Enoch 4 Mars 2018-MARIE AUXILIATRICE APPEL URGENT AUX DIRIGEANTS DES NATIONS, AUX ECOLOGISTES, AUX M
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 4 Mars 2018-MARIE AUXILIATRICE APPEL URGENT AUX DIRIGEANTS DES NATIONS, AUX ECOLOGISTES, AUX M

4 participants

Aller en bas

Enoch 4 Mars 2018-MARIE AUXILIATRICE APPEL URGENT AUX DIRIGEANTS DES NATIONS, AUX ECOLOGISTES, AUX M Empty Enoch 4 Mars 2018-MARIE AUXILIATRICE APPEL URGENT AUX DIRIGEANTS DES NATIONS, AUX ECOLOGISTES, AUX M

Message  métys Mer 7 Mar 2018 - 14:26

Enoch 4 Mars 2018

COMME MERE DE L’HUMANITE, JE FAIS UN APPEL URGENT AUX DIRIGEANTS DES NATIONS, AUX ECOLOGISTES, AUX MULTINATIONALES QUI POLLUENT, AUX HOMMES DE SCIENCE ET AU MONDE EN GENERAL, POUR QU’ILS PRENNENT DES MESURES URGENTES EN FAVEUR DE LA CREATION ET DE L’ENVIRONNEMENT !

4 MARS 2018 3 :15 P.M

APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE A L’HUMANITE


La paix de mon Seigneur, soit avec vous et ma protection maternelle, vous assiste toujours

Petits, tout dans votre monde est bouleversé, le climat deviendra plus fou ; où il fait froid, il va faire chaud et où il fait chaud il va faire froid. Dans beaucoup de régions les gelées ont commencé, les nuits sur toute la planète vont être très froides et dans le désert il y aura des chutes de neige. Les pôles fondent et les calottes glaciaires se fissurent; dans de nombreux endroits, la terre a commencé à s’enfoncer, avalant des routes, des ponts, des bâtiments, des véhicules et tout ce qui s'y trouve.

Petits enfants, si vous continuez à déboiser et polluer l’environnement, je vous assure que vous allez sentir la colère de la nature avec toutes ses conséquences. Plus de forages dans l’intérieur de la terre, parce que cela fragilise son noyau et si celui-ci se fractionne de grandes catastrophes viendront à vous. Les ressources en eau s’épuisent et en continuant ainsi, l’eau de la planète va prendre fin. Arrêtez d’exploiter sans pitié les ressources naturelles, parce que beaucoup d’espèces de la flore et da la faune disparaissent ! Si vous continuez à maltraiter et exploiter la création de mon Père, demain votre planète sera un désert !

Le feu des volcans en chaîne va vous réveiller, et cet événement qui va arriver fera que la terre n’arrêtera plus de trembler. A cause des eaux de la mer, de nombreuses populations vont disparaître, la nature va se retourner contre l'homme pour tout le mauvais traitement qu'elle en a subi. Rappelez-vous que la création est un être vivant et elle est blessée par le mauvais traitement de l'homme.

Petits enfants la terre a commencé à se refroidir, l’action destructrice de l’homme détruit ses poumons ; l’abattage inconsidéré des forêts et des réserves naturelles diminuent les réserves d’oxygène et si cela continue, la vie sur votre planète va disparaître. Comme Mère de l’humanité, je fais un appel urgent aux dirigeants des nations, aux écologistes, aux multinationales qui polluent,  aux hommes de science et au monde en général, pour qu’ils prennent des mesures urgentes en faveur de la création et de l’environnement ! Habitants de la terre, si vous continuez à détruire la création de mon Père, vous allez sentir le poids de sa Justice Divine ! La création ne vous supporte plus ! Vous, créatures humaines êtes les plus grands prédateurs et les seuls qui brisez l’harmonie des choses créées. A nouveau je vous dis petits enfants, arrêtez de maltraiter la création, parce que celle-ci est sur le point de vous faire payer la maltraitance !

Ne contaminez plus l’environnement, ne détruisez pas les réserves naturelles, ne gaspillez pas l’eau ; parce qu'en continuant votre maltraitance, la vie dans votre monde est en danger. Reboisez dés que possible les réserves naturelles et les bassins des fleuves, pour que les sources d’eau ne s’épuisent pas, prenez soin de l’environnement, ne continuez pas à le polluer, parce que l’écosystème est en danger d’extinction. Réveillez-vous donc petits enfants et faites un meilleur usage des ressources naturelles, pour que demain vos enfants puissent continuer à vivre dans un monde vert et non dans un désert.

Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous

Je vous aime votre Mère,  Marie Auxiliatrice

Faites connaître  mes messages petits enfants, à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 4 Mars 2018-MARIE AUXILIATRICE APPEL URGENT AUX DIRIGEANTS DES NATIONS, AUX ECOLOGISTES, AUX M Empty Re: Enoch 4 Mars 2018-MARIE AUXILIATRICE APPEL URGENT AUX DIRIGEANTS DES NATIONS, AUX ECOLOGISTES, AUX M

Message  Bobestparti Mer 7 Mar 2018 - 15:00

@ tous 
Sonnez !



     Enoch 4 Mars 2018-MARIE AUXILIATRICE APPEL URGENT AUX DIRIGEANTS DES NATIONS, AUX ECOLOGISTES, AUX M Nossa-Senhora-das-Gra%C3%A7as-e-a-Medalha-Milagrosa-197x300


  le père éternel nous a confié  cette terre  ,  
il nous faut la préserver car c'est notre bien en commun sinon , nous périrons tous à cause du désastre de la pollution ...
 SAINTE VIERGE MARIE , gardes nous d’être insouciant , et fais nous parvenir jusqu’à la terre nouvelle et les cieux nouveaux .....
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 4 Mars 2018-MARIE AUXILIATRICE APPEL URGENT AUX DIRIGEANTS DES NATIONS, AUX ECOLOGISTES, AUX M Empty Re: Enoch 4 Mars 2018-MARIE AUXILIATRICE APPEL URGENT AUX DIRIGEANTS DES NATIONS, AUX ECOLOGISTES, AUX M

Message  stjeanlagneau Mer 7 Mar 2018 - 17:36



La situation est grave, et ne vas malheureusement pas s'arranger.
Les belles promesses sont du vent, car l'argent domine plus que jamais l'homme.  Non
Continuons de prier pour que cet engrenage infernal s'arrête.
Prends pitié  

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 4 Mars 2018-MARIE AUXILIATRICE APPEL URGENT AUX DIRIGEANTS DES NATIONS, AUX ECOLOGISTES, AUX M Empty Re: Enoch 4 Mars 2018-MARIE AUXILIATRICE APPEL URGENT AUX DIRIGEANTS DES NATIONS, AUX ECOLOGISTES, AUX M

Message  Admin Mer 7 Mar 2018 - 22:14

@ Tous :

Beau Message écologique de Notre Très Sainte Mère, la Vierge Marie !

Vierge Marie-1

Quand comprendrons-nous ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum