Jésus Journal de Pelianito14 Février 2018 versez le baume de la Divine Volonté sur le monde!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Journal de Pelianito14 Février 2018 versez le baume de la Divine Volonté sur le monde!

2 participants

Aller en bas

Jésus Journal de Pelianito14 Février 2018 versez le baume de la Divine Volonté sur le monde! Empty Jésus Journal de Pelianito14 Février 2018 versez le baume de la Divine Volonté sur le monde!

Message  métys Sam 17 Fév 2018 - 15:56

Message de Jésus Journal de Pelianito14 Février 2018
Enfants, versez le baume de la Divine Volonté sur le monde!

« Chers enfants,
laissez ce passage des Écritures être votre objectif de ce Carême.
Savez-vous combien je désire ardemment vous purifier et vous guérir? Alors venez à moi  et sur vos genoux demandez avec foi et confiance. Je ne vais pas vous refuser. Mais plus que cela,
je désire guérir la lèpre du péché qui a rempli le monde de mort et de décadence. La puanteur imprègne tout et seul l’encens fervent qui s’élève de ces quelques fidèles m’empêche d’anéantir ma Création bien-aimée.


Alors,

offrez la prière de ce lépreux avec ferveur dans la Divine Volonté au nom de tous – même les pires pécheurs. Les bandages sont en train d’être enlevés; les plaies suppurantes sont exposées.


Enfants, versez le baume de la Divine Volonté sur le monde. Laissez nos désirs fusionner. Que mon désir soit votre désir et que vos prières reflètent parfaitement la DIVINE VOLONTÉ.  La conversion est ce que je désire, pas la condamnation.

Vous, mes enfants, êtes appelés à nouveau à participer au salut des âmes.

Entrez dans la Divine Volonté et priez!»


Marc 1: 40-42 4

Un lépreux vint le supplier, et, s’agenouillant, il lui dit: « Si tu le veux, tu peux me purifier. » Pris de pitié, Jésus étendit la main et le toucha et lui dit: Je le veux. Sois pur! Immédiatement la lèpre le quitta, et il a fût purifié.»

Prière:

O Bienheureuse Trinité d’Amour, me fondant dans la Divine Volonté, je vous  loue pour vos Paroles d’Amour, de Miséricorde et de grande Espérance! Je tombe à genoux et je répète la prière du lépreux:

Seigneur Jésus, si vous le voulez, vous  pouvez nous purifiés, moi, et le monde entier! Je fais confiance à votre réponse miséricordieuse et j’attends avec une espérance joyeuse le renouvellement de la création et l’avènement du Royaume de la Divine Volonté.

Je vous aime et je vous remercie de votre propre Divine Volonté, pour le don inimaginable d’avoir été appelée à vivre et à agir avec vous dans votre très Sainte Volonté pour le salut des âmes. Gardez-moi fidèle et attentive, afin que votre règne vienne et vienne rapidement. Amen.

https://pelianitoblog.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Journal de Pelianito14 Février 2018 versez le baume de la Divine Volonté sur le monde! Empty Re: Jésus Journal de Pelianito14 Février 2018 versez le baume de la Divine Volonté sur le monde!

Message  stjeanlagneau Dim 18 Fév 2018 - 13:05




Magnifique prière.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum