SATAN FAIT DES PAS DE GEANT ET MES PRÊTRES SONT ENDORMIS. LE POISON DE SATAN A PENETRE LE COEUR DES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SATAN FAIT DES PAS DE GEANT ET MES PRÊTRES SONT ENDORMIS. LE POISON DE SATAN A PENETRE LE COEUR DES

2 participants

Aller en bas

SATAN FAIT DES PAS DE GEANT ET MES PRÊTRES SONT ENDORMIS. LE POISON DE SATAN A PENETRE LE COEUR DES  Empty SATAN FAIT DES PAS DE GEANT ET MES PRÊTRES SONT ENDORMIS. LE POISON DE SATAN A PENETRE LE COEUR DES

Message  Célestine Mar 24 Mai 2022 - 13:06


SATAN FAIT DES PAS DE GÉANT ET MES PRÊTRES SONT ENDORMIS. LE POISON DE SATAN A PÉNÉTRÉ LE CŒUR DES HOMMES COMME DANS MON ÉGLISE !

( Message Carbonia 22.05.2022 – 16.32H)

Attendez-MOI , soyez prêts : Vêtus de lumière et d’Amour…

Comme un coup de tonnerre J’interviendrai !

Enfants Bien-aimés préparez-vous pour Ma venue prochaine. Les ténèbres enveloppent déjà cette Humanité, Satan fait des pas de géant et Mes prêtres sont endormis, leur vision est dans les choses du monde : Vers la prospérité d’eux-mêmes, ils ne se rendent pas compte que la Vérité a maintenant été cachée et que la nourriture qu’ils consacrent n’est pas de Moi.

Le poison de Satan a pénétré le cœur des hommes, comme dans Mon Église ! Enfants Bien-aimés, JE vous ai demandé de venir ME recevoir au Saint-Sacrement, de vous nourrir de MOI.

En vérité, aujourd’hui, JE vous le dis : tous les prêtres ne célèbrent pas dans la fidélité à MOI .

Enfants de Jérusalem, le vent souffle fort de L’Est, Lucifer attrape beaucoup d’hommes, je dois intervenir pour remédier au mal en cours.

Faites des efforts pour vous placer en MOI !

Accrochez-vous à Moi et priez, …

Consacrez-vous au Cœur Immaculé de Marie pour avoir sa Protection. Vous êtes arrivés à la fin de cette vie terrestre : Celle que vous connaissez.

Un « nouvel événement » apportera du bien à Mes enfants alors qu’ils se préparent pour la transition dans un monde nouveau, dans les merveilles de Dieu.

Paix à vous Mes enfants Bien-aimés..

Oh vous qui ME suivez fidèlement en travaillant selon Mes directives : Continuez , Travaillez pour ce que JE vous ai demandé, assurez-vous que lorsque JE ME manifesterai à vous, JE pourrai vous bénir pour toujours. …

Le temps est venu : Mettez de l’ordre dans vos vies, Dieu se plaira à trouver des enfants justes, fidèles à LUI.

Soyez de bons serviteurs.

Me voici venir à vous Mes enfants!

Attendez-MOI , soyez prêts : Vêtus de lumière et d’Amour…

Mettez de la joie et un sourire en vous car, VIENT votre Dieu « le Roi Glorieux » ! Amen.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/05/24/satan-fait-des-pas-de-geant-et-mes-pretres-sont-endormis-le-poison-de-satan-a-penetre-le-coeur-des-hommes-comme-dans-mon-eglise/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SATAN FAIT DES PAS DE GEANT ET MES PRÊTRES SONT ENDORMIS. LE POISON DE SATAN A PENETRE LE COEUR DES  Empty Re: SATAN FAIT DES PAS DE GEANT ET MES PRÊTRES SONT ENDORMIS. LE POISON DE SATAN A PENETRE LE COEUR DES

Message  stjeanlagneau Mer 25 Mai 2022 - 6:16

Merci Célestine
Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum