Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 14 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 14 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !

Aller en bas

Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 14 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !

Message  Admin le Ven 22 Déc 2017 - 17:54

VIDÉO-MESSAGES : "LE LIVRE DE LA VÉRITÉ - 14 - MESSAGES REÇUS PAR MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE" !



L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41616
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 14 - Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde" !

Message  Admin le Mer 31 Jan 2018 - 15:18

Voici ce que le Ciel annonce à travers Maria de la Divine Miséricorde dans cette vidéo N° 14 :

- Les guerres qui se déroulent aujourd’hui au Moyen-Orient sont annonciatrices de la grande bataille, car une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée.

- Malheureusement, des armes nucléaires seront utilisées et beaucoup souffriront. Ce sera une guerre effrayante, mais elle ne durera pas longtemps. Priez, priez, priez pour toutes les âmes innocentes et continuez de réciter mon Très Saint Rosaire, trois fois par jour, afin d’atténuer les souffrances qui seront dues à la 3ème Guerre Mondiale.

- Beaucoup supposeront, faussement, que la nouvelle liturgie et la nouvelle messe – bien que largement modifiées – ne peuvent faire de mal. Un très grand nombre se poseront calmement des questions sur quelques parties du contenu, aussi bien que sur la forme, et les trouveront étranges. Pourtant, un très petit nombre s’y opposera car la plus grande partie croira qu’elles ont reçu la bénédiction de l’Église et qu’en conséquence elles ne peuvent être mauvaises. Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que Ma Sainte Parole ne peut être changée ni adaptée pour qu’Elle devienne quelque chose d’autre. Mon Église est infaillible, mais si de soi-disant serviteur ou dirigeant de Mon Église déformaient la Parole de Dieu, ou réécrivaient la signification de la Sainte Eucharistie, alors ils blasphèmeraient contre Dieu.

- On vous demandera de prêter un serment – à réciter comme le Symbole des Apôtres – pour déclarer votre allégeance à une forme altérée de vénération de Dieu. En jurant, par ce serment, non reconnu dans la Très Sainte Bible, vous placerez votre âme en grand danger. La liturgie sera modifiée et de nouvelles additions déclarées, tandis que d’autres parties, récitées depuis de longues années, ne seront plus portées à la connaissance des fidèles. Ils justifieront ce plan diabolique parce qu’ils utiliseront tous les attributs associés à mon Fils et déclareront que c’est la raison de tels changements. On se moquera de vous parce que vous ne reconnaîtrez pas la nouvelle interprétation du Catholicisme et du Christianisme

- La doctrine de ténèbres – la grande apostasie qui jaillira des entrailles de Mon Église – descendra très prochainement comme une grande brume épaisse sur tous les Chrétiens sans méfiance. Le Plan visant à supprimer la Vérité a commencé et des versions déformées de Ma Sainte Doctrine apparaîtront bientôt clairement à beaucoup d’entre vous

- Ceux qui s’opposeront au chef de Mon Église, de l’intérieur, seront traités de façon impitoyable et sans la moindre miséricorde. Ceux d’entre vous qui accepterez les fausses doctrines, venant de ceux qui disent représenter Mon Église, et qui saurez au fond de vous-mêmes qu’elles ne peuvent venir de Moi, alors Je vous aiderai. Je vous consolerai en même temps que Je vous guiderai. Vous ne devez jamais nier la Vérité ni céder à ceux dont la soif de pouvoir les fera mentir en Mon Nom si cela peut leur permettre de rester en bons termes avec Mes ennemis. Votre foi sera vraiment mise à l’épreuve.

- Un désir de croire que « tout ira bien » a conduit une grande partie de Mes enfants à ne pas croire en l’existence de l’Enfer. C’est le lieu où vont les gens qui refusent Ma Miséricorde, Mon intervention pour sauver les âmes. Le péché mortel, à moins qu’il n’ait été effacé par la réconciliation, conduira les âmes dans l’abîme de l’Enfer. Ceux qui ne sont peut-être pas coupables de péché mortel mais qui ne croient pas en Moi, et croient plutôt en une existence ayant été créée et fabriquée dans leur esprit par de fausses idoles, ont beaucoup à craindre.
Lorsque J’ai dit que Je reviendrai pour juger les vivants et les morts, Je ne disais rien d’autre que cela. Le Premier Jugement doit être accompli et, par cela, Je veux dire qu’à Mon Second Avènement, Je jugerai chaque personne restée vivante sur la Terre à ce moment-là selon ce qu’elle aura fait pour la Gloire de Dieu. Mon Jugement sera sévère car Ma Miséricorde, à cette période, aura déjà été déversée sur la Terre.

- Ce n’est que lorsqu’il sera déclaré que l’Église de Dieu est en union avec les païens, et leurs pratiques absurdes, qu’un nombre supplémentaire de Mes serviteurs sacrés comprendront vraiment ce qui arrive. Ce n’est que lorsque les symboles païens et les signes sataniques commenceront à être exposés à l’intérieur, sur et à l’extérieur des entrées des Églises Chrétiennes qu’ils s’enfuiront à toutes jambes. Une grande peur les saisira au cœur parce que beaucoup d’entre eux, à ce stade, ne sauront pas où aller, car ils ne se seront pas préparés pour ce jour. Ce seront eux qui seront pourchassés, parce qu’ils n’auront pas répondu à Mon Appel. Leur orgueil et leur égo les ont empêchés de reconnaître Ma Voix. Un très grand nombre de Mes serviteurs sacrés seront pris au dépourvu et beaucoup seront impuissants contre le règne du faux prophète et de son comparse, l’antichrist. Ils seront tous les deux impitoyables dans leur quête pour contrôler toutes les nations, et quiconque osera se mettre en travers de leur chemin sera détruit.

- Beaucoup auront peur d’afficher un manque de loyauté à l’égard de l’Église, même quand Mes Enseignements, Ma Sainte Doctrine, et tous les Sacrements auront été altérés. Faites-leur savoir qu’aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a autorité pour réécrire la Parole de Dieu. En faisant cela, ils enfreignent la Loi de Dieu. Seule l’Église de Dieu qui reste fidèle à Mes Enseignements est infaillible. Une fois que ce lien – le lien où seule la Vérité est déclarée en Mon Nom – est rompu, ils se séparent de Moi. Je Suis l’Église. Vous, Mes disciples, Mes serviteurs sacrés faites partie de Moi lorsque vous adhérez à Ma Sainte Doctrine. L’Église – Mon Église – restera intacte car la Vérité ne changera jamais. Ceux qui se séparent de Moi ne peuvent plus faire partie de Mon Église sur Terre.

- Beaucoup de choses arriveront dans le monde à mesure que le pouvoir du faux prophète grandira et quiconque osera s’opposer à lui sera ignoré, même aux positions les plus élevées de Mon Église. Des désaccords politiques en résulteront dans quatre parties de la Terre. Quatre empires puissants apparaîtront comme la source principale d’où les guerres se lèveront. Avec l’augmentation de leur puissance, ces empires contrôleront beaucoup de parties du monde mais pas toutes, car Mon Père ne l’aurait pas permis.

- Chacune de ces nations combattront entre elles bien qu’elles prétendront travailler ensemble. En même temps que la méfiance se créera, elles essaieront de se surpasser les unes les autres et alors la lutte s’amplifiera. Elles détruiront de nombreuses parties de leurs pauvres nations. Il ne restera que peu de pouvoir aux peuples sur lesquels elles gouverneront, où la démocratie s’affichera comme un fil d’Ariane. Ce sont ces peuples innocents et souffrants qui recevront la Protection de Dieu s’ils ont le Sceau du Dieu Vivant. Ne sous-estimez jamais ce Don gratuit de Dieu. Le Sceau du Dieu Vivant vous protègera de la mort physique et spirituelle pendant ces guerres. Veuillez le donner au plus grand nombre possible dans chaque nation.

- L’Égypte et la Syrie seront empêtrées dans une lutte de pouvoir qui aura des répercussions sur Israël. Les ennemis des Juifs sont nombreux. Toutes les guerres qui ciblent ou engagent ces deux pays se règleront par une bataille finale, laquelle impliquera Israël, et elles subiront le pire génocide observé depuis la deuxième guerre mondiale. La mort et la résurrection de Jérusalem est prédite et ces batailles doivent avoir lieu avant que les prophéties soient accomplies.

- Réveillez-vous, ceux d’entre vous qui vous êtes endormis. Je viendrai comme un voleur dans la nuit. Seuls ceux qui sont préparés seront sauvés

- Mon enfant, le Ciel fera connaître de nombreux signes sur les toits des Églises de mon Fils lorsque les derniers changements seront faits dans la liturgie de la Sainte Messe.

- Mon Fils a promis qu’il ferait connaître Sa Colère lorsque ceux de Son Église sur Terre Le crucifieraient de nouveau en profanant Son Corps et Son Sang pendant le Saint Sacrifice de la Messe. Le tonnerre et les éclairs, suivis de grandes tempêtes, feront trembler les gens. Un plus grand nombre d’inondations auront lieu pour emporter les péchés des hommes, tandis qu’ils commenceront à voir les châtiments de Dieu tomber sur l’humanité.

- Les esclaves du péché – même ceux qui aiment mon Fils et restent loyaux à la Sainte Messe – ne verront de ce fait pas la différence lorsque l’abomination sera introduite. Souvenez-vous que c’est pour commémorer la mort de mon Fils que la Sainte Messe est dite et qu’il y a la Présence Réelle de mon Fils. Bientôt, ils n’admettront plus la Vérité et la nouvelle messe deviendra une cérémonie païenne

- C’est grâce à Moi – à Ma Grande Miséricorde – que le plus grand des trésors vous a été accordé : le Don d’une vie remplie d’une grande gloire, d’un cadre merveilleux, d’un corps beau et parfait et de la capacité de ressentir un amour permanent, qui vous étourdira mais vous apportera un immense bonheur. C’est la Vie Éternelle, et le moment est proche où Je vous emmènerai dans Mon Nouveau Royaume sur Terre.

- Beaucoup alors, par la méditation et le yoga, ouvrent leur esprit et leur âme et se laissent corrompre par l’esprit du mal. Ils croient à tort que tout autre pouvoir, autre que celui qui vient de Dieu le Très Haut, peut leur apporter la paix qu’ils désirent tant. Sachez maintenant qu’il n’y a qu’un seul Dieu. Toute autre forme d’adoration relève du paganisme. Quoi qu’ils disent ou quelle que soit la façon dont ils justifient leurs actions, cela importe peu ; le fait est qu’ils invitent Satan à envahir leur âme et, dès qu’il en a gagné l’accès, lui et les démons qu’il envoie ne laissent jamais ces âmes seules. Ils les tourmentent, les remplissent de mensonges et leur font croire qu’elles possèdent un don. Certains croient qu’ils peuvent guérir les autres par des pratiques telles que le Reiki, alors que ce qu’ils font au contraire c’est d’infester les autres, y compris les innocents. Lorsque les païens font des incantations, pour attirer à eux des dons spirituels, ils disent que cela leur apporte la paix. Comme beaucoup croient cela, sachez qu’en très peu de temps – dès que l’esprit du mal est entré dans leur esprit – ils deviennent agités et ne trouvent aucun répit. Ils recherchent constamment chacun des plaisirs des sens, et tout ce qu’ils reçoivent en retour, ce sont les ténèbres de l’âme.

- Le premier signe est la grande apostasie. C’est lorsque disparaît la croyance en la Vérité – la Parole de Dieu – et que le péché est glorifié partout dans le monde. Le signe qui montre que Mon Second Avènement est très proche est lorsque la grande apostasie s’empare de Mon Église sur Terre de l’intérieur. Lorsque vous verrez ceux qui disent qu’ils ont été nommés par Moi pour diriger Mon Église sur Terre s’engager dans le monde laïque afin d’obtenir des faveurs, vous saurez que les changements ont commencé. Quand vous verrez le Grand Sacrifice : Ma Crucifixion, faire l’objet de débats et de nouvelles significations attachées à Mon Eucharistie, vous saurez que Mon Église sera jetée dans le désert.

- Par Mon Église, Je fais référence à ceux qui ne dévient pas de la Vérité et qui continuent, comme auparavant, d’accepter la Parole de Dieu. Ma Véritable Église sera chassée de Rome et devra endurer quelques années de désolation. Elle sera piétinée par les païens et souffrira mais, par Ma Grâce, elle restera intacte et Je donnerai des Dons extraordinaires à ces âmes courageuses qui refuseront de M’abandonner
L’Église Catholique embrassera le monde séculier et déclarera que le péché mortel n’existe plus. Le péché ne sera pas reconnu et, afin de tromper les innocents, on leur dira qu’il n’est pas difficile d’entrer dans Mon Royaume. Les Confessions seront arrêtées dans leur forme actuelle. On dira aux gens de demander leur rédemption comme ils le désirent et, de ce fait, beaucoup ne chercheront pas à demander Mon Pardon. Ils ne le feront pas parce qu’ils n’accepteront plus que le péché soit commis délibérément et que, pour cette raison, Dieu pardonnera tout. C’est l’erreur qui a été prédite et qui conduira des millions de personnes dans les feux de l’Enfer, et elles y seront conduites par le faux prophète et l’antichrist.

- Bientôt, toutes les fêtes et festivals païens seront intégrés dans les Églises Catholiques, partout. Les païens et ceux qui haïssent Dieu seront invités à l’autel face au tabernacle. Ils déclareront que cette fête est la nouvelle forme de Communion : tous les enfants de Dieu se rassemblant afin de respecter les croyances mutuelles et les droits de l’homme. Il vous sera demandé, Mes fidèles, de faire preuve de respect envers ceux qui veulent détruire Ma Présence dans la Sainte Eucharistie. Vous serez accusés d’être anti-Chrétiens si vous n’adhérez pas au paganisme. C’est comme cela que vous serez tous trompés. C’est comme cela que Moi, Jésus-Christ, serai profané.

- Ce que vous ne comprenez pas, c’est qu’en participant volontairement à cette profanation sournoise, vos âmes deviendront plus noires et qu’avec le temps vous délaisserez votre propre salut. Je vous pardonnerai si vous Me trahissez. Je vous pardonnerai si vous Me reniez. Mais si vous Me profanez et prêtez serment à la bête, vous vous séparerez complètement de Moi et il vous sera impossible d’accepter Ma Miséricorde.

- La maçonnerie ecclésiastique a maintenant atteint le plus haut niveau de pouvoir au sein de Ma Très Sainte Église sur Terre, et elle dictera prochainement sa nouvelle liturgie, laquelle sera un acte de défi à Ma Très Sainte Volonté. Créée par les ennemis de Dieu et dissimulée sous le couvert d’une nouvelle adaptation convenant aux pouvoirs politiques, qui veulent bannir le Christianisme, elle sera présentée si rapidement que beaucoup dans Mon Église seront stupéfaits. Ils seront peinés de voir une telle abomination, mais les voix de Mes serviteurs loyaux ne seront pas entendues en public, car eux, les francs-maçons, contrôlent comment cette nouvelle liturgie sera perçue de toute part. Toutes les objections soulevées dans les diocèses à travers le monde seront rejetées et écartées. L’excuse en sera que l’Église a besoin de recruter de nouvelles jeunes âmes qui se sont éloignées d’elle. En faisant appel au monde laïc, ils diront que, par une nouvelle liturgie, un plus grand nombre de gens se convertiront.

- Oh ! Combien trompeuse sera cette abomination, et combien grand sera le nombre de ceux qui succomberont aux mensonges qui éloigneront tant de gens de la Vérité. Le Livre de la Vérité a été annoncé au prophète Daniel afin que les enfants de Dieu n’oublient jamais la Vérité lorsqu’ils seront submergés par les mensonges qui vont dévorer Mon Église sur Terre.

- Cela ne suffira pas à Mes ennemis de changer la Présentation de Mon Eucharistie, ils vont une nouvelle fois salir Mon Corps. Ils vont Me profaner de façon similaire. La couleur rouge sera utilisée ; ils feront des gestes devant Ma Croix et M’insulteront par leurs nouveaux rituels. Seuls ceux qui reconnaissent les signes discerneront comment ces sacrilèges seront présentés au monde avec enthousiasme et en grandes pompes.

- Les nouvelles homélies seront absurdes et la plus grande partie de la nouvelle liturgie n’aura pas de sens. À vous qui connaissez Mes Enseignements, prenez garde aux déclarations confuses, illogiques et compliquées qui accompagneront l’introduction d’enseignements et croyances nouveaux ou révisés. Ils n’apporteront pas seulement confusion et grand malaise dans votre âme, ils seront également pleins de contradictions et de mensonges, ce qui ne pourrait jamais venir de Moi, Jésus-Christ.

- Vous, Mes disciples bien-aimés – qui que vous soyez – vous vous trouverez bientôt isolés et coupés de Ma Vraie Présence. Ma Présence, Ma Parole et le Véritable Enseignement de Dieu vont être bannis et vous vous retrouverez dans un état d’isolement très grand.
Niez le péché, et vous Me niez aussi. Acceptez le péché comme si c’était bien, ou croyez ne serait-ce qu’une minute que Je l’excuserai sans réconciliation, alors vous ne pourrez plus prétendre à une place dans Mon Royaume. Je vous avertis que cette période devant vous vous conduira sur le chemin de destruction le plus dangereux, à moins que vous ne restiez fidèles à Ma Sainte Parole.

- La voix du faux prophète grogne sur tout ce qui est sacré dans Mon Église. Cependant, presque rien ne sera dit de l’importance de respecter les Enseignements de Dieu, les Sacrements et la Proclamation de la Vérité. Par contre, vous verrez des diversions, telles que s’occuper des pauvres et des affamés du monde, et cela sera considéré comme votre tâche principale en tant que serviteurs de Dieu.
L’Église a une Mission, celle de transmettre la Vérité de Mes Enseignements. Prendre un aspect de Ma Parole, pour aider les pauvres, est admirable mais trompeur, car Mes Enseignements précisent clairement que vous devez aider les pauvres en âme. Aidez-les à soigner leur âme avant de les aider à se libérer des afflictions de la vie.

- Très prochainement, des statues, reliques, affiches, coupes et de grandes peintures commanditées représentant le faux prophète seront placées dans toutes les Églises. Son image, avec celle de l’antichrist le temps venu, décorera un grand nombre de places publiques, d’églises, de centres politiques, ainsi que dans les pays où on verra le parlement adhérer à l’Église Catholique dans une « nouvelle lumière ». Cela créera une nouvelle forme de faux évangélisme qui, parce qu’il plaira à une société laïque moderne, attirera des admirateurs dans le monde entier.

- Vous, Mes enfants, serez maltraités et harcelés par la bête – l’antichrist – si vous cédez aux pressions exercées pour vous forcer à accepter la nouvelle fausse doctrine qui est actuellement soigneusement et impitoyablement préparée.

- Dieu le Très-Haut, souhaite faire savoir que l’antichrist est sur le point d’être célébré par Mes ennemis dans des rituels secrets. Il est en train d’être assermenté derrière des murs dérobés, dans des lieux prévus pour Adorer Mon Fils. La maçonnerie ecclésiastique, que l’on reconnaîtra alors, joue un rôle important dans cette abomination. Malheureusement, tout cela doit se produire avant que ne soit accomplie Mon Alliance, m’engageant à rassembler tous Mes enfants pour les ramener dans le Paradis que J’avais créé pour eux la première fois.
Une nouvelle forme de grains de rosaire sera créée pour idolâtrer la nouvelle union des églises du monde qui sera bientôt proclamée. La nouvelle religion mondiale sera célébrée par la saisie des saints livres de prière, médailles, scapulaires, chapelets, Croix, et leur profanation pour qu’ils ne soient plus considérés que comme des porte-bonheur.

- Tout le monde aimera l’antichrist, car il représentera le monde sans religion d’une part, mais, parce qu’il sera reconnu par l’imposteur fourbe qui est dans l’Église de Mon Fils sur Terre, on considérera qu’il représente tout ce qui est sacré dans le monde.

- Vous devez constamment conserver le Sceau du Dieu Vivant Béni dans vos maisons, et dans le format qui vous convient le mieux pour pouvoir le porter également sur vous. Cela vous protégera de toute sorte de persécution et vous recevrez la force nécessaire pour rester fidèle à Dieu et en toutes les choses clairement prescrites dans la Très Sainte Bible.

- Comment pouvez-vous vous dire Chrétiens et être prêts à accepter une fausse théologie et des mensonges, parce que vous avez tout déformé pour l’adapter à votre style de vie ? Qui êtes-vous si vous ne Me suivez pas et n’acceptez pas la pleine Vérité de Mes Enseignements ? Vous êtes un traître. Vous Me trahissez. Quand vous M’avez trahi une fois, vous serez tentés de le faire encore et encore, jusqu’à ce que finalement vous ne soyez plus Chrétiens à Mes Yeux. Vous qui croyez en Ma Parole, Je dois M’adresser à vous pour vous demander : quand ai-je jamais toléré le péché ? Je pardonne le péché mais Je ne le tolère pas. Si vous croyez que Je tolère le péché, alors vous justifiez le péché. Vous souffrirez pour l’erreur de vos habitudes et vous n’êtes pas meilleurs que ceux qui Me trahissent, qui se moquent de Moi, qui rient de Moi et qui Me Crucifient.

