Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 mars 2018 Votre coeur doit s’unir à la Passion de Mon Fils
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 mars 2018 Votre coeur doit s’unir à la Passion de Mon Fils

Aller en bas

Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 mars 2018 Votre coeur doit s’unir à la Passion de Mon Fils  Empty Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 mars 2018 Votre coeur doit s’unir à la Passion de Mon Fils

Message  métys Mar 27 Mar 2018 - 19:05

Message de Marie Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur (Québec-Canada) 26 mars 2018
Votre coeur doit s’unir à la Passion de Mon Fils Jésus .

6h10

« Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman du ciel.

Cher fils, beaucoup de Mes enfants cherchent à s’étourdir dans les plaisirs de ce monde. Leurs désirs, hélas, ne s’arrêtent qu’au matériel. Si chacun savait à quel point toutes ces choses sont éphémères…

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS N’ÊTES QUE DE PASSAGE SUR CETTE TERRE…

Vous avez été créés pour VIVRE dans votre cœur la Présence continuelle de votre Créateur.

VOUS AVEZ ÉTÉ CRÉÉS POUR LA VIE ÉTERNELLE.

Que votre cœur ne se trouble pas, mais qu’il soit prêt plutôt, à recevoir ce « cadeau » que Dieu vous a préparé. Soyez des enfants unis par la prière et les sacrements.


En cette Semaine Sainte, votre cœur doit s’unir à la Passion de Mon Fils Jésus pour que le plus grand nombre se convertisse.

Priez pour ceux qui vous entourent et soyez patients. Ne jugez pas, mais priez.

Vous connaîtrez en temps et lieu le moment de la Grande Purification. Vos temps de prières sont importants afin que tout se déroule dans l’harmonie.

Quant à ceux qui sont en union avec le Ciel, LEUR COEUR DEMEURERA DANS LA PAIX.

Cher fils, merci de ton écoute. »

Marie, ta Maman


r/b
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum