Pedro Regis - 27 01 2018 – sans réfléchir, vous vous positionnez dans la direction opposée au Seigne
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 27 01 2018 – sans réfléchir, vous vous positionnez dans la direction opposée au Seigne
4 587 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 27 01 2018 –
sans réfléchir, vous vous positionnez dans la direction opposée au Seigneur ...
Chers enfants, soyez attentifs.
Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Cherchez des forces dans l'Eucharistie. Votre victoire est dans les Mains du Seigneur. Courage. Je suis avec vous, bien que vous ne Me voyiez pas. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sans réfléchir, vous vous positionnez dans la direction opposée au Seigneur ...
Chers enfants, soyez attentifs.
Ne laissez pas les choses du monde vous écarter du Chemin du Seigneur.Vos choix ne sont pas toujours les Choix de Dieu.
Ouvrez vos cœurs et acceptez, avec joie, la Volonté du Seigneur.
Aimez et défendez la vérité. Pliez vos genoux dans la prière et tout finira bien pour vous. Mon Jésus vous aime et vous attend.Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles et, sans réfléchir, vous vous positionnez dans la direction opposée au Seigneur.
Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Cherchez des forces dans l'Eucharistie. Votre victoire est dans les Mains du Seigneur. Courage. Je suis avec vous, bien que vous ne Me voyiez pas. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves.
L'Église de Mon Jésus est sur le chemin du Calvaire.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez. Priez. Priez. Quoi qu'il arrive, restez sur le chemin de la vérité. Ne vous éloignez pas du chemin que que Je vous ai indiqué.Les hommes vont œuvrer pour défendre ce qui est faux et beaucoup d'hommes et de femmes seront contaminés.
Allez de l'avant.Écoutez Jésus. Écoutez le Véritable Magistère de Son Église.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 27 01 2018 – sans réfléchir, vous vous positionnez dans la direction opposée au Seigne
@ Tous :
En effet, il nous arrive tous de faire des choix qui ne sont pas les choix de Dieu !
Alors, demandons la Grâce de toujours faire les choix que Dieu voudrait qu'on fasse !
L'Administrateur
En effet, il nous arrive tous de faire des choix qui ne sont pas les choix de Dieu !
Alors, demandons la Grâce de toujours faire les choix que Dieu voudrait qu'on fasse !
L'Administrateur