Le début des calamités approche - Soyez prêts en tout temps !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le début des calamités approche - Soyez prêts en tout temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le début des calamités approche - Soyez prêts en tout temps !

Message  Octo le Mar 8 Mar 2011 - 15:35

"EN VÉRITÉ LE TEMPS EST COURT. JE VEUX QUE L'ÉVANGILE SOIT ANNONCÉ DANS LE MONDE ENTIER", dit Jésus !


Mardi 8 mars 2011 2 08 /03 /Mars /2011 12:57

Le début des calamités - Soyez prêts en tout temps -
Père Melvin - Dimanche 6 mars 2011[/center]

Nouvelles données par Père Melvin

Hier nous avons eu un peu de soleil mais c’est resté venteux toute la journée. Il fera plus doux aujourd’hui. J’ai célébré deux Messes hier : l’une à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard et l’autre à 16h à l’église Saint-Antoine de Bloomfield, où je retournerai d’ailleurs ce matin pour présider la Messe dominicale de 11h.
Je reçois presque chaque jour beaucoup de lettres de gens de divers pays qui demandent à être inscrits dans le Livre du souvenir. La semaine dernière j’ai offert deux Messes pour toutes les personnes inscrites. En plus de la Messe du mercredi, j’offre chaque semaine pendant un an une Messe pour les défunts votre famille qui pourraient se trouver maintenant au purgatoire. Je peux également offrir des Messes pour les défunts de votre famille et vos ancêtres; il en coûte 10 dollars pour une Messe dite pour vos ancêtres et vos parents défunts.

Traduction : RF

« Soyez prêts en tout temps »

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur – Dimanche 6 mars 2011

Le début des calamités

Jésus s'était assis au mont des Oliviers. Ses disciples s'approchèrent alors de lui en particulier et lui demandèrent : « Dis-nous quand cela se passera, et quel signe indiquera le moment de ta venue et de la fin du monde. » Jésus leur répondit : « Faites attention que personne ne vous trompe. Car beaucoup d'hommes viendront en usant de mon nom et diront : "Je suis le Messie!" Et ils tromperont quantité de gens. Vous allez entendre le bruit de guerres proches et des nouvelles sur des guerres lointaines; ne vous laissez pas effrayer : il faut que cela arrive, mais ce ne sera pas encore la fin de ce monde. Un peuple combattra contre un autre peuple, et un royaume attaquera un autre royaume; il y aura des famines et des tremblements de terre dans différentes régions.

Tous ces événements seront comme les premières douleurs de l'accouchement. Alors des hommes vous livreront pour qu'on vous tourmente et l'on vous mettra à mort. Tous les peuples vous haïront à cause de moi. En ce temps-là, beaucoup abandonneront la foi; ils se trahiront et se haïront les uns les autres. De nombreux faux prophètes apparaîtront et tromperont beaucoup de gens. Le mal se répandra à tel point que l'amour d'un grand nombre de personnes se refroidira. Mais celui qui tiendra bon jusqu'à la fin sera sauvé. Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera annoncée dans le monde entier pour que le témoignage en soit présenté à tous les peuples. Et alors viendra la fin » (Évangile de saint Matthieu 24.3-14).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« En vous bénissant je vous offre une protection spéciale, à toi mon frère Joseph Melvin, et à vous tous mes frères et sœurs du monde entier.

« Le temps des calamités est très proche de vous et vous avez donc besoin d’une aide très spéciale de ma part. Comme vous pouvez le constater, il y a présentement beaucoup d’hostilité envers les catholiques et envers l'Église catholique. Beaucoup souffrent aujourd’hui et un bon nombre ont été assassinés. Je désire vous protéger d’une manière spéciale si vous demeurez unis à moi et si vous suivez tout ce que je vous ai enseigné.

« Certains annoncent ma venue pour l’année prochaine ou celle d’après. Ne croyez pas ces gens. Personne ne sait quand je viendrai pour juger les vivants et les morts. Cependant, soyez prêts en tout temps. En vérité le temps est court. Je veux que l’Évangile soit annoncé dans le monde entier par vous qui croyez en moi, votre Sauveur. Faites cela et vous serez bénis. »

SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum