Sur le Serment d'Allégeance et le Schisme à venir - Messages de Maria de la Divine Miséricorde !
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Sur le Serment d'Allégeance et le Schisme à venir - Messages de Maria de la Divine Miséricorde !
SUR LE SERMENT D'ALLÉGEANCE ET LE SCHISME À VENIR - MESSAGES DIVERS DE MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE !
Quand vous essayez de réécrire la Parole de Dieu, vous êtes coupables de blasphème
Lundi 30 décembre 2013 à 20h06
Ma chère fille bien-aimée, lorsque vous mettez en doute Mon Autorité, vous refusez d’admettre la Vérité. Quand Ma Parole, qui est gravée dans la pierre, est remise en question, par vous, alors vous n’acceptez pas la Vérité. Quand vous essayez de réécrire la Parole de Dieu, vous êtes coupables de blasphème. Le monde a été prévenu que personne : ni serviteur sacré, ni âme choisie, ni prophète, ne pouvait à un moment quelconque ajouter ou retrancher quelque chose de la Parole écrite dans le Livre de Mon Père. Pourtant, c’est exactement ce qui va arriver quand ceux qui se proclament chefs choisis de Mon Église de la Terre vont falsifier la Vérité. Ce jour est très proche. C’est le jour contre lequel vous avez été mis en garde. Car quiconque ose modifier la Parole dit qu’il est au-dessus de Dieu. Celui qui prétend être au-dessus de Dieu, par ses actes ou actions, ne peut en aucun cas faire partie de Mes représentants.
Parce que la foi de l’homme est si faible, et parce qu’il n’existe qu’une connaissance superficielle du Nouveau Testament, beaucoup seront bernés au point d’accepter l’hérésie comme si c’était la Vérité. Cela causera leur perte.
Mon Intervention se fera par le déversement du Saint-Esprit, pour illuminer ceux qui Me restent loyaux. Maintenant, cette épreuve sera celle-ci. Si vous croyez vraiment en Mon Existence, Ma Mission, Ma Crucifixion, Ma Résurrection d’entre les morts et Ma Promesse de Salut, alors vous ne mettrez jamais en doute Ma Parole, donnée pour vous dans la Sainte Bible. Si vous croyez un seul instant que Je bénirais toute nouvelle interprétation de Mes Évangiles, des Commandements de Dieu et de tout ce que Je vous ai enseigné, dans le but de les adapter à la société moderne, alors vous vous trompez lourdement.
Le jour où le chef, qui prétend conduire Mon Église sur Terre, vous dira que certains péchés n’ont plus d’importance, ce sera le jour du commencement de la fin. Car ce sera le jour que vous devez surveiller. Ce sera le jour où Mon Église entrera dans l’ère des ténèbres. Ce jour-là, vous ne devez pas être tentés de Me renier – de renier la Vérité. Les mensonges ne peuvent en aucun cas remplacer la Vérité.
Votre Jésus
L'Italien qui écrit sous le nom de Fra Cristoforo dispose d'une source très sûre qui fait partie de ceux qui fréquentent la maison Ste Marthe au Vatican. Cette source lui a annoncé (article du 8 janvier 2018) que le pape François étudiait un document pour obliger tout le clergé (diacres, prêtres, évêques et cardinaux) à signer un serment d'allégeance à son Magistère. Puis, le 23 janvier dernier, il nous apprenait que le document était en cours de préparation et que, dans environ un mois, les évêques devraient choisir un jour pour recevoir le serment de fidélité de tous les diacres et prêtres de leur diocèse (et eux-mêmes devront le donner devant les cardinaux).
Et le 29 janvier, confirmé le 31, nous apprenions que c'était déjà en cours puisque venait d'être promulguée par le Saint-Siège la nouvelle Constitution apostolique sur les facultés de théologie : Veritatis Gaudiu. Voir les chapitres n ° 26 et 27 :
n. 26 §2: « Ceux qui enseignent les questions touchant la foi et la morale doivent être conscients que cette tâche doit être effectuée en pleine communion avec le Magistère authentique de l'Eglise et surtout du Pontife romain ... »
n. 27: "Ceux qui enseignent des disciplines concernant la foi et la moralité doivent recevoir, après avoir émis la profession de foi, la mission canonique du Grand Chancelier ou de son délégué"
Fra Cristoforo s'interroge sur "la foi et la morale du Pontife romain" actuel et sur le Magistère authentique de l'Église sous son pontificat et eu égard à Amoris Lætitia !
(pour traduire les textes italiens en français, utiliser Gtranslate, c'est compréhensible)
Ainsi, il est vraisemblable que les premiers à prononcer ce serment de fidélité aux hérésies du faux pape seront ceux qui enseignent nos futurs prêtres !!!
Jésus a écrit spécialement aux prêtres dans le Livre de la Vérité :
On leur demandera de prêter serment d’allégeance, par un nouveau vœu, pour rester fidèles à l’Église
Dimanche 18 août 2013 à 17h45
Ma chère fille bien-aimée, le plan du faux prophète pour tromper le clergé du monde a démarré.
Sous le prétexte d’un renouveau et d’une régénération de l’Église Catholique, tout le clergé de cette Église sera envoyé pour suivre des retraites afin de les encourager à accepter le nouvel apostolat. Celles-ci seront largement répandues et on dira à beaucoup que l’objectif est d’unir tout le monde, partout, au nom de la justice. On leur dira que cette nouvelle mission englobera les pauvres du monde entier et qu’elle s’attachera à apporter l’unité. On leur demandera de prêter serment d’allégeance, par un nouveau vœu, pour rester fidèles à l’Église. On ne leur demandera pas de placer leur foi en Moi ou en Ma Sainte Parole. Au lieu de cela, ils jureront allégeance aux nouveaux leaders auto- proclamés qui se sont emparés du Siège de Pierre.
Ne vous y trompez pas, car il sera demandé à ceux qui ont reçu le Don des Saints Ordres de participer à une fausseté où Moi, Jésus-Christ, ne serai pas au premier rang, même si cela semblera être le cas. L’argent sera un élément moteur et un nouvel organisme financier sera fondé pour contrôler la recherche de fonds et s’assurer que les pauvres du monde en bénéficieront.
Lorsque vous modifiez vos Saints Ordres, de quelque manière que ce soit, et engagez votre vie à quelqu’un qui brise tous les liens avec Moi, vous ne serez plus aptes à Me servir. Tout sera perçu comme une simplification aux Yeux de Dieu. Le plan consistera à convaincre Mes serviteurs sacrés de prendre part, volontairement, à l’abomination qui liera la société et le monde laïque à l’Église qui a été fondée par Moi, Jésus-Christ.
C’est comme cela que Je serai insulté. Chaque effort fait pour adopter la laïcité sera applaudi par les incroyants et cela sera considéré comme une bonne chose pour la nouvelle, soi-disant moderne, société d’aujourd’hui.
Les Chrétiens trouveront vite étrange de voir les membres du monde laïc embrasser l’Église Catholique avec tant d’enthousiasme. Mais beaucoup abandonneront leurs doutes et rejetteront leurs doutes en tombant dans le piège de cette grande supercherie. À la source de ce plan de bouleversement révolutionnaire de l’Église se trouve une haine de Moi et de tout ce que J’ai donné à Mon Église. Vous devez vous interroger sur toute chose dans les jours à venir. Exiger des réponses lorsqu’ils changent Mes Enseignements et les déforment pour plaire aux païens. Aucun disciple, appelé par Moi, ne sera jamais autorisé à faire cela, car ce n’est rien de moins qu’un blasphème.
Malheur à ceux qui permettent que Ma Sainte Parole soit falsifiée et qui laissent la possibilité de montrer du respect à ceux qui Me renient.
Votre Jésus
Le reste de Mes serviteurs sacrés signeront un serment d’allégeance à la nouvelle religion mondiale unique
Mercredi 5 juin 2013 à 17h45
Ma chère fille bien-aimée, c’est en plus grand nombre que Mes serviteurs sacrés répondent, enfin, à Mon Appel, bien que cela signifie pour eux un cheminement très solitaire.
Ils ont le devoir de servir leurs supérieurs, car J’ai donné à Mon Église de la Terre le pouvoir d’affirmer son autorité sur tous les enfants de Dieu. Eux, Mes serviteurs sacrés, doivent accepter toutes les instructions qui leur sont données par Mon Église, jusqu’au jour où Mes Sacrements seront changés. Alors, c’est Moi qu’ils auront le devoir de servir.
À ceux de Mes serviteurs sacrés qui ne croient pas aux prophéties annonçant que Mon Église de la Terre sera détruite de l’intérieur, vous devez prier afin que Je vous garde forts et fidèles à Mes Enseignements jusqu’à ce que le jour de ténèbres efface toute Présence de Moi dans les Saints Tabernacles autour du monde. Car lorsque cela arrivera, votre seul devoir sera de Me servir, Moi Jésus-Christ.
Ne laissez pas vos cœurs se troubler parce que, dès que vous proclamerez la Vérité de Mes Enseignements et que vous administrerez les Sacrements comme vous l’avez appris, ce sera votre Grâce de salut. Quand on vous demandera de rejeter la Vérité de Mon Église de la Terre, c’est à ce moment-là que vous aurez à discerner.
Ce jour n’est pas encore venu, mais quand ceux qui sont dans les plus hauts rangs vous demanderont de renoncer à la Sainte Eucharistie, vous saurez alors que la Vérité vous avait été donnée.
Quand on vous demandera, avant que ce jour ne vienne, d’accepter certaines doctrines que vous savez au fond de vous que Je ne cautionnerai jamais, vous vous rendrez compte de l’atroce réalité de la destruction à laquelle l’Église doit faire face.
Ce ne seront que les braves et les courageux parmi vous qui Me resteront fidèles, en défendant la Vérité lorsqu’on essaiera de vous faire accepter des mensonges païens. Vous continuerez d’administrer les Sacrements du Baptême, de la Sainte Communion, de la Confession, de la Confirmation, du Mariage et de l’Extrême Onction.
Le reste de Mes serviteurs sacrés signeront un serment d’allégeance à la nouvelle religion mondiale unique. Ce sera là que vous serez divisés en deux : ceux qui suivent la Vérité et ceux qui acceptent des lois qui n’aboutissent qu’à une seule chose, l’adulation de faux dieux et la tolérance du péché.
Beaucoup d’entre vous ne M’honorerez plus. Si vous ne Me restez pas loyaux et nourrissez Mon troupeau de mensonges, beaucoup de Mes brebis seront perdues pour Moi. Pourtant, lorsque ces âmes prendront conscience qu’elles ont été trompées, Je leur montrerai une grande Miséricorde. Vous, cependant, ayant été formés pour comprendre Mes Enseignements, honorer Ma Sainte Parole et administrer les Très Saints Sacrements, vous Me trahirez.
Votre Jésus
Message pour les prêtres et tous Mes serviteurs sacrés qui ont voué leur vie à Mon Saint Service
Dimanche 17 mars 2013 à 18h50
Ma chère fille bien-aimée, voici un message pour les prêtres et tous Mes serviteurs sacrés qui ont voué leur vie à Mon Saint Service.
Mes serviteurs bien-aimés, Je désire que vous obéissiez aux Lois de l'Église et à ceux à qui vous devez obéissance, en Mon Saint Nom.
Vous ne devez jamais délaisser vos devoirs envers l'Église et vous devez continuer à Me servir comme toujours. Veuillez administrer tous les Sacrements comme auparavant, mais avec encore plus de diligence. Remplissez, comme toujours, vos devoirs sacrés. Vous avez un devoir envers les enfants de Dieu et vous devez guider votre troupeau. Restez loyaux à Mes Enseignements en toutes circonstances.
Ce ne sera pas vous, Mes précieux serviteurs, qui déserterez Mon Église de la Terre. Ce ne sera pas de votre fait que les Lois, dans Mon Église, seront changées afin d'épouser de nouvelles doctrines.
Vous resterez fidèles aux services de Mon Église et poursuivrez vos devoirs jusqu'au terrible jour. Ce sera le jour où Ma Sainte Messe sera transformée fondamentalement. Ce seront les ennemis de Dieu, qui ont infiltré Mon Église de la Terre, qui vous pousseront loin de Moi.
Lorsqu'ils présenteront la Nouvelle Messe, ils ne vous laisseront pas le choix, alors vous saurez qu'elle n'offrira plus la Très Sainte Eucharistie. Ce sera alors que la Vérité vous sera enfin révélée, bien que vous ayez eu connaissance des signes avant coureurs.
Ces signes concernent de nouvelles et étranges façons d'adapter les prières. Satan ne sera plus accusé et les Sacrements seront falsifiés afin d'y inclure d'autres confessions. Cela vous rendra mal à l'aise, et vous ressentirez l'obligation de rester loyaux envers Mon Église.
Ce sera alors que l'Existence de Mon Église de la Terre sera votre seul moyen de survie si vous restez fidèles à Mes Enseignements. Lorsque Mes Enseignements, Mes Sacrements et Ma Sainte Messe seront transformés, ne vous laissez pas séduire. Si vous n'adhérez pas à Mes Lois, alors vous Me trahirez.
Aux autres églises Chrétiennes, Je vous préviens que cette infestation s'étendra également à vos églises. Le temps viendra où il vous sera difficile d'honorer Mes Enseignements de la façon dont ils ont été donnés au monde. Tous les Chrétiens souffriront sous le régime du faux prophète et de son comparse, l'antichrist, dont le portrait sera diffusé bientôt dans le monde entier en tant que dirigeant le plus influent de tous les temps.
Votre Jésus
Et l'étape suivante, nous dit encore Fra Cristoforo, sera celle du schisme. Voici les recommandations de Jésus dans le Livre de la Vérité :
Le schisme dans Mon Église sera divisé en différentes étapes
Dimanche 20 octobre 2013 à 17h48
Ma chère fille bien-aimée, allez tous dans le monde et propagez les Évangiles, car vous devez faire cela avant que ne commence réellement la persécution de Mon Église.
Vous devez placer toute votre confiance en Moi et vous consoler en sachant que, quand le Grand Jour surviendra, vous serez enlevés, en corps et en âme, dans Mes Bras, en un clin d’œil. C’est pourquoi vous devez, avec amour et patience, rappeler au monde Mes
Enseignements. Rappelez à tous que le péché existe et qu’il sera pardonné, mais qu’ils doivent Me demander pardon d’abord. Qu’importe si on leur a dit que le péché est une seconde nature pour l’homme, ils doivent savoir, en tant qu’enfants de Dieu, qu’ils doivent demander la réconciliation à chaque fois, indépendamment de la légèreté que leurs péchés peuvent sembler avoir. Le péché est ce qui vous sépare de Dieu. Plus vous péchez, plus vous devenez noirs, et plus profonde est l’angoisse que vous ressentez ; et vous devenez si agités que seule Ma Grâce peut soulager votre peine ou vous apporter une véritable paix.
Sachez que lorsque le règne de l’hérésie débutera, ceux qui se commettront avec elle ressentiront une solitude et une misère terribles. Pourtant, pour le monde extérieur, tout semblera acceptable à l’Église. Alors que vous lutterez intérieurement, tous les rituels extérieurs, conduits au nom d’une église mondiale unifiée, vous mettront mal à l’aise. Dans les six mois qui suivront l’introduction de l’hérésie dans Mon Église, beaucoup de ceux qui ignoraient Mon Appel se sauveront pour rechercher ceux qui sont restés fidèles à Ma Sainte Parole. Alors Mon Armée grossira, grandira et rassemblera les restes de toutes les Églises Chrétiennes pour combattre l’esprit du mal.
Le schisme dans Mon Église sera divisé en différentes étapes. La première étape sera celle où ceux qui Me connaissent véritablement et comprennent la Vérité des Saints Évangiles décideront qu’ils ne peuvent accepter les mensonges en Mon Nom. La deuxième étape viendra lorsque les gens seront privés des Saints Sacrements comme ils ont été instaurés. La troisième étape arrivera lorsque Mes églises auront été profanées et que Mes serviteurs sacrés comprendront, enfin, la Vérité contenue dans le Livre de la Révélation.
Mes prophètes ne mentent pas. Ils n’aiment pas ce qui leur est demandé de faire. Ils ne révèlent que Ma Sainte Parole et les instructions qu’ils reçoivent pour faire ce que commande la Sainte Volonté de Mon Père. Les signes montrant qu’est venu le dernier prophète – le seul prophète qui a reçu aujourd’hui la permission du Ciel de préparer le monde à Mon Second Avènement – sont là maintenant. Lorsque vous comprendrez que les prophéties données au monde par le Ciel aboutissent à ceci : augmenter votre foi et assurer que vous restez fidèles à Ma Sainte Parole, alors vous les accepterez. Quand elles se réaliseront, comme révélé, alors vous reconnaîtrez la Vérité.
Soyez prêts. Soyez en paix car Je marcherai avec tous ceux d’entre vous qui vous rassemblez maintenant pour former Mon Petit Reste d’Armée sur Terre.
Votre Jésus
Ils seront accusés de crimes contre le Siège de Pierre et seront publiquement humiliés en Mon Saint Nom
Jeudi 2 mai 2013 à 20h07
Ma chère fille bien-aimée, l’Église sera désertée par un grand nombre dans les échelons les plus élevés, et beaucoup adopteront les nouvelles fausses doctrines qui les conduiront dans le royaume des ténèbres.
Ceux qui resteront loyaux envers Moi, et ceux qui rejetteront l’abomination, seront guidés par l’Apôtre Pierre, qui siégea le premier à Rome. Il guidera Mon bien-aimé Benoît qui, comme prédit, les aidera à voir la Vérité. Il sera témoin de l’horreur, mais il sera soutenu par ceux qui ont prêté le serment d’allégeance à l’Unique et Véritable Parole de Dieu.
C’est ainsi que le schisme débutera. Ceux qui suivront la fausse doctrine, où Moi, Jésus-Christ, ne serai pas révéré, seront mis en pièces par la bête et ses démons. Ces Miens serviteurs innocents, qui n’auront pas accepté ces Messages jusque là, viendront alors à Moi en courant, à la recherche de réconfort. Mes prophéties ne mentent pas, et très prochainement beaucoup de ces pauvres âmes seront rejetées du Saint Siège. Ils seront accusés de crimes contre le Siège de Pierre et seront publiquement humiliés en Mon Saint Nom.
Je leur dis ceci. Restez calmes et soyez en paix, car si vous suivez la Vérité, vous serez sauvés. Vous ne devez jamais accepter de doctrine diluée, qui sera vidée de Mon Autorité. À ceux d’entre vous qui accepterez les mensonges, en croyant faire votre devoir, comprenez que vous devrez affronter un chemin difficile. Vous aurez deux choix. Rester dans la Lumière de Dieu, ou vous détourner de Mes Saints Sacrements. Bientôt, un grand nombre d’entre vous verrez clairement ce dont Je vous ai avertis. Le schisme sera brutal et une guerre s’ensuivra entre la Vérité et les mensonges. Elle fera tomber l’Église Catholique jusqu’à ce qu’elle ne ressemble plus qu’à un tas de pierres, mais la Seule Véritable Église restera debout, car Mes serviteurs fidèles construisent Mon Petit Reste d’Armée. Ils lutteront jusqu’à la mort pour défendre la Sainte Parole de Dieu.
Votre Jésus
Merci de transmettre aussi ces autres Messages, un par un, à vos prêtres. Encore une fois, ne transmettez que les Messages, sans aucun commentaire. Jésus agira dans le cœur de ceux qui les auront reçus.
Que Dieu vous bénisse
Le Coordinateur Jésus à l'Humanité France
SOURCE : https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Sur le Serment d'Allégeance et le Schisme à venir - Messages de Maria de la Divine Miséricorde !
Merci Admin.
Les prophéties s'accomplissent!
@ Stjeanlagneau :
Je voulais dire... OUI !
L'Administrateur
Je voulais dire... OUI !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/