Pedro Regis – 26 11 2018 - … Vous aurez encore de grandes épreuves, mais à la fin, Mon Cœur Immaculé
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 26 11 2018 - … Vous aurez encore de grandes épreuves, mais à la fin, Mon Cœur Immaculé
4724 Message de Notre Dame d'Anguera-Arinos/MG-Pedro Regis – 26 11 2018 -
… Vous aurez encore de grandes épreuves, mais à la fin, Mon Cœur Immaculé Triomphera …
Chers enfants, Je vous aime tels que vous êtes et Je veux vous dire que vous êtes importants pour le Seigneur. Ne vous découragez pas. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Soyez doux et humbles de cœur, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez suivre et servir fidèlement le Seigneur.
Je vous prie d'être courageux et de chercher partout à témoigner que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde. Dites à tous que Dieu est pressé. Ne vivez pas dans le péché. Tournez-vous vers Celui qui est votre tout et qui vous connaît par votre nom.
Ne l'oubliez pas :
Courage.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Vous aurez encore de grandes épreuves, mais à la fin, Mon Cœur Immaculé Triomphera …
Chers enfants, Je vous aime tels que vous êtes et Je veux vous dire que vous êtes importants pour le Seigneur. Ne vous découragez pas. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Soyez doux et humbles de cœur, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez suivre et servir fidèlement le Seigneur.
Je vous prie d'être courageux et de chercher partout à témoigner que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde. Dites à tous que Dieu est pressé. Ne vivez pas dans le péché. Tournez-vous vers Celui qui est votre tout et qui vous connaît par votre nom.
Consacrez une partie de votre temps à l'Écoute de l’Évangile et laissez la Parole de Mon Jésus transformer vos vies.
Ne l'oubliez pas :
Donnez le meilleur de vous-mêmes à la Mission que le Seigneur vous a confiée et vous serez récompensés généreusement.Dans vos mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. L'humanité a été contaminée par le péché et a besoin d'être guérie. Libérez-vous vraiment de tout ce qui vous éloigne de Mon Fils Jésus.
Courage.
Allez de l'avant pour défendre la vérité.Quand tout va sembler perdu, le Seigneur agira au nom de Ses Élus. La victoire de Dieu arrivera aux hommes et aux femmes de foi. Vous aurez encore de grandes épreuves, mais à la fin, Mon Cœur Immaculé Triomphera.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !