MEDJUGORJE Message de Notre Dame de la Paix du 2 Mars à Mirjana
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MEDJUGORJE Message de Notre Dame de la Paix du 2 Mars à Mirjana

MEDJUGORJE Message de Notre Dame de la Paix du 2 Mars à Mirjana Empty MEDJUGORJE Message de Notre Dame de la Paix du 2 Mars à Mirjana

Message  métys Ven 2 Mar 2018 - 14:04

MEDJUGORJE
Message de Notre Dame de la Paix du 2 Mars à Mirjana

« Chers enfants, de grandes choses le Père Céleste a faites en moi, comme il en fait en tous ceux qui l’aiment tendrement et qui le servent fidèlement, avec dévotion !
Mes enfants, le Père Céleste vous aime et c’est grâce à son Amour que je suis ici avec vous. Je vous parle, pourquoi ne voulez-vous pas voir les signes ?

Auprès de Lui, tout est plus facile. La souffrance vécue avec Lui est plus aisée car il y a la foi. La foi aide dans la souffrance et la souffrance sans la foi conduit au désespoir.
La souffrance vécue et offerte à Dieu, élève. Mon Fils n’a-t-il pas racheté le monde par son douloureux sacrifice ? Moi, sa Mère, j’étais présente à sa souffrance et à sa douleur, comme je suis présente à vous tous !

Mes enfants, je suis avec vous dans la vie, dans la souffrance, dans la douleur, dans la joie et dans  l’amour. C’est pourquoi, gardez l’espérance ! L’espérance fait comprendre que la vie est là. Chers enfants, je vous parle; ma voix parle à votre âme, mon coeur parle à votre coeur.

Apôtres de mon amour, oh comme mon coeur maternel vous aime ! Je voudrais vous enseigner tant de choses ! Mon coeur maternel désire tant que vous soyez comblés ! Mais vous ne serez comblés que lorsqu’en vous-mêmes seront unifiés âme, corps et amour.

Je vous en prie, vous mes enfants, priez beaucoup pour l’Église et pour ses serviteurs – pour ses bergers. Puisse l’Église être comme mon Fils la désire : claire comme de l’eau de source et pleine d’amour.
Je vous remercie. »

www.enfantsdemedjugorje.fr

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas