Jésus Journal de Pelianito14 Février 2018 versez le baume de la Divine Volonté sur le monde!
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Journal de Pelianito (Jenet Klasson - Canada)
Page 1 sur 1
Jésus Journal de Pelianito14 Février 2018 versez le baume de la Divine Volonté sur le monde!
Message de Jésus Journal de Pelianito14 Février 2018
Enfants, versez le baume de la Divine Volonté sur le monde!
« Chers enfants,
Alors,
Enfants, versez le baume de la Divine Volonté sur le monde. Laissez nos désirs fusionner. Que mon désir soit votre désir et que vos prières reflètent parfaitement la DIVINE VOLONTÉ. La conversion est ce que je désire, pas la condamnation.
Entrez dans la Divine Volonté et priez!»
Marc 1: 40-42 4
Un lépreux vint le supplier, et, s’agenouillant, il lui dit: « Si tu le veux, tu peux me purifier. » Pris de pitié, Jésus étendit la main et le toucha et lui dit: Je le veux. Sois pur! Immédiatement la lèpre le quitta, et il a fût purifié.»
Prière:
O Bienheureuse Trinité d’Amour, me fondant dans la Divine Volonté, je vous loue pour vos Paroles d’Amour, de Miséricorde et de grande Espérance! Je tombe à genoux et je répète la prière du lépreux:
Seigneur Jésus, si vous le voulez, vous pouvez nous purifiés, moi, et le monde entier! Je fais confiance à votre réponse miséricordieuse et j’attends avec une espérance joyeuse le renouvellement de la création et l’avènement du Royaume de la Divine Volonté.
Je vous aime et je vous remercie de votre propre Divine Volonté, pour le don inimaginable d’avoir été appelée à vivre et à agir avec vous dans votre très Sainte Volonté pour le salut des âmes. Gardez-moi fidèle et attentive, afin que votre règne vienne et vienne rapidement. Amen.
https://pelianitoblog.wordpress.com/
Enfants, versez le baume de la Divine Volonté sur le monde!
« Chers enfants,
Savez-vous combien je désire ardemment vous purifier et vous guérir? Alors venez à moi et sur vos genoux demandez avec foi et confiance. Je ne vais pas vous refuser. Mais plus que cela,laissez ce passage des Écritures être votre objectif de ce Carême.
je désire guérir la lèpre du péché qui a rempli le monde de mort et de décadence. La puanteur imprègne tout et seul l’encens fervent qui s’élève de ces quelques fidèles m’empêche d’anéantir ma Création bien-aimée.
Alors,
offrez la prière de ce lépreux avec ferveur dans la Divine Volonté au nom de tous – même les pires pécheurs. Les bandages sont en train d’être enlevés; les plaies suppurantes sont exposées.
Enfants, versez le baume de la Divine Volonté sur le monde. Laissez nos désirs fusionner. Que mon désir soit votre désir et que vos prières reflètent parfaitement la DIVINE VOLONTÉ. La conversion est ce que je désire, pas la condamnation.
Vous, mes enfants, êtes appelés à nouveau à participer au salut des âmes.
Entrez dans la Divine Volonté et priez!»
Marc 1: 40-42 4
Un lépreux vint le supplier, et, s’agenouillant, il lui dit: « Si tu le veux, tu peux me purifier. » Pris de pitié, Jésus étendit la main et le toucha et lui dit: Je le veux. Sois pur! Immédiatement la lèpre le quitta, et il a fût purifié.»
Prière:
O Bienheureuse Trinité d’Amour, me fondant dans la Divine Volonté, je vous loue pour vos Paroles d’Amour, de Miséricorde et de grande Espérance! Je tombe à genoux et je répète la prière du lépreux:
Seigneur Jésus, si vous le voulez, vous pouvez nous purifiés, moi, et le monde entier! Je fais confiance à votre réponse miséricordieuse et j’attends avec une espérance joyeuse le renouvellement de la création et l’avènement du Royaume de la Divine Volonté.
Je vous aime et je vous remercie de votre propre Divine Volonté, pour le don inimaginable d’avoir été appelée à vivre et à agir avec vous dans votre très Sainte Volonté pour le salut des âmes. Gardez-moi fidèle et attentive, afin que votre règne vienne et vienne rapidement. Amen.
https://pelianitoblog.wordpress.com/
Re: Jésus Journal de Pelianito14 Février 2018 versez le baume de la Divine Volonté sur le monde!
Magnifique prière.