Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 26 Janvier 2018 Les légions infernales pos
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 26 Janvier 2018 Les légions infernales pos

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 26 Janvier 2018 Les légions infernales pos

Message  métys le Mar 6 Fév 2018 - 1:59

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 26 Janvier 2018
En ce moment, le Diable s’est proposé de recruter des âmes pour la perdition. Les légions infernales possèdent ceux qui sont vides de Moi…

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS PARLE HUMANITÉ ! JE VOUS APPELLE ET VOUS NE M’ÉCOUTEZ PAS !   TOUT COMME ON SE MOQUAIT D’ABRAHAM AU TEMPS DE SODOME ET GOMORRHE (Gn 19,23 à 29), AINSI VOUS VOUS MOQUEZ ACTUELLEMENT DE  MES INSTRUMENTS FIDÈLES ET VOUS, VOULEZ LES DÉTRUIRE.
Mon Saint-Esprit descend pour expliquer à l’Humanité ce que l’homme ne comprend toujours pas ou s’est proposé de ne pas vouloir comprendre.

Mon Saint-Esprit s’explique aux humbles, a ceux qui veulent faire le bien, a ceux qui M’aiment et M’obéissent.

L’homme se trouve dans un cycle de retour, il marche sur les traces des erreurs néfastes du passé, augmentées de méchancetés majeures par l’invention de certains développements néfastes qui plaisent à l’homme.

Mon Peuple :

VOUS N’AMÉLIOREZ PAS, VOUS VOUS TOURNEZ VERS UN DÉSIR GRANDISSANT D’EXPLORER LE MAUVAIS ET VOUS MÉPRISEZ MES APPELS POUR FAIRE PARTIE DES TÉNÈBRES QUE LE DÉMON OFFRE À L’HOMME.
Pour être croyant, il ne suffit pas de dire : « Seigneur, Seigneur!… » (Mt 7,21). Je vous ai appelé à l’obéissance et vous vous moquez de Mes Demandes.

Certains qui ne connaissent pas les Saintes Écritures ne savent pas qu’une seule famille a été épargnée de la destruction de Sodome et Gomorrhe : la famille de Lot, un homme qui était agréable et juste aux Yeux de Mon Père (cf. 2,6-8 II P.). Il a imposé l’obéissance pour qu’aucun des membres de sa famille ne regarde en arrière, mais sa femme a regardé en arrière et elle s’est figée dans sa désobéissance (cf. Gn 19:26).


CEUX QUI N’OBÉISSENT PAS, SE REBELLENT CONTRE LA VOLONTÉ DIVINE ET SONT SOUMIS À CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ PAR NOTRE AMOUR MISÉRICORDIEUX.
C’ÉTAIT AINSI, CE L’EST MAINTENANT ET IL EN SERA AINSI DANS LE FUTUR.

Je vois la grande confusion chez les hommes, Je vois de grands péchés sur la Terre, Je vois comment l’homme s’accroche au mal et commet des atrocités, des aberrations, des meurtres, des excès, de la luxure, de la fornication, des adultères, des abus d’innocents, de consommation de drogues, de mensonge et Je vois des audacieux qui jurent en Notre Nom … (Cf. Mt 5,34).


L’esprit et la pensée de l’homme se sont souillées par la colère et celle-ci vit dans l’homme, elle agit et réagit contre vos frères à cause de leur cœur endurci par la propagation constante de la méchanceté, de la vanité, de l’orgueil et de la toxicomanie.


L’humanité s’est révoltée contre Moi et ne désire pas faire le bien, elle ferme ses oreilles pour ne pas écouter ceux à qui J’ai confié la tâche d’alerter leurs frères. Vous Me défiez, vous n’avez pas besoin de Moi, vous ne M’honorez pas de l’honneur que vous devez Me donner. Cette génération se croit invulnérable mais elle est une proie facile pour le Diable lorsqu’elle s’écarte de Mes Voies.

La vérité est rejetée, Mon Peuple est méprisé et offensé. Si la Vérité était acceptée, l’Humanité reviendrait vers le bien et accomplirait Ma Volonté et deviendrait par conséquent plus du Ciel que de la Terre.
En ce moment, le Diable s’est proposé de recruter des âmes pour la perdition. Les légions infernales possèdent ceux qui sont vides de Moi, les esprits du mal possèdent les pervers qui ne s’amendent pas et tous ceux qui vivent constamment dans la désobéissance.

Les esprits du mal possèdent ceux qui sont constamment dans le péché et ne veulent pas se repentir.


LE DIABLE NE TENTE PAS L’HOMME UNIQUEMENT POUR LE PLAISIR…

MAIS PARCE QUE VOUS VOUS APPROCHEZ D’UN ACTE DE MISÉRICORDE VENANT DE NOTRE MAISON :


JE VOUS AVISE QUE…


L’outrage dans la manière de s’habiller reflète l’état de péché que la créature humaine peut porter dans son for intérieur. Les femmes s’habillent comme des hommes et des hommes comme des femmes, le chemin de l’Humanité a été délibérément tronqué pour le bénéfice de quelques-uns et l’humanité y a répondu positivement.



J’EXIGE DONC QUE VOUS PRENIEZ CONSCIENCE DE VOS OEUVRES ET VOS ACTES. LE PÉCHÉ CONTINU EST TRÈS TRÈS GRAVE POUR L’ÂME.

Vous devez retrouver l’ordre moral dans la société, l’ordre moral conforme à Notre Volonté et ne pas être condescendant avec les péchés qui vous minent l’âme.

Un péché est un péché et si vous continuez sans vous repentir, ce péché vous privera de la Gloire Éternelle.

JE VOIS LA TERRE DU DEHORS ET ELLE SE TROUVE DANS UN CHAOS.

L’homme vit dans le présent et ne s’arrête pas pour penser au lendemain. L’homme influence la Terre, le péché qui sort de l’homme parvient à transformer son environnement. C’est pourquoi Je vous ai appelés à la conversion, au Salut de l’âme, à vous préparer pour vous unir à la maison de Mon Père et devenir des exécuteurs et des émanateurs du bien. Recevez-Moi et adorez-Moi, car il n’y a pas de dieu plus grand que Moi. (Cf. Ps 86,8)

La nature se rebelle à cause de la tendance de l’homme de s’aimer lui-même et pas Moi. Les hommes consentent à pécher et quelques-uns collaborent avec le péché, cela est grave. Mon Peuple ne doit pas agir de la sorte en sachant le mal qu’il commet.

Le péché influence ce qui entoure l’homme, jusqu’à changer ce qui était auparavant bénéfique pour la vie de la créature humaine.

Vous êtes entourés par ceux qui savent que l’utilisation de l’énergie nucléaire provoquera une hécatombe sans précédent, et ils l’utiliseront sans réfléchir.


Les modes malsaines de ceux qui les conçoivent sont dirigées vers la mort de la moralité de la créature humaine. La femme s’habille sans vergogne exposant son corps impudiquement, l’homme utilise les vêtements des femmes sous la pression de la société rebelle.

Le manque de compréhension entre les humains fait que la créature humaine veut la liberté et une solitude apparente, mais au lieu de cela, le mal en profite pour détourner les plus faibles et détruire les familles, pour déstabiliser la société et l’Humanité.
MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, C’EST LE MOMENT DE FAIRE LA RÉCOLTE, NE VOUS RETOURNEZ PAS, RESTEZ FERMES.

Tout comme l’homme se rebelle contre le naturel, la nature envahit la terre en lavant le péché que cette terre retient à cause de l’homme perverti.

REGARDEZ VERS LE HAUT, VOUS SEREZ ÉTONNÉS…ARRÊTEZ, REGARDEZ LES SIGNES DE CET INSTANT ! IL NE SUFFIT PAS D’AVOIR L’APPARENCE D’UNE BONNE PERSONNE.


La terre deviendra une menace et l’homme pliera les genoux, mais certains le feront sans être vrais.

L’Italie souffre comme un présage de la douleur avant qu’elle soit envahie. Le péché est devenu un péché collectif, accepté comme un accord entre les hommes qui le prennent avec une grande légèreté, car brûler Mes temples ne se verra pas comme une horreur, mais comme un acte de suprématie de l’homme sur Notre Trinité. Mes enfants sont persécutés.

Le Chili souffrira encore, l’Équateur tremblera

Les volcans feront peur à l’homme.
Mon Peuple souffre par ceux qui possèdent un pouvoir temporel. La foi des Miens sera démontrée et Je vous fortifierai en vous envoyant à Mes Anges.

Certaines routes s’effondrent, l’humanité souffrira fréquemment de ce phénomène.

Les fléaux augmenteront en raison de la modification génétique de l’homme.

Les États-Unis souffrent et tremblent, Mes enfants sont en état d’alerte.

A cause du climat le transport deviendra plus difficile pour l’homme.

Le loup continue d’être habillé en agneau, il accumule du pouvoir et ne sera pas bienveillant.



 Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé :


JE VOUS REGARDE AVEC TANT DE DOULEUR, UN PEUPLE SANS DIEU EST UN PEUPLE PERDU !



N’imitez pas ceux qui vivent dans le mal.  Soyez différents, changez maintenant !

 Je vous bénis, Je vous protège, Je vous demande de vous éloigner du mal. Ma bénédiction est avec vous.


Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères

Une humanité impressionnée par les moyens de communication constants et croissants, par la mode et autres … Nous voyons les animaux changer leurs habitudes et l’homme : que fait-il ? Nous devons faire comprendre à l’homme que Dieu ne nous donnera pas tout le temps pour la réconciliation, c’est pourquoi elle doit se faire maintenant ! L’Esprit envahit tout le monde, mais combien sont alertés constamment mais s’éloignent de plus en plus ?

« Mais l’homme naturel ne reçoit pas les choses de l’Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui et il ne peut les connaître, parce que c’est par l’Esprit qu’on en juge. » (1 Cor 2,14)

 Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10047
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum