Pedro Regis - 19 03 2018 - Celui qui marche avec le Seigneur n'éprouvera jamais le poids de la défai
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 19 03 2018 - Celui qui marche avec le Seigneur n'éprouvera jamais le poids de la défai
4.610 Message de Notre Dame d'Anguera-Maguzzano/Brescia/Italie-Pedro Regis - 19 03 2018 -
Celui qui marche avec le Seigneur n'éprouvera jamais le poids de la défaite...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne laissez rien vous éloigner de la vérité.
A la fin, la victoire sera au Seigneur. Si vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Ne vous découragez pas. Ne reculez pas.
Donnez-Moi vos mains et Je vais vous mener à la victoire. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Demeurez fermes dans la vérité,
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui qui marche avec le Seigneur n'éprouvera jamais le poids de la défaite...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne laissez rien vous éloigner de la vérité.
L'Église de Mon Jésus boira le calice amer de la douleur. De l'accord viendra une trahison et une grande confusion il y aura. Restez avec Jésus. Quoi qu'il arrive, écoutez le vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus. Voici le temps qui Je vous ai prédit par le passé. Pliez vos genoux dans la prière.
A la fin, la victoire sera au Seigneur. Si vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Ne vous découragez pas. Ne reculez pas.
Celui qui marche avec le Seigneur n'éprouvera jamais le poids de la défaite. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous.
Donnez-Moi vos mains et Je vais vous mener à la victoire. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Demeurez fermes dans la vérité,
parce que ce n'est qu'en aimant et en défendant la vérité que vous pouvez contribuer au Triomphe Définitive de Mon Cœur Immaculé. Avancez sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 19 03 2018 - Celui qui marche avec le Seigneur n'éprouvera jamais le poids de la défai
@ Tous :
L'Administrateur
Celui qui marche avec le Seigneur n'éprouvera jamais le poids de la défaite.
L'Administrateur
Re: Pedro Regis - 19 03 2018 - Celui qui marche avec le Seigneur n'éprouvera jamais le poids de la défai
@ métys
il y a là , un message vraisemblablement prophétique , encore énigmatique mais qui mettra en lumière les incohérences du faux prophète au sein de l'église ...
L'Église de Mon Jésus boira le calice amer de la douleur. De l'accord viendra une trahison et une grande confusion il y aura. Restez avec Jésus.
il y a là , un message vraisemblablement prophétique , encore énigmatique mais qui mettra en lumière les incohérences du faux prophète au sein de l'église ...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
Comme vous dites, "de l'accord viendra UNE TRAHISON " !
Qu'est-ce à dire ?
On le comprendra au moment où la trahison se réalisera !
L'Administrateur
Comme vous dites, "de l'accord viendra UNE TRAHISON " !
Qu'est-ce à dire ?
On le comprendra au moment où la trahison se réalisera !
L'Administrateur