un amour qui pense à Moi 24 heures par jour. Un amour qui n’a seulement qu’un but dans tous ses sentiments et dans tous ses désirs : M’aimer, Me consoler et Me faire connaître et aimée par tous Mes Enfants.

C’est un amour comme cela que Je cherche, un amour qui se livre, qui se donne, qui s’offre à Moi sans limites. Un amour semblable à celui de Mon Alphonse de Ligori, de Mon Gérard Majela. Un amour semblable à celui de Mes Petits Pastoureaux de Fatima, de Ma Bernadette de Lourdes, de Mon Marcos de Jacarei.

C’est cet amour que je veux de Mes enfants. Quand Mes enfants auront Mon Esprit c'est-à-dire quand Mes enfants auront ce véritable amour pour Moi. Quand Mes enfants  vivront pour Moi, et en Moi chaque jour de leurs vies, alors vraiment, Mon Cœur Immaculé triomphera dans le monde et l’Esprit Saint viendra avec ses puissants Rayons pour purifier tout,  pour sanctifier tout et pour débuter l’Ere du Saint Esprit dans ce monde où vous vivez.

Mes enfants, priez le Saint Rosaire tous les jours, parce que seulement par le Rosaire je peux enflammer les cœurs de Mes enfants, en leur donnant Ma Flamme d’Amour. Priez avec le cœur, faites la prière vivante avec le cœur qui plaît à Dieu.

Priez le Rosaire avec le cœur, priez tous les chapelets que je vous ai demandés, toutes les Heures Saintes avec le cœur. Oui seulement ainsi, l’Esprit Saint et Moi  visiterons vos cœurs.

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Kerizinen, et de Jacarei.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas