Pedro Régis - 09 12 2017 - Aimez la vérité et défendez-la ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis - 09 12 2017 - Aimez la vérité et défendez-la ...
Message 4.567 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 09 12 2017 -
Aimez la vérité et défendez-la ...
Chers enfants, Courage. Ne vous découragez pas. Ne reculez pas.
Mon Jésus connaît vos cœurs et sait ce qu'il y a de précieux en vous. Ne laissez pas les ennemis de Dieu vaincre. Vous êtes du Seigneur et Il est avec vous. Mon Seigneur est toujours avec Ses Elus. Aimez la vérité et défendez-la.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aimez la vérité et défendez-la ...
Chers enfants, Courage. Ne vous découragez pas. Ne reculez pas.
La semence du mal grandira, mais le Seigneur va la couper. Faites preuve de confiance, foi et espérance.
Rappelez-vous le grain de moutarde. C'est par votre foi que la victoire viendra.
Mon Jésus connaît vos cœurs et sait ce qu'il y a de précieux en vous. Ne laissez pas les ennemis de Dieu vaincre. Vous êtes du Seigneur et Il est avec vous. Mon Seigneur est toujours avec Ses Elus. Aimez la vérité et défendez-la.
Priez beaucoup, parce que ce n'est que par la prière que vous pourrez expérimenter les Merveilles de Dieu.
Avancez sans peur. Je vais prier Mon Jésus pour vous.Aux yeux humains tout semble être perdu, mais le Seigneur agit, quoi que vous ne Le voyiez pas. Ayez confiance. Ainsi qu'Il l'a promis, Mon Jésus sera avec vous jusqu'à la fin.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis - 09 12 2017 - Aimez la vérité et défendez-la ...
@ Tous :
Ne nous décourageons pas !
Allons de l'avant avec la Croix de Jésus !
L'Administrateur
Ne nous décourageons pas !
Allons de l'avant avec la Croix de Jésus !
L'Administrateur