JOHN LEARY - Soyez prêts car la Grande Tribulation approche !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Soyez prêts car la Grande Tribulation approche !
JOHN LEARY - SOYEZ PRÊTS CAR LA GRANDE TRIBULATION APPROCHE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
St Michel – Je viens aujourd’hui car vous êtes vraiment à un carrefour avant que l’Antichrist n’arrive sur la scène. Vous tentez de finir rapidement les projets de vos refuges avant que les gens arrivent à votre refuge… Soyez prêts car la Grande Tribulation approche par ce plan de virus des malins.
Jésus – Je suis plus puissant que les démons et tout virus que Je ...
Lundi, le 18 mai, 2020
S. Michel a dit : « Je suis Michel et Je me tient devant Dieu pour défendre les fidèles. Je vous remercie de me prier à la fin de la Messe, et lorsque vous avez besoin de protection contre le malin alors que vous conduisez votre voiture et avant de recevoir la Sainte Communion. Vous priez ma longue forme le soir pour votre protection et pour aider à sauver les âmes de votre famille. Je viens aujourd'hui car vous êtes vraiment à un carrefour avant que l'Antichrist n'arrive sur la scène. Vous tentez de finir rapidement les projets de vos refuges avant que les gens arrivent à votre refuge. Tous les refuges ont un ange spécial, et vous avez S. Méridia. Ces anges et Moi-même placeront un bouclier d'invisibilité tout autour de vous pour votre protection. Nous les anges allons empêcher les malins de vous faire aucun mal quelqu'il soit. Nous les anges allons aussi construire de grands édifices pour abriter les fidèles qui viendront aux refuges. Vous nous avez vu creuser votre sous-sol pour vous. Nous finirons tous les projets qui ont besoin d'être terminés, et nous multiplierons votre nourriture, eau et combustibles lorsque vous aurez foi en les miracles de Dieu. Lorsque vous viendrez aux refuges, vous verrez la croix lumineuse qui vous guérira de tous les maux de votre corps. Vous rendrez grâce à Dieu lors de votre heure d'Adoration et lorsque vous recevrez la Sainte Communion quotidienne de nous ou de votre prêtre. J'appuie tous les messages que vous recevez, afin que les gens aient confiance dans la protection de Dieu et l'accomplissement de tous vos besoins. Continuez de me prier, et j'apporterai mon bouclier de protection sur vous tous aussi. Soyez prêts car la Grande Tribulation approche par ce plan de virus des malins. Ne craignez pas, car Dieu et Ses anges vous protègeront. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez une espèce d'opération secrète de vous servir des traînées chimiques pour bloquer le réchauffement global. De façon inconnue aux gens qui répandent ces traînées chimiques, ceci rend vraiment les gens malades avec des symptômes de grippe surtout en automne.
Même ceux sur la terre peuvent voir toutes ces traînées chimiques, et les gens tombent malade. Puisque les gens sont habitués de voir des traînées chimiques dans le ciel, ils ne sauront pas que les malins vont commencer à répandre de nouveau un virus corona. Et tout d'un coup plusieurs tomberont malades, et plusieurs vont mourir. J'ai une sorte de locution intérieure que J'enverrai pour avertir Mes fidèles lorsqu'il sera temps de venir à Mes refuges, afin d'être protégés de ce nouveau virus à l'automne. Soyez prêts à porter vos masques lorsque Je vous appellerai, afin de ne pas respirer ce mauvais air de virus.
C'est pourquoi vous devez quitter tout de suite pour Mes refuges en moins de 20 minutes lorsque Je vous appellerai. Une fois arrivés à Mes refuges, vous serez guéris de tout virus et de toute autre affliction corporelle lorsque vous regarderez ma croix lumineuse dans le ciel. Mes fidèles seront fortunés d'être vivants pendant cette plaie de l'état profond, qui a pour but de tuer beaucoup de personnes et de permettre à l'état profond de prendre le dessus sur votre gouvernement. Vous aurez assez de nourriture, eau et combustibles pour votre survivance, alors que les malins s'empareront du monde entier. Ne craignez pas car J'enverrai Ma punition parmi les malins, et ils seront châtiés en enfer. Je renouvellerai ensuite la terre, et vous conduirai dans Mon Ère de la Paix par Ma victoire. »
Re: JOHN LEARY - Soyez prêts car la Grande Tribulation approche !
Merci Admin
Encore un message important.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: JOHN LEARY - Soyez prêts car la Grande Tribulation approche !
@v Tous :
Ça, c'est sûr que la Grande Tribulation approche !
L'Administrateur
Ça, c'est sûr que la Grande Tribulation approche !
L'Administrateur