"Uttar Pradesh et Flores vivront de grandes tribuations", nous dit Notre Dame d'Anguera!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Uttar Pradesh et Flores vivront de grandes tribuations", nous dit Notre Dame d'Anguera!

"Uttar Pradesh et Flores vivront de grandes tribuations", nous dit Notre Dame d'Anguera! Empty "Uttar Pradesh et Flores vivront de grandes tribuations", nous dit Notre Dame d'Anguera!

Message  Octo Jeu 3 Mar 2011 - 14:31

"...IL N'Y A PAS DE VICTOIRE SANS CROIX...", nous annonce la Vierge Marie !

"Uttar Pradesh vivra des moments de grandes tribulations", nous dit la Vierge d'Anguera !

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3442 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Candangolândia/DF-Brésil le 20 Février 2011

Chers enfants, il n’y a pas de victoire sans croix. Cherchez des forces en Jésus. En Lui est votre véritable libération et votre salut. Ouvrez vos cœurs à Son appel et ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ne reculez pas. Le Seigneur vous récompensera généreusement pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans.

Je suis votre Mère et Je vous aime immensément. Je vous demande de vivre l'Évangile de Mon Jésus et de chercher à témoigner partout que vous appartenez uniquement à Dieu. Courage. Je parlerai à Mon Jésus pour vous.

L'humanité s'est éloignée de Dieu et Mes pauvres enfants cheminent comme des aveugles conduisant d’autres aveugles. Uttar Pradesh vivra des moments de grandes tribulations, et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. La mort passera par Flores et grande sera la destruction. Priez. Je souffre pour ce qui vient à vous. Repentez-vous et revenez. Dieu vous aime et vous attend.

Allez de l’avant sans peur. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

[L'Uttar Pradesh, 300.000 km², est un État de l’Inde situé au nord-est du pays. Sa capitale est Lucknow et la langue officielle est l'hindi. C'est l'état le plus peuplé de l'Inde, c'est également le plus touristique. Il compte près de 170 millions d'habitants.

Il est traversé d'Ouest en Est par le mythique Gange coulant de l'Himalaya, ainsi que par l'un de ses affluents, la Yamuna. Pour un hindou, s'immerger dans le Gange lave de toutes les fautes et assure une meilleure réincarnation dans une autre vie. L'Uttar Pradesh est le coeur historique, spirituel et politique de l'Inde du Nord qui renferme de nombreuses villes saintes de l'hindouisme et du bouddhisme. Près de 20% de la population est musulmane et il y a des violences entre hindous et musulmans dans tout le pays.

Florès fait partie du groupe d'îles situées à l'est de Bali dans l'archipel indonésien et appelé Nusa Tenggara ou "petites îles de la Sonde". Nusa Tenggara regroupe sur 1 300 km pas moins de 566 îles de Lombok à l'ouest au Timor à l'est.

On distingue deux arcs distincts : l'arc du nord (Lombok, Sumbawa, Florès, Lembata) d'origine volcanique et présentant de magnifiques édifices d'une part et d'autre part l'arc du sud (Sumba, Savu, Rote, Timor), plus petit et surtout formé de roches sédimentaires et dont le volcanisme plus ancien est de nos jours inactif. Le Tambora situé sur l'île de Sumbawa a été le siège de la plus grande éruption historique les 5, 6 et 7 avril 1815 avec près de 150 km3 de matériel éjecté, le volcan passant de 4 200 m d'altitude à 2 851 m.

Florès s'étend sur 360 km de long et 12 à 70 km de large. Elle est bordée au nord par la mer de Florès et au sud par la mer de Sawu. Une douzaine de volcans sont considérés comme actifs et l'activité sismique est importante (le 12 décembre 1992 un séisme de magnitude 7.5 a engendré un tsunami dévastateur de 26 m de haut faisant plus de 2 000 victimes). Florès se trouve à l'extrémité orientale du dispositif de la Sonde mis en place par subduction.]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas