SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican
+6
Francine-2
Admin
lise
Bobestparti
stjeanlagneau
grenouille-de-bénitier
10 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Comment trouvez-vous la Crèche de Noël du Vatican ?
Re: SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican
@ tous
sur les photos , on ne voit pas l ' ane et le boeuf ???????
Non , ne cherchez pas , j 'ai compris :
L 'ane c'est celui qui a inspiré cette idée de crèche.
Le boeuf c'est celui qui fait mine d'adorer le messie sauveur pour ne pas contredire cette affreuse initiative...
sur les photos , on ne voit pas l ' ane et le boeuf ???????
Non , ne cherchez pas , j 'ai compris :
L 'ane c'est celui qui a inspiré cette idée de crèche.
Le boeuf c'est celui qui fait mine d'adorer le messie sauveur pour ne pas contredire cette affreuse initiative...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010
Re: SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican
@ Tous :
En regardant cette crèche, on dirait des scènes d'un mauvais vaudeville !
L'Administrateur
En regardant cette crèche, on dirait des scènes d'un mauvais vaudeville !
L'Administrateur
Re: SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican
MÊME FACEBOOK REJETTE LA PHOTO DE LA CRÈCHE VATICANE PARCE QUE TROP "SEXUELLEMENT PROVOCATRICE" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROME, December 15, 2017 (LifeSiteNews) - Facebook a nié une photo de la crèche vaticane de cette année, faisant référence à sa politique contre les images "sexuellement suggestives ou provocatrices", a rapporté Breitbart.
La crèche du Vatican a été offerte par l'ancienne abbaye de Montevergine dans la région de Campanie, dans le sud de l'Italie. Ses décors et ses berceaux, en costumes napolitains du XVIIIe siècle, ont été produits par des artisans dans un atelier local. Il incorpore des vignettes représentant les œuvres corporelles de la miséricorde, y compris visiter les malades et emprisonnés, enterrer les morts, et habiller les nus.
"C'est ce dernier élément qui a excité les censeurs sur Facebook", a déclaré M. Breitbart. La scène de la mangeoire met en évidence la figure d'un homme nu allongé sur la paille, qui se voit offrir un vêtement par un pèlerin, juste en face de l'endroit où la figure de l'enfant Jésus sera placée le jour de Noël.
Une publicité mettant en vedette l'image de la scène a été rejetée par Facebook avec l'explication suivante: «Votre publicité ne peut inclure des images qui sont sexuellement suggestives ou provocatrices.
Edward Pentin, journaliste chevronné du Vatican, a posté la photo sur Twitter le 12 décembre. Depuis, il a fait le tour des médias sociaux et a provoqué le choc parmi de nombreux catholiques, certains le qualifiant de "dégoûtant" et d'autres suggérant que l'homme nu est "trop". beaucoup d'un garçon d'affiche pour le gymnase local d'être un homme qui a besoin de la pitié corporelle. "
D'autres encore ont commenté: «Malgré les pleurs et les grincements, la presepe du Vatican se déroule dans le style napolitain traditionnel, avec des figures un peu grotesques et le berceau caché parmi l'agitation mondaine, et des anachronismes intentionnels. La représentation des œuvres corporelles de la miséricorde est une belle touche. "
L'artiste derrière la scène de la Nativité vaticane de cette année, Antonio Cantone, semblait suggérer qu'il avait l'intention d'être provocateur.
"Ce n'est pas une nativité campy; c'est particulier et cela vous fait penser ", a-t-il dit. "Cela ne laisse personne indifférent; il y a des provocations. "
Dans son explication de la crèche lors de son inauguration le 7 décembre, le Pape François a déclaré: «La crèche de cette année, exécutée dans le style typique de l'art napolitain, est inspirée par les œuvres de la miséricorde. Ils nous rappellent que le Seigneur nous a dit: 'Tout ce que vous voulez que les hommes vous fassent, faites-leur aussi' (Mt 7.12). La crèche est l'endroit suggestif où nous contemplons Jésus qui, prenant sur lui les misères de l'homme, nous invite à faire de même, par des actes de miséricorde. "
Comme les années précédentes, le pape François devrait passer du temps devant la crèche en prière silencieuse le 31 décembre après les vêpres et en chantant le Te Deum (une ancienne prière ou louange à la Sainte Trinité) dans la basilique Saint-Pierre.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican
@ Tous :
N'oubliez pas de voter dans le haut de cette page !
L'Administrateur
N'oubliez pas de voter dans le haut de cette page !
L'Administrateur
Re: SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican
SI JÉSUS NAISSAIT AUJOURD'HUI, QUE DIRAIT-ON ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Objet: SI JÉSUS NAISSAIT AUJOURD'HUI.
Date: 14 décembre 2017
Juste un léger dérapage QUOI ?
La naissance de Jésus en 2017.....
La folie du monde... ou... le monde en folie......
C’est une des réalités de notre monde......Ça porte à réfléchir.....
SI JÉSUS NAISSAIT AUJOURD’HUI ...
les médias se déchaîneraient !
Cela donnerait la «une» suivante dans tous les journaux télévisés :
«Hier le 24 décembre, un «nouveau-né» a été trouvé dans une étable.
La police s'est rendue immédiatement sur les lieux et a fait appel aux ambulanciers.
Un charpentier et une mineure (vraisemblablement la mère) ont été placés en garde à vue.
Ce matin très tôt, les autorités ont été avisées par un citoyen de la banlieue de Bethléem qu'une famille de S.D.F (Sans Domicile Fixe) s'était installée dans son étable.
À son arrivée sur les lieux, la police a découvert un nouveau-né enveloppé dans des morceaux de tissu sans précaution d'hygiène et dormant sur une litière de paille.
Le charpentier, identifié plus tard, Joseph (de Nazareth), s'est opposé à ce que les autorités emmènent l'enfant afin de le mettre en lieu sûr. Il était aidé de plusieurs bergers ainsi que de trois étrangers sans papiers? Ces trois étrangers, se présentant comme mages, ont été arrêtés.
Le ministère de la sécurité publique s'interroge sur l'origine de ces trois hommes probablement en route vers la frontière. La police a confirmé qu'ils n'avaient pas de papiers d'identité mais qu'ils détenaient de l'or ainsi que des produits suspects et illicites.
Ils prétendent que Dieu leur a dit de ne pas répondre aux questions... Les produits suspects ont été envoyés en laboratoire pour analyse.
Le lieu où le nouveau-né se trouve actuellement n'a pas été communiqué.
D'après le service social en charge de l'affaire, le père avoisinerait la cinquantaine tandis que la mère n'est certainement pas majeure. On vérifie pour le moment la relation entre les deux. Mais à défaut de soupçon de pédophilie, le détournement de mineure est très suspecté...
La mère se trouve pour l'instant à l'hôpital universitaire de Bethléem pour des examens médicaux et psychiatriques. Elle prétend être encore vierge et affirme que le bébé vient de Dieu. Si son état mental le permet, elle sera accusée pour non-assistance à personne en danger.
La consommation de stupéfiants, probablement amenés par les trois étrangers, doit sans doute être prise en compte dans cette affaire.
Des prélèvements et des prises de sang ont d'ailleurs été faits en vue de retrouver les empreintes d'ADN nécessaires à l’enquête.
Aux dernières nouvelles on apprend que les bergers présents sur les lieux affirment avoir vu un grand homme, tout de blanc vêtu, qui leur a ordonné de se rendre à l'étable, avant de s'envoler mystérieusement.
Aucune hypothèse n'est écartée, comme celle d'embarquement à bord d'un OVNI qui n'est pas exclue...
- L’opposition s’est indignée que le gouvernement ne mette pas en place les moyens de protection suffisant s
pour éviter que n’importe quel OVNI puisse survoler notre espace aérien.
Elle demande une enquête parlementaire.
- Les verts rappellent que faire un feu de bois dans une étable est source de pollution...
- L’extrême gauche dénonce ce capitalisme sauvage qui augmente les loyers et empêche les familles modestes d’avoir un logement décent.
- Le premier ministre déclare que depuis son élection le gouvernement a ouvert de nombreuses nouvelles places d’accueils pour éviter de laisser des familles à la rue alors que son prédécesseur en avait supprimées.
Une cellule de crise a été installée sous la direction du directeur de la Sécurité publique Hérode, l'autorité craignant un complot dont les rumeurs avaient persisté ces derniers temps.
On pourra également suivre les images en direct sur CBC télé... et, à 17h30, « TVA » organisera un débat sur le thème « peut-on encore accoucher dans une étable de nos jours ? » en présence de plusieurs invités :
- notre confrère de La Presse auteur d’une enquête sur "la rue pour toute vie ",
- d’un sociologue enseignant à l’Institut d’Étude Politique, spécialiste de la précarité sociale ,
- de l’écrivain Hugo Victor qui a écrit" les Misérables"
- et de M. Pilate Ponce représentant le gouvernement
Et, pour conclure, après examen médical, la fille mineure ayant effectivement été reconnue vierge, le couple a été placé en garde a vue pour rapt d'enfant...
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican
@ Admin
@ TOUS
La crèche du Vatican, est d'une stupidité rarement vue.
L'on se moque véritablement de la naissance de Jésus comme l'affirme le texte plus-haut.
L'essence même de tout ce "DÉRAILLEMENT" est de permettre des interprétations variées et si variées que, comme tout le reste au Vatican, le sens en est CONFUS.
Rien de traditionnel n'est évoqué. C'est un ensemble de personnages sortis de la boite du malin.
Et le démon doit applaudir.
Réparation et Pardon Père Éternel d'avoir présenté Ta Sainte Famille dans un état pitoyable et méconnaissable. Le ROI DES ROIS est incontestablement mis à la porte.
Nos personnages connus se sont envolés au gré du vent des catastrophes.
En somme, c'est unTOURBILLON DE FOLIE
@ TOUS
La crèche du Vatican, est d'une stupidité rarement vue.
L'on se moque véritablement de la naissance de Jésus comme l'affirme le texte plus-haut.
L'essence même de tout ce "DÉRAILLEMENT" est de permettre des interprétations variées et si variées que, comme tout le reste au Vatican, le sens en est CONFUS.
Rien de traditionnel n'est évoqué. C'est un ensemble de personnages sortis de la boite du malin.
Et le démon doit applaudir.
Réparation et Pardon Père Éternel d'avoir présenté Ta Sainte Famille dans un état pitoyable et méconnaissable. Le ROI DES ROIS est incontestablement mis à la porte.
Nos personnages connus se sont envolés au gré du vent des catastrophes.
En somme, c'est unTOURBILLON DE FOLIE
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec
la chose abominable que le vatican ose appeller une creche
Vous avez tout dit admin,il n'y a rien à rajouter,c'est une veritable horreur,un non sens,un horrible blaspheme envers la sainte famille,Seigneur,prends pitié.
noblet- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
- Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 62
Localisation : sud ouest france
Re: SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican
@ Tous :
Décidément, nos membres, dans une proportion de presque 90%, trouvent HORRIBLE la Crèche du Vatican !
François, quand comprendras-tu que tu déçois tes fidèles Brebis qui te font de moins en moins confiance ?
L'Administrateur
Décidément, nos membres, dans une proportion de presque 90%, trouvent HORRIBLE la Crèche du Vatican !
François, quand comprendras-tu que tu déçois tes fidèles Brebis qui te font de moins en moins confiance ?
L'Administrateur
Re: SONDAGE : La Sinistre "crèche" du Vatican
LA CRÈCHE DU VATICAN NIE LE PÉCHÉ, L'ENFER ET LA RÉDEMPTION !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le problème de la mise en scène controversée des sept œuvres corporelles de la miséricorde de la crèche du Vatican n’est pas la nudité mais la mauvaise théologie, écrit le père Dwight Longenecker.
Sur son blog, il critique l’idée que nous pouvons accéder au paradis avec de bonnes œuvres. La crèche du Vatican l’inquiète « parce qu’elle place les bonnes œuvres au premier plan et non l’incarnation ». Ainsi, la religion de la grâce est remplacée par une « religion des œuvres ».
Longenecker écrit qu’ils [le Vatican] « ne croient plus au besoin de rédemption et de salut » et « pensent que tout le monde ira au paradis à la fin ».
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» La crèche de Noël du Vatican
» Vidéo-Dérision : "Ce n'est pas la Crèche ni le sapin du Vatican, mais rions un peu" !
» SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ?
» SONDAGE : Aimez-vous la nouvelle version de la Sainte Face du Forum ?
» Le Vatican mène un sondage sur la contraception, le divorce et l'homosexualité
» Vidéo-Dérision : "Ce n'est pas la Crèche ni le sapin du Vatican, mais rions un peu" !
» SONDAGE : Cela vous choque-t-il qu'un berger allemand abandonné se couche dans la crèche de Jésus ?
» SONDAGE : Aimez-vous la nouvelle version de la Sainte Face du Forum ?
» Le Vatican mène un sondage sur la contraception, le divorce et l'homosexualité
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum