QUE PENSER DE CETTE LETTRE TROUVEE PAR UN ENFANT de 7 ANS?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

QUE PENSER DE CETTE LETTRE TROUVEE PAR UN ENFANT de 7 ANS?

2 participants

Aller en bas

QUE PENSER DE CETTE LETTRE TROUVEE PAR UN ENFANT de 7 ANS? Empty QUE PENSER DE CETTE LETTRE TROUVEE PAR UN ENFANT de 7 ANS?

Message  sylvia Ven 4 Mar 2011 - 6:35

001-LETTRE ECRITE PAR JESUS CHRIST en LETTRES d'ORPublié le 29/07/2010 à 10:17 par petitremy
LETTRE ECRITE PAR JESUS CHRIST

(Cette lettre a été trouvée à Jérusalem miraculeusement le jour de Pâques. De la part de Notre Seigneur Jésus Christ, écrite de Sa main en lettres d’or, dans un linge en signe de croix par un enfant orphelin âgé de 7 ans qui n’avait jamais parlé et qui l’explique en ces termes :

« je vous avertis que je vous ai donné six jours de la semaine pour travailler et le septième pour reposer, assister aux offices et soulager les affligés. Si vous suivez cette règle, vos enfants seront remplis de bénédictions ; si au contraire vous ne croyez pas à ce que contient cette lettre, les malédictions surviendront sur vous et vos enfants et vos bestiaux seront aussi maudits. Vous aurez la peste et les grandes maladies et serez rongés de colère. Vous jeûnerez 5 vendredis et direz un PATER et cinq AVE en mémoire de la Passion que j’ai endurée sur l’arbre de la croix pour votre salut et vous porterez cette lettre sur vous en l’honneur de Jésus Christ, en grande dévotion et humilité en donnant à tous ceux qui la désire, cette lettre écrite de Ma main et prononcée de Ma bouche). Enfin tous ceux qui tiendront cette lettre dans leur maison sans la publier à personne n’auront point les indulgences, en la publiant et en donnant une copie à ceux ou celles qui la demanderont, ils seront bénis de Moi, quand ils auront commis autant de péchés qu’il y a d’étoiles au firmament, ils seront pardonnés étant bien repentants d’avoir offensé Dieu en se bien confessant. Tous ceux et celles qui la garderont dans leur maison, le malin esprit ne pourra point les surprendre, ni le feu, ni la tempête ne les toucheront point et lorsqu’une femme sera en mal d’enfant, mettre cette lettre sur elle par dévotion et à l’instant sera délivrée des choses véritablement prouvée par ladite lettre.

Jésus, Marie, Joseph, ayez pitié de moi

Que personne ne doute de la vérité de cette lettre

Sinon ils seront maudits et indignes de Ma grâce,

Et ceux qui croiront seront bénis par Moi.

Amen


ORAISON :

Toutes les fois que devant un crucifix on dira dévotement cette oraison, on obtiendra indulgence plénière et on délivrera une âme au purgatoire


Regardez-moi, ô mon Dieu bien aimé et bon Jésus, Je me prosterne en votre présence Je vous prie avec la plus grande ferveur D’imprimer dans mon cœur les sentiments de Foi, de Charité et d’Espérance Ainsi qu’une grande douceur de mes peines et un ferme propos de ne plus Vous offenser.

Tandis que moi, tout l’amour dont je suis capable, je vais, considérant Vos 5 plaies, dire ce que disait de Vous les Saints prophètes David. « Ils ont percé mes mains et mes pieds et ont fait compte de tous mes os.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSER DE CETTE LETTRE TROUVEE PAR UN ENFANT de 7 ANS? Empty Re: QUE PENSER DE CETTE LETTRE TROUVEE PAR UN ENFANT de 7 ANS?

Message  Octo Ven 4 Mar 2011 - 8:55

@ Tous :

Perso, j'y crois !

C'est un autre moyen donné par le Seigneur pour nous aider à garder la ligne droite.

Merci de nous partager cette lettre !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum