N'ayez pas peur, de nombreux événements et tribulations vont bouleverser de nombreuses nations
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
N'ayez pas peur, de nombreux événements et tribulations vont bouleverser de nombreuses nations
MESSAGE DU VENDREDI 12 JANVIER 2018
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
SAINT MICHEL ARCHANGE
Frères, sœurs, ne craignez point, Je suis l'Archange le plus puissant, Michel qui est
dans les cieux et sur la terre, Je suis le chef de l'Armée Celeste et Je suis debout
devant Dieu le Très-Haut. Je suis descendu avec grande puissance. Les Archanges
Gabriel et Raphaël M'accompagnent toujours dans toutes Mes missions, Dieu le
Très Haut M'a envoyé parmi vous, pour illuminer le chemin du salut, satan et ses
disciples dirigent le monde, l'homme est loin de la grâce. Le péché a rendu
impur le peuple de Dieu, la très Sainte Trinité est sur le point d'intervenir en
Nous envoyant des Anges, pour purifier la terre.
L'église a nié la vérité, en détruisant le “Troisième secret de Fatima”. Pour cela le
Tout-Puissant a choisi dans le monde ceux qui formeront l'Eglise Sainte, pure, vraie,
qui met en pratique les enseignements du Rédempteur des âmes.
N'ayez pas peur, de nombreux événements et tribulations vont bouleverser de
nombreuses nations, la prière sera la bouée de sauvetage pour tous ceux qui
veulent se sauver. Frères, sœurs, Ma présence est puissante, beaucoup de cœur
battent, ne craignez pas, les Anges écoutent vos demandes, prient à chaque moment
de votre vie, pas seulement dans la souffrance. La mère Marie est parmi vous, elle
écoute toujours vos prières et intercède pour vous.
Frères, sœurs, cet endroit, Oliveto Citra, sera un point de repère pour le monde
entier, le mal ne s'arrêtera pas ce grand et immense dessein sans limites, parce
qu'il a été constitué par le Très-Haut, pour exhaler la Lumière qui sauve les
âmes esclaves du péché.
Priez frères et sœurs, le monde a besoin de prières, de jeûnes et de pénitences, car il
ne veut pas entendre la voix du Père, n'ayez pas peur, dans les tentations invoquez
Notre frère Jésus, la Sainte Mère Marie, invoquez-moi, le malin fuit devant Notre
présence, Il ne résiste pas à l'amour de la très Sainte Trinité. Vous vaincrez Satan
avec amour, pur amour envers tout le monde.
Frères, sœurs, nous vous donnons toujours Notre présence, Je vous aime, Je vous
aime, Je vous aime, maintenant Ma mission est terminée. Le Tout-Puissant
m’appelle, Je vous bénis au nom de la très Sainte Trinité, au Nom du Père, du Fils
et du Saint-Esprit.
Source: http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2018.01.12%20saint%20michel%20archange.pdf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: N'ayez pas peur, de nombreux événements et tribulations vont bouleverser de nombreuses nations
@ Josenovar :
@ Tous :
- "N'ayez pas peur !"
Telles furent les premières paroles prononcées par Sa Sainteté Jean-Paul II lors de son apparition sur le balcon du Vatican le soir de son élection !
L'Administrateur
@ Tous :
- "N'ayez pas peur !"
Telles furent les premières paroles prononcées par Sa Sainteté Jean-Paul II lors de son apparition sur le balcon du Vatican le soir de son élection !
L'Administrateur