Pedro Regis - 26 12 2017 - la Vérité de Mon Jésus est dans Son Église Catholique, dans laquelle Il d
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 26 12 2017 - la Vérité de Mon Jésus est dans Son Église Catholique, dans laquelle Il d
4.575 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 26 12 2017 -
la Vérité de Mon Jésus est dans Son Église Catholique, dans laquelle Il demeure présent depuis sa fondation …
Chers enfants, Mon Jésus est votre espérance.
Pliez vos genoux dans la prière. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et soyez fidèles à l'Évangile de Mon Jésus.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la Vérité de Mon Jésus est dans Son Église Catholique, dans laquelle Il demeure présent depuis sa fondation …
Chers enfants, Mon Jésus est votre espérance.
En Jésus vous pouvez trouver votre véritable libération et salut. En dehors de Lui l'homme ne sera jamais sauvé. Soyez fidèles au Christ et à Son Église.Ayez confiance en Lui qui vous aime et vous connaît par le nom.
Défendez la vérité. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu.Dites à tous que la Vérité de Mon Jésus est dans Son Église Catholique, dans laquelle Il demeure présent depuis sa fondation. Soyez attentifs. Les hommes pervers vont agir pour confondre les fidèles et vont tenter d'égaler l'Église de Mon Jésus avec les fausses églises.
Pliez vos genoux dans la prière. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et soyez fidèles à l'Évangile de Mon Jésus.
Vous verrez toujours des horreurs dans la Maison de Dieu. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne reculez pas. Ne l'oubliez pas : le Seigneur vous demandera des comptes. Courage. Avancez pour défendre la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 26 12 2017 - la Vérité de Mon Jésus est dans Son Église Catholique, dans laquelle Il d
@ Métys :
L'Administrateur
L'Administrateur
Re: Pedro Regis - 26 12 2017 - la Vérité de Mon Jésus est dans Son Église Catholique, dans laquelle Il d
@ Tous :
Tournons-nous vers Jésus, car LUI SEUL sauve !
L'Administrateur
En dehors de Lui (Jésus) l'homme ne sera jamais sauvé.
Tournons-nous vers Jésus, car LUI SEUL sauve !
L'Administrateur