Pedro Régis - 14 12 2017 - … capables de comprendre que rien n'est à vous, tout appartient au Seigne
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis - 14 12 2017 - … capables de comprendre que rien n'est à vous, tout appartient au Seigne
4 569 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 14 12 2017 -
… capables de comprendre que rien n'est à vous, tout appartient au Seigneur …
Chers enfants,
Portez Mes appels au monde. Ne vous inquiétez pas de ce que les autres disent. Le projet que J'ai commencé ici n'est pas vôtre, mais du Seigneur.
Après toute la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la grande victoire avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… capables de comprendre que rien n'est à vous, tout appartient au Seigneur …
Chers enfants,
abandonnez-vous au Seigneur en toute confiance. Si vous faites ainsi, vous serez capables de comprendre que rien n'est à vous, tout appartient au Seigneur.
Portez Mes appels au monde. Ne vous inquiétez pas de ce que les autres disent. Le projet que J'ai commencé ici n'est pas vôtre, mais du Seigneur.
Faites preuve de courage. Dans cette vie vous n'aurez aucune gloire. Votre grande récompense viendra du Seigneur dans l'éternité. Soyez fidèles. Pliez vos genoux dans la prière. Cherchez des forces dans les paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.Vous allez toujours boire le calice amer de la souffrance à cause de Mes Messages.
Après toute la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la grande victoire avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.
En avant dans la vérité.Vous allez vers un avenir de doutes et d'incertitudes, mais la vérité de Dieu demeurera dans le cœur des justes.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !