Très bientôt il y aura une purification par le feu, de nombreuses Nations seront purifiées, les temp
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très bientôt il y aura une purification par le feu, de nombreuses Nations seront purifiées, les temp

2 participants

Aller en bas

Très bientôt il y aura une purification par le feu, de nombreuses Nations seront purifiées, les temp Empty Très bientôt il y aura une purification par le feu, de nombreuses Nations seront purifiées, les temp

Message  JOSENOVAR Dim 12 Fév 2023 - 16:32

MESSAGE DU DIMANCHE 1ER JANVIER 2023                                                                                                 (Premier dimanche du mois - en direct sur Facebook)                                                                                    OLIVETO CITRA (SA) ITALIE                                                                                                                                         SAINT GABRIEL ARCHANGE







Frères et sœurs, écoutez les appels qui viennent du Ciel à travers Marie, elle qui,
depuis le jour où je vous suis apparu, s'est donnée entièrement au Ciel, Elle a été
créée par le Très-Haut pour cela. Depuis longtemps, Je suis avec Elle, beaucoup
l'ont persécutée, tout cela ne vous est pas connu dans le monde, beaucoup de
choses ont été écrites mais non reconnues, beaucoup de vérités devront être
révélées, n'ayez pas peur, tout arrivera en son temps. Frères et sœurs, la foi doit
être votre force, avec la foi vous serez invincibles contre le mal, qui veut à tout prix
tenter tous ceux qui font la volonté de la Très Sainte Trinité.
Priez de tout votre cœur, priez pour toutes les personnes consacrées car il y aura
de grandes tribulations pour tous. Frères et sœurs, Je vous aime, les Anges de
Dieu sont au milieu de vous, bientôt nous vous parlerons de choses qui se
produiront à nouveau dans l'Église, Nous, Anges de Dieu, le ferons, pour donner
un signe à beaucoup au Vatican.
Frères et sœurs, Je dois partir maintenant, Je reviendrai avec l'Archange Michel
et l'Archange Raphaël, bientôt.
Ensemble avec la Sainte Trinité, Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du SaintEsprit.

Source: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Très bientôt il y aura une purification par le feu, de nombreuses Nations seront purifiées, les temp Empty Re: Très bientôt il y aura une purification par le feu, de nombreuses Nations seront purifiées, les temp

Message  Admin Lun 13 Fév 2023 - 11:37

@ Josenovar :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum