Pedro Regis – 16 11 2019 … Aimez et défendez la vérité. Ne laissez pas le mensonge vaincre …
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 16 11 2019 … Aimez et défendez la vérité. Ne laissez pas le mensonge vaincre …
4.888 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera Bahia-Pedro Regis – 16 11 2019
… Aimez et défendez la vérité. Ne laissez pas le mensonge vaincre …
Chers enfants, Mon Fils Jésus a vraiment besoin de vous. Témoignez partout que vous êtes du Seigneur et que les choses du monde ne sont pas pour vous. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Aimez et défendez la vérité. Ne laissez pas le mensonge vaincre …
Chers enfants, Mon Fils Jésus a vraiment besoin de vous. Témoignez partout que vous êtes du Seigneur et que les choses du monde ne sont pas pour vous. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous.
Pliez les genoux dans la prière. Dieu est pressé. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles.
Je vous aime et viens du Ciel pour vous appeler à la conversion sincère. Soyez dociles. Dans vos mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué.Aimez et défendez la vérité. Ne laissez pas le mensonge vaincre.
Courage. Je connais vos besoins et Je prierai Mon Jésus pour vous. La Vérité de Dieu sera toujours la vérité. Les Lois de Dieu seront éternelles. Soyez attentifs.
Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et écoutez le véritable Magistère de Son Église.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !