Pedro Regis – 12 11 2018 … Courage. Celui qui marche avec le Seigneur ne connaitra pas le poids de l
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 12 11 2018 … Courage. Celui qui marche avec le Seigneur ne connaitra pas le poids de l
4.718 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 12 11 2018
… Courage. Celui qui marche avec le Seigneur ne connaitra pas le poids de la déroute …
Chers enfants,
Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez vaincre le démon. Soyez des défenseurs de la vérité. Partout témoignez de Jésus et laissez votre vie être transformée par l'Action de Dieu.
Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Courage.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Courage. Celui qui marche avec le Seigneur ne connaitra pas le poids de la déroute …
Chers enfants,
les ennemis agiront en catimini pour étouffer la vérité, mais la Victoire appartient au Seigneur. Des hommes justes seront réduits au silence et Mes pauvres enfants iront comme des aveugles guidant d'autres aveugles.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez vaincre le démon. Soyez des défenseurs de la vérité. Partout témoignez de Jésus et laissez votre vie être transformée par l'Action de Dieu.
Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Courage.
Celui qui marche avec le Seigneur ne connaîtra pas le poids de la déroute. Allez de l'avant pour défendre la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 12 11 2018 … Courage. Celui qui marche avec le Seigneur ne connaitra pas le poids de l
@ Tous :
L'Administrateur
...et Mes pauvres enfants iront comme des aveugles guidant d'autres aveugles.
L'Administrateur