- Toutes les caractéristique qui Me sont associées : Mon Amour des plus démunis, Mon Amour des faibles et des humbles, Ma réprobation de la cupidité, de l’avarice et de la luxure, seront utilisées comme arguments pour vous forcer à accepter cette nouvelle doctrine, cette nouvelle religion mondiale unique, pour préparer le monde à la loi de l’antichrist.

- Le plan visant à vous éloigner de Moi est déjà à l’oeuvre, et à moins que vous ne restiez vigilants et sur vos gardes, vous serez entraînés dans l’antre de ténèbres. Lui, l’antichrist, imitera chaque aspect de Ma Divinité, que le serpent lui fera connaître. Lui, le serpent, a assisté à Ma Crucifixion et lui seul connaît les détails qui ont entouré ce terrible événement. Il va Me tourner en ridicule en donnant pour instruction à ses serviteurs dévoués de reconstruire, mais de façon inversée, les rituels de Mon Église. Ma Parole sera utilisée et de nouvelles parties obscènes Lui seront ajoutées afin d’honorer la bête, et nombreux seront ceux qui n’en comprendront pas la signification

- La malice de la bête sera dissimulée sous une façade charmante et moderne, et elle sera révélée à tous derrière le vernis de l’humanitarisme, de la charité et de « la sollicitude envers les pauvres ». Ne croyez pas une seule minute que les disciples de Satan se montreront à vous sous leurs véritables couleurs. Chaque mensonge présenté pour remplacer la Vérité semblera logique et conforme au bien commun de tous.

- Quand le temps viendra, lorsque les prêtres de mon Fils seront face à une angoisse terrible et à des erreurs judiciaires, ils doivent faire appel à moi. J’ai reçu la Grâce de pouvoir leur donner le courage dont ils auront besoin pour continuer à servir mon Fils. Je me réfère en particulier aux prêtres de l’Église catholique, car ils souffriront plus que tous les autres serviteurs de Dieu.

- Quand le jour viendra et qu’ils seront appelés à prêter un serment qui niera la Divinité de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, ils ne doivent jamais douter des intentions réelles de ceux qui exigeront cela d’eux. Quand on leur demandera de renoncer à la signification de la Sainte Eucharistie et d’en accepter une nouvelle interprétation, ils sauront alors que l’heure est venue. Que ce sera le jour où la pourriture s’installera et où l’effondrement des murs sous le toit des églises s’observera partout.

- L’antichrist va apparaître et devenir si puissant que son image sera affichée partout. Des statues seront érigées à son image et son visage apparaîtra constamment dans les journaux et sur les écrans de télévision dans le monde entier. Il sera applaudi par les dirigeants les plus influents, mais ce ne sera pas avant qu’il soit salué puis admis publiquement par le faux prophète qu’il exercera véritablement son influence sur l’humanité.

- L’antichrist va pourtant être acclamé dans le monde et il sera pris pour Jésus-Christ.

- Chaque mot contenu dans la Bible concernant le Second Avènement de mon Fils, sera adapté et déformé afin de convaincre le monde qu’ils sont les témoins du retour de Jésus-Christ. Les ennemis de mon Fils, qui se mêlent aux serviteurs innocents de mon Fils partout dans Ses Églises, seront induits en erreur grave. Leurs dirigeants vont embrasser l’antichrist et encourager les âmes à l’idolâtrer. Son influence choquera beaucoup de ceux qui resteront fidèles à Dieu et il est important que vous protégiez votre âme contre cette attirance hypnotique.
La Médaille du Salut, quand elle sera portée sur votre personne, va, avec les autres Grâces qu’elle promet, vous protéger contre le pouvoir de l’antichrist. Ne faites pas d’erreur, l’antichrist va envoûter beaucoup de gens et il sera considéré comme le dirigeant le plus puissant, populaire, charismatique et influent de tous les temps. Beaucoup vont croire que l’antichrist est un homme très saint et, en raison de ses liens avec l’Église de mon Fils, des gens par millions vont se convertir à ce qu’ils croiront être la Vérité. Cette fausse apparence de sainteté va amener des larmes de joie aux yeux de tous ceux qui n’ont jamais eu la foi dans leur vie jusque là, ni de croyance en Dieu. Ils ne tariront pas d’éloges sur cet homme et lui donneront crédit du salut de leur âme.

- Au début, l’antichrist sera considéré comme un grand dirigeant, à l’allure attrayante, charmante et attachante. Puis, avec le temps, il commencera à exhiber des pouvoirs de guérison, et de nombreuses personnes s’avanceront pour dire qu’elles ont été guéries par lui.
- Beaucoup déclareront aussi qu’ils ont vu des miracles en sa présence. Puis une série de fausses apparitions, dans lesquelles on verra l’image du signe du Saint-Esprit, se manifesteront partout.

- Les média vont créer une image déifiée de lui et très peu oseront le contredire publiquement. En raison de sa connaissance de nombreux langages, il va séduire des millions de gens en une très courte période. Puis commenceront les rumeurs annonçant que Jésus-Christ est revenu une deuxième fois. Elles seront alimentées par ceux qui travailleront sans relâche pour l’antichrist en répandant des mensonges, jusqu’à ce qu’il soit finalement pris pour mon Fils. Tous ces événements semblent exagérés aujourd’hui, mais lorsqu’ils se dérouleront tous devant vous, cela ressemblera à une succession naturelle de circonstances, ce que beaucoup trouveront réconfortant.

- Puis, tout comme chaque fausseté infernale aura été présentée au monde à rebours par Satan, on verra l’antichrist, par des rituels sataniques, monter au Ciel. Lors de Son retour, on verra mon Fils descendre sur les nuées – l’inverse de ce qui s’est produit quand Il est monté au Ciel – ainsi qu’Il l’a promis.

- Alors l’antichrist et tous ceux qui l’ont adoré servilement seront jetés dans le lac de feu et la paix sera avec vous, chers enfants. Car tous ceux qui seront restés fidèles à la Vérité, ceux-là seront, en un clin d’œil, réunis dans le Nouveau Paradis, quand le Ciel et la Terre feront un.
Même si toute trace de Moi sera proscrite, que par la Grâce de Dieu Je continuerai à illuminer les âmes de ceux qui feront appel à Moi. Jamais Je n’abandonnerai les Miens. Jamais je n’ignorerai ceux qui se sentent seuls, tristes, qui ont peur et ne sont pas sûrs que Dieu Existe ou non.

- Mon Père va secouer le monde à la fois physiquement et spirituellement tandis que les plans et les actions perverses du malin se développeront dans toutes les nations. Chaque acte de profanation contre Dieu sera suivi de représailles qui conduiront à un châtiment insupportable. Le péché de l’homme sera combattu avec véhémence par mon Père, et l’homme ne doit jamais sous-estimer la Puissance de Dieu.

- Priez, priez, priez parce que toutes les choses prédites en préparation du Second Avènement de mon Fils, vont commencer maintenant. Les événements seront rapides et l’armée de Satan va s’engouffrer dans les Églises de mon Fils à pas comptés, afin que peu de gens les remarquent. Ensuite, ils ne feront plus attention car, peu de temps après, ils auront séduit tellement de monde en les tenant sous leurs griffes, qu’ils n’auront plus besoin de cacher leurs véritables intentions.

- Bientôt, on n’entendra plus la prière du « Je vous salue Marie » à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Église de mon Fils. Ceux qui visiteront mes saints Sanctuaires seront grandement désavoués et les groupes Marials seront critiqués pour de nombreuses raisons, toutes infondées. Aucune reconnaissance de l’authenticité des apparitions qui me concernent, la Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, ne sera écoutée. Toutes les références à moi seront prochainement désapprouvées par une structure nouvellement remaniée de l’Église de mon Fils sur Terre. On arrêtera les dévotions envers moi dans beaucoup d’églises, sous le nouveau régime qui va être introduit dans le futur. Je serai oubliée puis méprisée par ceux qui prétendront représenter une nouvelle église moderne et ouverte à tous, qui sera loin de ressembler à l’Église créée sur le Roc par l’apôtre bien-aimé de mon Fils, Pierre.

- Les châtiments sont envoyés non pas uniquement comme pénitence pour les péchés des hommes, mais comme moyen de ramener l’humanité à la raison et de la mettre à genoux en humilité. Lorsque l’homme sera lavé de son arrogance, de sa foi en sa propre grandeur et de sa fausse certitude que son pouvoir est plus grand que celui de Dieu, alors seulement pourra-t-il, par cette purification, être rendu digne de se tenir devant Dieu.

- Une personne en état de péché mortel qui refuse de se repentir ne parviendra jamais à supporter la douleur de la Lumière de Dieu. Aussi est-ce un Acte de Miséricorde que Dieu intervienne pour préparer cette âme afin qu’elle aussi puisse partager la Gloire de Dieu. C’est en raison de l’Amour de Dieu et de Sa Générosité qu’Il permet que ces moments difficiles, qui ont déjà commencé, aient lieu. Non pas parce qu’Il veut simplement punir Ses enfants pour leur mauvaise conduite, mais pour assurer qu’ils soient rendus dignes de la Vie Éternelle.
Quand la séduction va s’engouffrer dans les âmes sous l’influence de l’antichrist, les gens seront trompés par de nombreux actes, actions et paroles qui viendront de lui. Doux et apaisant, et dans une attitude calme, il va sans complexe justifier chaque péché contre Dieu. Même le péché le plus ignoble contre l’humanité sera délicatement excusé comme s’il n’avait aucune incidence. Il va convaincre beaucoup de gens que le fait de prendre la vie se fait pour le bien des autres et que c’est un point important des droits de l’homme. Les blasphèmes qui sortiront de sa bouche seront considérés comme justes et équitables. Il va tout justifier en citant l’Écriture Sainte, à rebours. Ceux qui seront suspendus à ses lèvres ne connaîtront pas suffisamment la Parole de Dieu pour être capables de le contredire. Ensuite, il donnera l’impression qu’il prie constamment et déclarera qu’il a des dons spirituels.

- L’antichrist recherchera la compagnie de ceux qui font de grandes œuvres de charité et courtisera ceux qui sont considérés comme saints aux Yeux de Dieu.

- À terme, les gens se convertiront à ce qu’ils croiront être une religion mondiale unique véritablement éclairée, dans laquelle l’antichrist jouera un grand rôle. Puis il utilisera chacun des pouvoirs démoniaques que Satan lui donnera pour convaincre le monde qu’il a les stigmates associés aux saints. L’antichrist va utiliser ses soi-disant stigmates comme moyen pour convaincre le monde qu’il est Jésus-Christ et qu’il est venu pour sauver le monde. Puis il dira qu’il annonce le Second Avènement et ceux qui tomberont à ses pieds en adoration seront balayés par l’Ange du Seigneur qui les jettera dans le lac de feu.

- Quand le temps du Dernier Jour du Jugement viendra, beaucoup d’âmes M’auront renié et il y aura beaucoup de peur dans leurs cœurs. Car alors la Vérité sera comme un lac de pur cristal, sans défaut. La Vérité sera si claire qu’elle sera comme s’ils la regardaient dans un miroir. Et que verront-ils ? Ils verront Ma Face, Ma Tristesse, Mon Amour, Mon Regret, Ma Colère et ensuite ils verront Ma Justice car à ce moment-là il ne pourra y avoir de retour en arrière.

- Vous ne devez jamais vous engager avec ou Me défendre contre Mes ennemis. Ne perdez jamais de vue la Très Sainte Bible. Ne laissez personne la falsifier. Ignorez ceux qui tentent de vous convaincre que Dieu tolère chaque tentative pour modifier un seul mot, une seule prophétie, un seul Commandement, car c’est le péché le plus grand. Ne violez jamais le Premier Commandement. Personne ne peut se placer au-dessus de Dieu.

- Quand cette bataille des âmes va s’intensifier, beaucoup de gens commenceront à douter de Mon Existence, en première instance, avant de Me rejeter complètement.

- Un nouveau, faux substitut de Moi sera créé dans les esprits du monde. Mon Nom sera utilisé sans scrupules, mais les paroles qu’ils vont M’attribuer ne seront pas de Moi. Ils vont déclarer que Dieu ne laissera pas les péchés de l’homme troubler Son Jugement. Qu’au contraire, Dieu va ignorer le péché car il a peu d’importance, parce que l’homme est faible et qu’il péchera toujours, quelque soit le péché. Ils vont vous dire que Jésus pardonne tout le monde parce que Sa Miséricorde surpasse Son Jugement. Cela n’est que mensonge, mais beaucoup de gens y croiront et ne se sentiront aucunement obligés d’éviter le péché ou d’en chercher le pardon, parce qu’alors ils croiront que le péché n’existe pas réellement. Ces âmes-là sont celles qui ont le plus besoin de prières. Ne laissez personne confondre Ma Miséricorde avec Mon Jugement car ce sont deux choses différentes.

- Ma Miséricorde ne sera accordée qu’à tous ceux qui montreront du remords pour leurs péchés. Elle ne le sera pas à ceux qui se tiendront fièrement devant Moi, sans aucune tentative de leur part pour rechercher Mon Pardon. Quand Je viendrai pour juger, le monde va trembler. Et quand Ma Miséricorde sera épuisée, Ma Justice va tomber comme un couperet. Je punirai les mauvais, qui sont irrécupérable

- Lorsque le moment sera venu pour Moi de Me faire connaître, lors de Mon Second Avènement, vous ne reconnaîtrez pas le monde tant il aura changé.

- La vitesse à laquelle l’humanité tombera dans les profondeurs du péché va vous choquer. Chacun des sales péchés de la chair sera visible et beaucoup devront regarder ces péchés commis dans les lieux publics. De la honte sera rarement montrée par les coupables qui, comme des lions acharnés sur leur proie, plongeront dans les pires profondeurs de la débauche, jamais vue depuis le temps de Sodome et Gomorrhe. L’infestation de l’humanité, amenée par le malin, sera telle que des meurtres seront commis partout et que le suicide sera endémique. Du fait que Satan dévore les âmes, il va s’assurer que chacune des Lois écrite par Mon Père soit violée. Des cœurs froids, des âmes stériles et une obsession pour de faux dieux et des esprits impurs remplaceront l’amour qui existe encore en ce temps dans le monde.

- Tous les châtiments imposés par Mon Père auront lieu avant Mon Second Avènement. Des villes vont disparaître, des pays seront engloutis sous les vagues de la Colère de Mon Père et les tremblements de terre seront d’une telle magnitude qu’ils seront ressentis dans de multiples pays, au même moment.

- Des montagnes vont s’effondrer, des lacs vont se fondre dans les mers et les terres seront réduites d’un tiers. Les chutes de pluie, qui représentent Mes Larmes de Douleur à cause de la haine dans le cœur des hommes, vont être constantes jusqu’à ce que Mes larmes soient séchées par la réconciliation des pécheurs qui seront convertis.

- Sachez maintenant que les Dons accordés au monde par Ma Mère à travers les siècles, doivent être utilisés pour vous protéger. Sachez aussi que la Médaille du Salut – plus puissante que toute autre – sera votre défense contre les attraits de l’antichrist. Il fera tout ce qu’il peut pour arrêter la Médaille du Salut, mais rien n’arrêtera les Pouvoirs associés à ce Don.

- Toutes les références à l’Enfer ont été abolies et l’homme a été fourvoyé dans un faux sentiment de sécurité. Aussi maintenant, aujourd’hui, peu de gens croient à l’existence du diable ou de l’abîme de l’Enfer. Ce mensonge a été le fléau de l’humanité et, en résultat, beaucoup d’âmes ont été perdues, parce que l’Enfer est nié. Le péché mortel n’est plus considéré comme une réalité et rien n’est donc fait pour l’éviter. Ceux qui servent mon Fils, Jésus-Christ, dans Ses Églises ont le devoir de préparer les âmes afin qu’elles soient dignes d’entrer dans le Royaume des Cieux.

- L’Enfer peut être évité par la compréhension des conséquences du péché mortel, et pourtant il n’y a aucune parole qui en fait mention. Les âmes sont perdues parce qu’elles n’ont jamais été instruites correctement sur la façon d’éviter le péché et de chercher à se repentir. Pour devenir dignes d’entrer dans le Royaume de mon Fils, vous devez passer du temps à vivre votre vie selon la Parole de Dieu. Je vous prie de ne pas ignorer la Vérité car autrement vous serez perdus.

- Mon Heure est proche et, juste avant Mon Second Avènement, la peste de l’apostasie va descendre et dévorer Mon Église sur Terre. Tout comme ces loups vêtus d’une peau de mouton trompent le monde en lui faisant croire que la Maison de Dieu accepte n’importe quelle religion, y compris celles qui Me dénient, Jésus-Christ, ils vous convaincront que cette abomination est la plus grande évangélisation que le monde ait jamais vue. Et dans son sillage elle entraînera la Colère de Dieu. Tandis que le monde et toutes ses religions seront aspirés dans cette fausse nouvelle église, la voie sera préparée pour qu’ils apprêtent fièrement l’homme de l’anarchie.

- Ces imposteurs qui ont réussi à se faire admettre dans Mon Église, auront séduit beaucoup de gens et ils continueront d’en séduire des millions, de toutes les croyances Chrétiennes aussi bien que de celles qui ne m’honorent pas du tout. Tous ces séducteurs propageront l’hérésie et, à terme, ils formeront une religion unique pour le monde. Aucune foi ne sera tolérée autre que la nouvelle fausse doctrine – la doctrine de l’Enfer. Les Chrétiens et les Juifs seront les deux fois à partir desquelles sera formé le Petit Reste.

- Dieu sera renié. Moi, Son Fils unique, serai ridiculisé et Ma Nature Divine sera rejetée. Tous ceux qui M’aiment seront tentés de se détourner de tout ce que Je leur ai enseigné. Chaque personne qui Me reniera essaiera d’en justifier la raison. Leur raison sera celle-ci. « Jésus, diront-ils, est simplement une personnalité de prestige, un prophète, envoyé pour enseigner la Vérité aux gens. » Ils croiront vite que Ma Divinité était un mensonge et que seule l’allégeance à Dieu – un Dieu de Bonté – est tout ce qui est nécessaire, pour toutes les religions, afin qu’elles puissent être unies en un seul corps.

- Ma Création deviendra parfaite lorsque Satan et tous les démons qui infestent la Terre auront été bannis. La Lumière deviendra plus vive, la Perfection du Paradis perdu va être renouvelée dans sa Gloire d’autrefois et l’humanité deviendra Une en Moi.

- Vous recevrez de grandes Faveurs, de grandes Grâces et le pouvoir de diriger les fidèles, les faibles et ceux qui se perdront dans un désert stérile. Vous deviendrez le Véritable Esprit, le seul Petit Reste rémanent de l’Esprit du Seigneur dans une église qui sera privée de Ma Sainte Présence. Ma Présence ne résidera que dans ceux qui auront reçu l’autorité de dicter la Parole de Dieu et de conduire les âmes assoiffées à la Fontaine de la Vie.

- Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée, et alors le plus grand ennemi, qui est le communisme, provoquera un grand désordre parmi toutes les nations.

- Ces guerres se termineront dans le désordre. Des vies seront perdues, mais alors la guerre à l’Est va déclencher une guerre encore plus grande. Lorsque cette guerre aura lieu, des millions de vies seront perdues. Quand tout semblera sans espoir, l’homme de la paix apparaîtra et alors ce sera le commencement de la fin.

- Vous allez très prochainement entendre un certain nombre d’annonces de la part des imposteurs qui ont infiltré Ma Maison sur Terre. Les hérésies qui se précipiteront hors de leur bouche, et par leurs actes amèneront de nouvelles lois qui saliront la Parole de Dieu et seront imposées de force à tous ceux qui sont fidèles à la Parole.- Il y aura moins de Sacrements et le nombre de Messes sera lentement réduit jusqu’à ce qu’elles soient rarement célébrées. Des excuses de toutes sortes seront avancées mais toutes cacheront la véritable raison de ce qui les motive.

- Vous, Mes chers disciples, allez être témoins de tout ce que Ma Mère bien-aimée a prédit à La Salette et Fatima. Vous devez comprendre que le plan vise à désacraliser chaque Église de Dieu avant que l’antichrist ne vienne s’asseoir sur le trône dans Mon Temple, dans sa gloire infâme. Ceux qui réclameront des réponses seront ignorés et ridiculisés ensuite pour avoir osé douter de ceux qui prétendent diriger Mon Église sur Terre.

- Chacun des péchés aux Yeux de Dieu sera par la suite réfuté. Le péché sera non seulement rejeté mais il sera présenté sur Mon Autel sous toute sorte de formes abjectes. L’abolition du péché sera visible dans l’endoctrinement des enfants à l’école. Les enfants, en particulier, seront gavés d’hérésies. On leur dira que s’ils n’acceptent pas ces enseignements, ils seront coupables de juger sévèrement ceux qui déclareront que le péché est une bonne chose. Les enfants recevront l’instruction de ne jamais proclamer ouvertement la Parole de Dieu en présence des autres pour éviter d’être accusés d’aller à l’encontre des droits de l’homme.

- Quand vous entendrez que Ma Parole – contenue dans la Parole écrite et transmises pour tous les siècles dans le Livre de Mon Père – est remise en question et analysée, avec le désir de La réécrire, alors vous devez savoir ceci. Je n’autorise pas une telle hérésie. Je condamne ces traîtres à cause des âmes qu’ils fourvoieront. Vous aussi ne devez jamais écouter quiconque vous dira de nier Ma Parole.

- Bientôt, vous verrez toutes les lois de votre pays et de votre église changer, afin d’accepter toute forme de péché et légiférer pour cela. Les deux types de lois seront réunis pour former ensemble un seul type jusqu’à ce que la Parole de Dieu finisse par ne plus faire l’objet de discussion et ne plus être suivie. Faire valoir les droits des Chrétiens équivaudra à une violation de la loi et sera puni de nombreuses façons.
Toute trace de moi, la Mère de Dieu, sera effacée. Les Apparitions qui me sont attribuées, seront ridiculisées et les gens auront pour instruction, donnée par les ennemis dans l’Église de mon Fils, de ne leur accorder aucun crédit. Puis, l’Église de mon Fils sera écartée avec ceux qui sont de vrais disciples du Christ. Les Saintes Messes cesseront et, pendant que tout cela se produira, le serpent dispersera ses serviteurs, et ils réclameront leur siège dans chacune des églises Chrétiennes. L’ampleur de cette prise de possession sera telle que beaucoup de gens, vrais croyants, seront si stupéfaits qu’ils seront trop effrayés pour se lever et s’opposer à la profanation à laquelle ils devront assister, par crainte pour leur propre vie.

- La Bible sera ouvertement contestée par des imposteurs dans les églises Chrétiennes, et ils réfuteront tous les Enseignements qui mettent en garde contre le danger du péché. Ils déformeront son contenu et ils publieront un nouveau livre rouge, avec la tête d’un bouc insérée dans la couverture, cachée dans le symbole de la croix.

- Pour le monde extérieur des incroyants, cela apparaîtra comme une révolution, et une révolution qui les fascinera et qui attirera ceux qui rejettent l’Existence de Dieu. De grandes réjouissances auront lieu dans beaucoup de nations. Ils salueront la célébration de la liberté, libérés de toutes les obligations morales, au nom de l’unité mondiale et d’un éloge aux droits de l’homme.

- Quand le Grand Jour se lèvera et après les trois terribles jours de ténèbres, une grande Lumière apparaîtra sur la Terre. Cette Lumière entourera mon Fils, et le soleil, qui aura atteint sa force maximale, descendra sur le monde, les deux en même temps. Pas une seule personne ne pourra manquer de voir ce spectacle surnaturel. La clameur de l’annonce sera entendue de tous à travers toutes les formes de communication connues de l’homme. Par conséquent, tous anticiperont un grand événement, mais ils ne connaîtront ni le moment, ni l’heure, ni le jour. Et alors ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants seront réunis.

- Quand le diable tente l’âme, il faut quelque temps avant qu’il acquiert une forte influence sur elle. Mais une fois qu’il l’a dévorée, c’est lui qui dicte chaque mouvement qu’elle fait : comment elle pense, comment elle communique avec les gens, comment elle commet un péché et à quel type de péché il veut que cette âme succombe. La plus grande emprise que Satan a sur les âmes est de les convaincre que Dieu est le mal. Satan va convaincre l’âme qu’il est Dieu et que, en réalité, c’est Dieu qui est le malin. C’est ainsi que ces âmes seront détruites, par la ruse et la manipulation perfides du diable. Ces âmes seront devenues tellement noires qu’il leur sera atrocement pénible de supporter Ma Lumière et elles devront cacher leur visage devant Moi. Mes Larmes auront cessé de couler alors, mais Ma Tristesse n’aura jamais de fin.
Les crises internes à Mon Église sur Terre mettront de nombreux prêtres face à un terrible dilemme. La foi de beaucoup d’entre eux a déjà été ébranlée et ils devront choisir si oui ou non ils veulent accepter une nouvelle doctrine de substitution, qui remplacera la Parole, ou rester loyaux à la Vraie Foi. Même les plus dévots d’entre eux seront impressionnés par la voix forte des imposteurs et commenceront à douter du bien-fondé de Mes Enseignements dans le monde d’aujourd’hui, où l’on déclarera que le péché ne signifie plus rien.

- Quand ils vous diront que Mon Corps signifie autre chose que Mon Corps physique, sachez alors que la sainte communion que vous recevrez ne viendra plus de Moi. Vous ne devez jamais leur permettre de changer la signification de la Sainte Eucharistie. C’est uniquement quand la Sainte Eucharistie sera complètement abolie que l’antichrist entrera dans Mon Église et en prendra le contrôle. C’est le jour où vous saurez que le monde de la politique fusionnera partout avec les églises Chrétiennes et que Je n’y serai plus Présent. Cependant, Mon Église ne mourra jamais, et ce sera donc Mon Petit Reste qui gardera Ma Lumière allumée et Ma Présence vivante ; et beaucoup devront chercher les Églises cachées et ceux de Mes serviteurs sacrés qui, par la Grâce de Dieu, réussiront à garder Mon Église intacte.

- Un groupe unifié, comprenant des dirigeants politiques et des dirigeants d’Églises Chrétiennes, sera créé et chapeauté par une organisation mondiale unique – d’où sortira une abomination nouvelle – une nouvelle religion mondiale unique. Tous ces événements auront lieu par étapes.

- La Médaille du Salut va convertir des milliards d’âmes et, par conséquent, le malin va faire tout ce qu’il peut pour l’en empêcher. Vous verrez dans ces attaques le venin absolu qui sortira du malin et de tous ses agents, car il ne veut pas que cette Médaille soit donnée aux enfants de Dieu.

- La fausse doctrine qui va être introduite sera soigneusement camouflée derrière des paroles bienveillantes. Il y aura trois façons de reconnaître qu’elle ne vient pas de Moi. Elle mettra les besoins des pécheurs à la première place, en déclarant que vous devez prier pour placer avant le Seigneur les droits de l’homme à pécher. En deuxième lieu, ils vous demanderont de déclarer que le péché est quelque chose de naturel et qu’il ne faut pas avoir peur de l’avenir à cause de cela : que Dieu ne rejettera jamais un pécheur et que tous Ses enfants iront au Paradis. Troisièmement, ils vous diront que les Sacrements doivent être adaptés, en les éloignant de leur origine Chrétienne afin d’attirer les païens qui méritent que leurs droits humains soient pris en considération aux Yeux de Dieu. Quand ces faits auront lieu, cela signifiera une seule chose. L’homme présentera devant les autels de Mes Églises, partout, sa propre interprétation de ce qui lui convient et de ce qui ne lui convient pas des Lois gravées par Mon Père. Il espèrera ensuite que Dieu s’inclinera devant ses prétentions. Il va, en effet, dicter ses conditions à Dieu parce qu’il se croira plus grand que Moi.

