Pedro Regis - 20 02 2018 – la vraie valeur de l'homme n'est pas mesurée par ce qu'il a, mais pour ce
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis - 20 02 2018 – la vraie valeur de l'homme n'est pas mesurée par ce qu'il a, mais pour ce

3 participants

Aller en bas

Pedro Regis - 20 02 2018 – la vraie valeur de l'homme n'est pas mesurée par ce qu'il a, mais pour ce Empty Pedro Regis - 20 02 2018 – la vraie valeur de l'homme n'est pas mesurée par ce qu'il a, mais pour ce

Message  métys Ven 23 Fév 2018 - 12:16

4598 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 20 02 2018 –
la vraie valeur de l'homme n'est pas mesurée par ce qu'il a, mais pour ce qu'il est ...

Chers enfants, l'humanité est devenue spirituellement pauvre parce que les hommes se sont détournés du Créateur.
Les hommes cherchent une fausse libération et ils s’éloignent de plus en plus du chemin du Salut.
Beaucoup se sont écartés de la Vérité de l'Évangile, oubliant les Paroles de Mon Jésus :
Cherchez d'abord les Choses de Dieu et tout le reste vous sera donné par surcroît. Rappelez-vous que la vraie valeur de l'homme n'est pas mesurée par ce qu'il a, mais pour ce qu'il est.
Ceux qui défendent une libération sans Dieu vont dans le sens inverse du Salut. Judas s'est contaminé par cette pensée et voulait un royaume uniquement humain et vous connaissez sa fin. Mon Jésus a enseigné la recherche de Dieu d'abord et a promis de rendre justice en faveur des justes.

Ne laissez pas les pensées et les idéologies contraires aux enseignements du véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus vous contaminer. Restez avec la vérité et ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.

Des temps ténébreux viendront et beaucoup d'hommes et de femmes seront contaminés par de faux enseignements.
Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté du Seigneur pour vos vies. Avancez dans l'amour et en vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis - 20 02 2018 – la vraie valeur de l'homme n'est pas mesurée par ce qu'il a, mais pour ce Empty Re: Pedro Regis - 20 02 2018 – la vraie valeur de l'homme n'est pas mesurée par ce qu'il a, mais pour ce

Message  Bobestparti Sam 24 Fév 2018 - 16:57

@ Métys  Meeerci !



Ceux qui défendent une libération sans Dieu vont dans le sens inverse du Salut. Judas s'est contaminé par cette pensée et voulait un royaume uniquement humain et vous connaissez sa fin. Mon Jésus a enseigné la recherche de Dieu d'abord et a promis de rendre justice en faveur des justes.


hélas , c'est la philosophie de notre chef de l'église 
mais ce message nous met en garde et nous devons suivre la vérité pour ne pas nous laisser contaminer ...


              Prends pitié
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis - 20 02 2018 – la vraie valeur de l'homme n'est pas mesurée par ce qu'il a, mais pour ce Empty Re: Pedro Regis - 20 02 2018 – la vraie valeur de l'homme n'est pas mesurée par ce qu'il a, mais pour ce

Message  Admin Mar 27 Fév 2018 - 20:42

@ Métys :

Un très grand Merci ! pour ce puissant Message !

L'Administrateur Mr Love

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum