Pape François : « Les centres de réfugiés sont souvent des camps de concentration »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pape François : « Les centres de réfugiés sont souvent des camps de concentration »

3 participants

Pape François : « Les centres de réfugiés sont souvent des camps de concentration » Empty Pape François : « Les centres de réfugiés sont souvent des camps de concentration »

Message  Solstice Jeu 14 Déc 2017 - 21:18

« J’ai déjà visité quatre camps de réfugiés. Trois énormes: Lampedusa, Lesvos et Bologne. […] Parfois ce sont de vrais camps de concentration, des prisons« . C’est ce que le pape François a déclaré lors d’une conversation avec des jésuites au Myanmar et au Bangladesh, lors de son récent voyage entre fin novembre et début décembre. Des extraits de ces conversations, retranscrites par le jésuite Antonio Spadaro dans le numéro de la revue Civiltà Cattolica.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[…] Certains pays européens ont choisi de fermer leurs frontières. La chose la plus douloureuse est qu’ils aient dû fermer leur cœur pour prendre cette décision. Et notre travail missionnaire doit aussi atteindre les cœurs fermés à l’accueil des autres. […] Nous avons l’obligation de dénoncer et de rendre publiques les tragédies humaines que certains essaient de faire taire. […]

« Du fondamentalisme, il y en a partout« , a dit le Pape François. « Et nous, catholiques, avons l’honneur d’avoir des fondamentalistes parmi les baptisés. C’est une attitude de l’âme qui se tient comme juge des autres et de ceux qui partagent sa religion. C’est aller à l’essentiel – faire semblant d’aller à l’essentiel – de la religion, mais à un point tel qu’on oublie ce qui est existentiel. Oublie les conséquences. Les attitudes fondamentalistes prennent des formes différentes, mais ont le point commun de souligner l’essentiel, de nier l’existentiel. Le fondamentaliste nie l’histoire, la personne. Et le fondamentalisme chrétien nie l’Incarnation ».

Secolo d’Italia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parceque nous sommes opposés à une invasion massive d'étrangers composés majoritairement de musulmans, qui mettent en péril l'unité de la société et de la nation, nous sommes des fondamentalistes ! Franchement, Bergoglio dit vraiment n'importe quoi ! Ses paroles sont trompeuses et malhonnêtes !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : « Les centres de réfugiés sont souvent des camps de concentration » Empty Re: Pape François : « Les centres de réfugiés sont souvent des camps de concentration »

Message  grenouille-de-bénitier Ven 15 Déc 2017 - 4:07

Je ne vois pas de quelle "fondamentalisme" nous parle Monsieur bergoglio , un fondamentalisme chrétien qui nierai l'incarnation? qu'il précise sa pensée svp

et j'aimerai bien savoir comment il réagira quand les musulmans le forceront à renier le Christ pour embrasser la "religion" musulmane?, que fera t il? car à se train là, c'est ce qui nous attends tous,
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Pape François : « Les centres de réfugiés sont souvent des camps de concentration » Empty Re: Pape François : « Les centres de réfugiés sont souvent des camps de concentration »

Message  Solstice Ven 15 Déc 2017 - 8:09

grenouille-de-bénitier a écrit:Je ne vois pas de quelle "fondamentalisme" nous parle Monsieur bergoglio , un fondamentalisme chrétien qui nierai l'incarnation? qu'il précise sa pensée svp

et j'aimerai bien savoir comment il réagira quand les musulmans le forceront à renier le Christ pour embrasser la "religion" musulmane?, que fera t il? car à se train là, c'est ce qui nous attends tous,

Bergoglio suggère qu'en tout homme se trouve le christ ( quelle bêtise que de croire cela !) et refuser un musulman c'est refuser de voir en lui le christ et donc c'est refuser le christ, voila la doctrine de Bergoglio !

Les musulmans ne feront pas renié le christ à bergoglio ( du moins pour l'instant) puisqu'il va dans leur sens ( ils ne sont pas totalement idiots quand meme) . Par contre un pape dont la foi serait forte et vrai, celui la sera persécuté sans aucun doute !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin Sam 16 Déc 2017 - 21:18

@ Tous :

Ce Pape raconte n'importe quoi !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin