"Les habitants de Paris vivront de semblables souffrances", nous dit Notre Dame !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Les habitants de Paris vivront de semblables souffrances", nous dit Notre Dame !

"Les habitants de Paris vivront  de semblables souffrances", nous dit Notre Dame ! Empty "Les habitants de Paris vivront de semblables souffrances", nous dit Notre Dame !

Message  Octo Lun 7 Mar 2011 - 9:34

"DITES NON AUX SÉDUCTIONS DU MONDE ET REVENEZ À LUI", nous demande Marie !

"La mort passera par Tarma et par Passos. Les habitants de Paris vivront de semblables souffrances, nous prévient la Vierge Marie !

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3444 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 26 février 2011

Chers enfants, cherchez des forces dans le Seigneur et ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de la grâce de Mon Jésus. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ouvrez vos cœurs, et suivez-Moi sur le chemin du bien et de la sainteté. L'humanité se dirige vers la destruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Repentez-vous rapidement. Vivez courageusement Mes appels et vous serez grands dans la foi.

Dites non aux faciles séductions du monde et revenez à Lui qui est votre Seul Chemin, votre Vérité et votre Vie. Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui vient à vous. La mort passera par Tarma et par Passos. Les habitants de Paris vivront semblables souffrances. Pliez les genoux dans la prière. C’est maintenant l'heure de votre retour. Ne restez pas les bras croisés. Avancez sans peur.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Tarma est une ville péruvienne, capitale du district du même nom et de la province de Tarma, dans la Région de Junín. Elle est située à 3 060 mètres d'altitude. La population du district était estimée à 60 542 habitants en 2002.

Passos est une ville brésilienne de l'État du Minas Gerais. Sa population était estimée à 103 348 habitants en 2006. La municipalité s'étend sur 1 339 km².

Outre la capitale de la France, il existe une multitude de ville du nom de Paris : 22 aux USA, 2 au Canada, 2 en Russie, 1 en Ukraine, 1 en Suède et 1 au Gabon.]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas