L'Antéchrist..va accomplir le rôle que Satan lui fait jouer!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Antéchrist..va accomplir le rôle que Satan lui fait jouer!

Aller en bas

L'Antéchrist..va accomplir le rôle que Satan lui fait jouer! Empty L'Antéchrist..va accomplir le rôle que Satan lui fait jouer!

Message  sylvia Mar 8 Mar 2011 - 10:14

VEILLEZ ET PRIEZ EN TOUT TEMPS



24 Février 2011





JESUS : Je vous ai toujours averti de tous les projets que j’accomplirai pour vous et Je ne vous ai jamais menti.

La lutte se poursuit et ne cesse de croître de partout.

Les hommes se déchirent entre eux jusqu’à ce que le pouvoir meurtrier disparaisse et que l’argent malsain se dissipe également.

Vous avez perdu le chemin et c’est au milieu de tout ce désordre que vous allez le trouver, enfoui dans les ruines de cet enfer créé par Satan. Mais DIEU a laissé s’amonceler toutes vos erreurs afin que de cette quantité effarante, vous y découvriez « Ma Vérité »



DIEU est AMOUR et Il vous envoie à présent « Le Messie »

Son Fils Unique Jésus-Christ afin de vous agripper à Sa Main tendue vers vous, et qu’Il vous attire à Lui.



« Il Est votre Salut » et l’Unique Chemin.



Vous êtes tous frères du même Père – Qui est le Seul DIEU.

Dans ces terribles révoltes, s’est caché l’Antéchrist qui a été pris au dépourvu par la force et la rapidité de ce déchaînement général. Maintenant, il est poussé malgré lui vers la fin de son programme. Il ne va pas tarder à ce que l’on le découvre et il va accomplir le rôle que Satan lui fait jouer. Il appelle à lui, les troupes qui se sont déjà à moitié escamotées et sa fin est proche. Il luttera jusqu’au bout et le terme lui sera fatal devant DIEU et Son Armée du Ciel !

Certains ont oublié que DIEU ne suit pas, ni le Temps, ni les étapes qui le fractionnent, et que Sa Parole seule a du poids.



J’ai dit : « Je viendrai comme un voleur » et Tout se passera dans le « Temps de DIEU » où ne peut se trouver ni point, ni virgule et que malgré tout, Je ne laisserai pas les Prophéties mentir ! Car ce Peuple a parlé par Mon Esprit et DIEU n’a qu’Une Parole, à laquelle Lui-même se soumet.



DIEU EST AMOUR



Jésus – Christ






sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum