Bientôt vous verrez les Merveilles de Dieu (Message de Jésus le Mercredi 7 Juin 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt vous verrez les Merveilles de Dieu (Message de Jésus le Mercredi 7 Juin 2000)

Aller en bas

Bientôt vous verrez les Merveilles de Dieu (Message de Jésus le Mercredi 7 Juin 2000) Empty Bientôt vous verrez les Merveilles de Dieu (Message de Jésus le Mercredi 7 Juin 2000)

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012 - 12:37

Bientôt vous verrez les Merveilles de Dieu
Message de Jésus le Mercredi 7 Juin 2000

JÉSUS :

"Mon enfant, ce 4ème et dernier Livret des "Actes des apôtres" est Mon Cadeau pour l' Humanité.

Chacun peut se reconnaître Apôtre, comme il peut se reconnaître Témoin de la Croix.

"Celui qui fait la Volonté de Mon Père qui est aux Cieux,
celui-là M'est un frère, et une soeur et une mère"
(Matt. 12, 50)

car Dieu S'étend dans toute Sa Sainte Église, et Sa Sainte Église, c'est Dieu avec vous tous.

Je t'ai fait écrire Mes livres pour les livrer à cette Humanité si déchirée qui se trouve comme un grand bateau en détresse au milieu d'une mer agitée.


Avec ce 4ème Livret,
Dieu vous donne la bouée nécessaire pour vous sauver.
Je vous donne la possibilité d'avertir tous vos frères en danger.

Chacun doit saisir la bouée que le Seigneur lui envoie
et sur laquelle vous pouvez lire :

"Je suis la Voie, la Vérité et la Vie".

Je vous ai donné plusieurs moyens pour Me suivre afin de ne pas tomber dans le gouffre sans fond d'où personne ne peut ressortir

Mon Œuvre "Témoins de la Croix" est une splendeur divine qui vient de Mon Saint Coeur. Mon enfant l'a reproduite comme Je la lui ai dictée. J'ai retiré de son coeur le moindre orgueil qui aurait pu s'infiltrer.

Dieu est Parfait en Sa Sainteté,
comme en toutes Ses Oeuvres.

Je permets ce que Mon enfant ajoute en ce livre de Mes Messages car Mon Esprit Saint la dirige.

J'ai choisi, à côté d'elle, un fils obéissant à Ma Sainte Volonté; il ne peut Me décevoir car, lui aussi, il M'a donné sa vie et son consentement pour tout ce que Je lui demande d'accomplir en Mon Nom Très Saint.

Lorsque Dieu devient l'Écrivain de Son Oeuvre, Dieu choisit la main qui l'écrit et la main qui emploie la machine parce que Je Me sers de Mon Amour qui est en eux et qui Me demande de Le faire vivre en Me servant de l'Amour de Mes enfants tout donnés à Mon ineffable Amour.

Car Je suis l'Amour Vivant.

Mon Amour est le même moteur qui actionne toute cette diffusion. Je bénis † chacun de vous qui y participe.

Je parle également pour tous ceux qui la préparent et la diffusent avec bonté.

Je remercie aussi ceux qui, de loin ou de près, la propagent avec générosité, ceux qui l'ont traduite en leur langue pour la faire connaître et apprécier de chacun; pour ceux qui en parlent avec Amour, comme pour ceux qui en parlent avec leur animosité.

Dieu transforme le Mal en Bien
lorsqu'il s'agit de ses Oeuvres, n'ayez crainte, Je veille.

Je bénis ceux qui la liront,
ceux qui l'offriront.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt vous verrez les Merveilles de Dieu (Message de Jésus le Mercredi 7 Juin 2000) Empty Mon enfant, sois toujours cette Espérance qui bouleverse de Joie tous les désespérés.

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012 - 12:39

La chaîne qui vous relie est grande et elle fait le tour du monde,
car chaque Croix parle de Mon Message Unique et définitif
donné à Madeleine à Dozulé :

Le Retour du Fils de l'Homme (1972- 1978).

Je vous demande l'Union et la Paix en vos coeurs, et surtout la Fidélité à Mon Oeuvre, l'obéissance à Ma demande intégrale; car celui qui ne rentre pas par Ma Porte, est un voleur et il n'a pas droit à venir manger dans Ma main qui vous donne le Pain de Vie.

Ma Croix est dans Ma divine Puissance.
Elle ne peut être portée que par ceux qui Me sont restés fidèles
et dévoués à Mon Message de Vie :
Je suis votre Force.

Sachez que Je M'appuie sur votre faiblesse et votre petitesse
pour faire grandir Ma Sainte Croix d'Amour et de Lumière.

Vous allez dire : "Quel est ce Maître qui emploie des ouvriers malades et fatigués à Sa Vigne ? "

Je vous réponds : Je suis Celui qui commande au vent, aux flots, au feu de la terre, de faire silence lorsqu'ils se déchaînent. Je suis également Celui qui vient chercher la petite fourmi qui se noie et qui trouve tout à coup une paille devant elle pour s'accrocher et être délivrée.

Mon enfant, sois toujours cette Espérance
qui bouleverse de Joie tous les désespérés,
car Je viens vous consoler bientôt.

Le Rassemblement,
que ton Dieu et votre Dieu prépare,
sera réalisé avec Ses enfants qui ont retrouvé,
au fond du tiroir de leur coeur,
la Foi, l'Espérance et la Charité.

Bientôt viendra l'Heure de Ma Connaissance.
Elle illuminera tous les coeurs.

Le jardinier ne peut donner sa semence
qu'à une terre propre, profonde,
débarrassée des pierres et des ronces.

Ne sois pas confuse, tu fais tout ce que Je te demande.

Tout s'accomplira dans la Sainte Volonté de Notre Père des Cieux.

Personne ne peut terminer Mon Oeuvre. Les ouvriers se retireront bientôt; chacun sera payé selon sa fidélité, son travail et son Amour pour Moi. Ils laisseront leur ouvrage de côté pour voir la finition s'accomplir par le Maître Lui-même.

Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis l'Éternel,
Celui qui n'a ni commencement, ni fin.

Je réponds à ta question :
il n'est pas l'heure d'arrêter Mon Livret 4, car il Me reste à vous dire encore d'autres choses

Ne cherchez que Ma Vérité,
n'inventez pas des faits qui n'ont jamais existé,
car vous verrez bientôt les Merveilles de Dieu
avec Son Peuple Saint.

Ceci est une Vérité à venir.

Dans l'Amour de Dieu se trouve Ma Paix.
Recevez Ma Paix.

Dieu de Vérité et de Gloire Éternelle †

Amen

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt vous verrez les Merveilles de Dieu (Message de Jésus le Mercredi 7 Juin 2000) Empty Re: Bientôt vous verrez les Merveilles de Dieu (Message de Jésus le Mercredi 7 Juin 2000)

Message  Admin Dim 19 Aoû 2012 - 0:17

@ Tous :

Ce passage m'a particulièrement interpellé :

Jésus a écrit:Ma Croix est dans Ma divine Puissance.
Elle ne peut être portée que par ceux qui Me sont restés fidèles
et dévoués à Mon Message de Vie :
Je suis votre Force.

Sachez que Je M'appuie sur votre faiblesse et votre petitesse
pour faire grandir Ma Sainte Croix d'Amour et de Lumière.

Les Ouvriers de La Croix sont des petits et des humbles. Il se reconnaissent à leur humilité et leur petitesse. La Croix de Jésus

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum