MEDJUGORJE Message de Notre Dame de la Paix du 2 septembre 2019 à Mirjana
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Medjugorge (Yougoslavie)
Page 1 sur 1
MEDJUGORJE Message de Notre Dame de la Paix du 2 septembre 2019 à Mirjana
MEDJUGORJE
Message de Notre Dame de la Paix du 2 septembre 2019 à Mirjana
Chers enfants,
Priez ! Priez chaque jour le Rosaire – cette couronne de fleurs qui, en tant que Mère, me met en lien avec vos douleurs, vos souffrances, vos désirs, vos espoirs.
Apôtres de mon amour, je suis avec vous par la grâce et par l’amour de mon Fils, et je vous demande des prières.
Le monde a tant besoin de vos prières pour que les âmes puissent se convertir.
Avec une infinie confiance, ouvrez vos cœurs à mon Fils et il viendra y inscrire le mot qui résume
toutes ses paroles : l’Amour.
Soyez unis au Sacré Cœur de mon Fils, et que ce lien soit indestructible.
Mes enfants, en tant que Mère, je vous dis qu’il est grand temps que vous vous mettiez à genoux devant mon Fils et que vous le reconnaissiez comme Dieu, comme étant le centre de votre vie.
Offrez-lui des cadeaux, offrez-lui ce qu’il aime le plus : l’amour du prochain, la miséricorde et un cœur pur.
Apôtres de mon amour, beaucoup de mes enfants ne reconnaissent pas encore Jésus comme leur Dieu; ils n’ont pas encore connu son amour.
Mais vous, avec votre prière venant d’un cœur pur et ouvert, et grâce aux cadeaux que vous offrez à mon Fils, vous ferez s’ouvrir les cœurs les plus durs.
Apôtres de mon amour, la force de la prière dite avec le cœur – une prière puissante et pleine d’amour – change le monde.
C’est pourquoi, mes enfants, priez, priez, priez. Je suis avec vous.
Je vous remercie.
Message de Notre Dame de la Paix du 2 septembre 2019 à Mirjana
Chers enfants,
Priez ! Priez chaque jour le Rosaire – cette couronne de fleurs qui, en tant que Mère, me met en lien avec vos douleurs, vos souffrances, vos désirs, vos espoirs.
Apôtres de mon amour, je suis avec vous par la grâce et par l’amour de mon Fils, et je vous demande des prières.
Le monde a tant besoin de vos prières pour que les âmes puissent se convertir.
Avec une infinie confiance, ouvrez vos cœurs à mon Fils et il viendra y inscrire le mot qui résume
toutes ses paroles : l’Amour.
Soyez unis au Sacré Cœur de mon Fils, et que ce lien soit indestructible.
Mes enfants, en tant que Mère, je vous dis qu’il est grand temps que vous vous mettiez à genoux devant mon Fils et que vous le reconnaissiez comme Dieu, comme étant le centre de votre vie.
Offrez-lui des cadeaux, offrez-lui ce qu’il aime le plus : l’amour du prochain, la miséricorde et un cœur pur.
Apôtres de mon amour, beaucoup de mes enfants ne reconnaissent pas encore Jésus comme leur Dieu; ils n’ont pas encore connu son amour.
Mais vous, avec votre prière venant d’un cœur pur et ouvert, et grâce aux cadeaux que vous offrez à mon Fils, vous ferez s’ouvrir les cœurs les plus durs.
Apôtres de mon amour, la force de la prière dite avec le cœur – une prière puissante et pleine d’amour – change le monde.
C’est pourquoi, mes enfants, priez, priez, priez. Je suis avec vous.
Je vous remercie.
Re: MEDJUGORJE Message de Notre Dame de la Paix du 2 septembre 2019 à Mirjana
@ Tous :
Miracle du soleil lors de la lecture du Message du 2 septembre 2019 :
L'Administrateur
Miracle du soleil lors de la lecture du Message du 2 septembre 2019 :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/