- Dans les derniers jours, la religion sera devenue un concept païen, où l’adulation de la Terre, du soleil, de la lune et des étoiles seront les substituts de Dieu lors de l’hommage qu’ils Lui rendront. La majorité des gens retourneront au paganisme et apporteront la mort à leur âme. Malgré toutes les Interventions de Mon Père, ils se tourneront vers l’autre chemin. C’est pourquoi Mon Père a promis de donner au monde le Livre de la Vérité, décryptage du Livre de la Révélation, pour sauver leurs tristes âmes

- Les imposteurs ont pris le contrôle par l’intérieur et ils continueront de tromper le monde pour lui faire croire qu’une nouvelle doctrine – une doctrine où des changements à la Sainte Doctrine existante, écrite par Dieu, ont été faits – pourra être modifiée pour s’adapter à la vie de tous les hommes et à toutes les religions. Prenez garde au mot « œcuménique » ou à toute tentative visant à s’emparer de Mon Église sur Terre et à la déposséder de sa Divinité.

- Quand le cœur de Mon Église sera désacralisé, ils rassembleront toutes les autres croyances Chrétiennes et concevront de nouvelles sectes œcuméniques, ce qui conduira à la déclaration publique niant l’existence de l’Enfer. Alors, œuvrant à rebours, exactement dans la direction opposée à la Vérité, ils diront à tous les fidèles que le péché est une notion subjective et qu’en raison du péché originel, il est impossible de l’éviter. Par conséquent, vous diront-ils, il ne faut pas s’en préoccuper. Le péché lui-même sera redéfini. Dès que cela arrivera, tout sens moral s’éteindra

- Les gens se feront une gloire du péché, exhiberont publiquement leur immoralité, et la nouvelle religion mondiale dictera que le péché ne peut vous entraver ni vous nuire aux Yeux de Dieu. Le dieu auquel ils se réfèrent est Satan, mais ils ne vous le diront jamais. Pour se moquer de Moi, ils vous feront présent de l’antichrist, qui sera reçu avec enthousiasme et sera applaudi par le faux prophète, et idolâtré par lui. L’antichrist fera tout ce qui contredit Mes Enseignements, mais il le fera avec charisme et charme. Des millions de gens l’adoreront. Il sera tout ce que Je ne suis pas. Il trompera un si grand nombre de gens qu’il lui sera facile de mener les enfants de Dieu à l’hérésie et à une terrible désolation.

- Quand tout ce qui vient de Moi et de Qui Je Suis sera retiré de Mes Églises, tout ce qui restera viendra de tout ce que Je ne suis pas. Le diable incarné entrera dans Mon Église et il infestera tous ceux qui s’inclineront devant lui et le vénéreront. Il dévorera des âmes pour l’éternité et vous devez rester sur vos gardes à tous instants, pour ces temps à venir. Ne vous laissez pas prendre par l’hérésie qui envahira Mon Église à la fois de l’intérieur et de l’extérieur. Vous êtes préparés maintenant, aussi devrez-vous suivre tout ce que Je vous dirai afin que vous puissiez, du mieux que vous le pouvez, sauver Mon Église de Mes ennemis.

- Aucune pitié ne sera montrée à ceux qui essaieront de défendre Mon Église, parce que Mes ennemis déclareront que c’est l’opposé qui est vrai. Vous, Mes disciples, vous serez déclarés hérétiques par votre désobéissance aux nouvelles règles qui seront bientôt établies par Mon Église. On vous dira que Mon Église ne peut se tromper, et de cette façon, même si vous respectez la Vérité, vous serez isolés. Mon Église ne peut se tromper. Mes chefs choisis ne se trompent jamais, mais quand un imposteur saisit le pouvoir, vous ne devez pas le suivre quand il déclare que la Vérité est un mensonge.

- Lorsque Satan attaque l’humanité, son premier objectif se porte toujours sur la famille, parce que la famille représente tout ce qui vient de Mon Père. Il détruit le mariage, change la signification du mariage, encourage l’avortement, séduit les gens pour qu’ils se suicident, et il divise et brise les familles. Ensuite, il détruira et brisera Ma Famille : Mon Église sur Terre, car c’est ce qu’il a juré de faire à la dernière heure. Il a déjà commencé à démanteler Mon Église et il ne s’arrêtera pas, jusqu’à ce qu’elle se soit effondrée en un petit tas à Mes Pieds. Mon Père a permis qu’un destructeur, sous la forme de l’antichrist, fasse cela, mais seulement aussi loin qu’il peut aller. Mon Église, c’est Ma Famille et, alors qu’une grande proportion d’enfants de Dieu partiront pour suivre une fausse église restructurée, beaucoup resteront attachés à Moi, et de ce fait Mon Église – Mon Corps – ne peut pas mourir.

- Acceptez toute nouvelle interprétation de Ma Parole, contenue dans les Saintes Écritures, et vous Me trahissez. Une fois que vous l’aurez fait, vous avalerez toute une nouvelle doctrine, ce qui détruira votre âme. Je vous aime et, si vous M’aimez, vous resterez toujours fidèles à Ma Parole, laquelle ne changera jamais.

- Beaucoup de serviteurs sacrés disparaîtront et seront emprisonnés contre leur volonté. D’autres, qui auront fui l’ennemi, seront pourchassés et devront donc faire des plans pour ces jours à venir, très prudemment. Peu de temps après, le portrait de l’antichrist sera exposé sur tous les autels, tandis que tous les emblèmes de Ma Face, Ma Croix, les saints et les Sacrements disparaîtront sans laisser de trace. Cette dictature sera comme celles que vous avez observées auparavant dans les nations où le peuple était piétiné. Les adorateurs de cette nouvelle religion mondiale seront tenus de s’incliner devant l’image de l’antichrist. Ces adorateurs se signeront devant cette abomination, mais ce ne sera pas le Signe de la Croix qu’ils feront, ce sera par un geste de la main. Tous ceux qui salueront la bête deviendront son esclave et s’en prendront à ceux qui refuseront de l’idolâtrer. Ils trahiront même les membres de leur propre famille et les livreront pour qu’ils soient punis, car tel sera le pouvoir que la bête exercera sur eux.

- Les enfants, vous devez toujours suivre mon Fils, à travers tout ce qu’Il a enseigné durant Son Temps sur Terre. Sa Sainte Parole est sacro-sainte et Elle est tout ce que vous avez besoin de savoir si vous voulez suivre Sa Voie vers la Vie Éternelle. Vous devez rester concentrés sur votre désir de gagner la Vie Éternelle et par conséquent de vivre comme mon Fils vous l’a montré. N’acceptez jamais rien qui puisse jeter le doute sur Sa Divinité. L’homme qui ose déclarer des contrevérités sur mon Fils n’a pas le Don du Saint-Esprit, et il est donc inapte à définir tout ce qu’est mon Fils.

- Mon Fils est votre Divin Sauveur, Qui s’est Lui-même abaissé pour devenir homme. Quand Il est né, le Verbe devint Chair et de ce fait Jésus-Christ fut un homme, de toutes les manières. Jésus était comme vous en toutes choses, sauf le péché car cela était impossible. Le Fils de Dieu fut envoyé pour racheter l’humanité et sauver chacun d’entre vous de la mort, qui vient de l’asservissement à Satan. Sa Divinité est Toute-Puissante, Toute-Bienveillante, Toute-Impénétrable et nier Sa Divinité revient à nier la Puissance de Dieu. En faisant cela, vous déclarez votre allégeance au diable.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41616
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum