Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel !

3 participants

Aller en bas

Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel ! Empty Re: Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel !

Message  Admin Dim 1 Avr 2018 - 11:50

PROVINCE DE CATANE, ITALIE : LA CROIX DE JÉSUS APPARAÎT DANS LE CIEL !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Catania. La croix de Jésus apparaît dans le ciel, la photo qui fait le tour du monde !

25 mars 2018

Il y a des histoires incroyables, comme celles des apparitions de la foudre, qui, en un éclair, donnent de l'espoir et de la confiance aux gens partout dans le monde. Oui, parce que c'est l'histoire d'Adam Cadmoni, un étudiant de la province de Catane qui se rend à Amsterdam avec des amis pour des vacances d'agrément. Adam, à un certain point, a pris ce qui pourrait être là Des photos de la décennie, peut-être du siècle: "J'étais assis à côté de la fenêtre et j'ai vu apparaître cette vision. Au départ, je ne croyais pas mes yeux, alors j'ai demandé à mes camarades de classe de confirmer que les non-croyants ne ils pourraient confirmer mes visions. Celui dans le ciel, 5000 mètres de haut, était une croix du Christ, une vision, un miracle, appelez ça comme vous voulez, nous avons fait des dizaines de photos plus ou moins bonnes à cette image qui nous a laissé bouche bée pendant quelques minutes. Immédiatement après, il se dématérialise sous nos yeux, provoquant un sentiment de grande joie et de révélation. Quelle émotion incroyable ". Adam a publié la photo à notre journal qui pourrait, par conséquent, le publier en avant-première. Selon l'expert christologue, Josef Lakatena est un miracle: "Le Seigneur, presque pour loi de proximité, se manifeste comme plus haut. Il n'est pas rare de trouver des témoignages de certains astronautes qui disent avoir vu le visage de Dieu dans l'univers. Eh bien, cette fois, il voulait donner un signe divin plus bas, incroyable mais vrai, comme on dit, les voies du Seigneur sont infinies, c'est ainsi ". Nous vous laissons méditer sur l'image qui fait quelques heures sur le web.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel ! Empty Re: Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel !

Message  Bobestparti Mer 4 Avr 2018 - 13:40

@ cher tous  Religieuse  Vierge Marie-1


Ce signe qui est apparu ce vendredi saint de cette année dans la province de catane nous dit tout ..
Maria de la miséricorde nous avait prévenu qu'un signe providentiel pouvait apparaître un vendredi saint de la passion du Christ .
Qu'importe si le signe n'est pas encore celui qui va réveilller le monde entier mais sachons le , nous sommes dans le temps de Daniel et nous avons la certitude que va se réaliser le triomphe des deux coeurs unis , celui de Jésus et celui de la divine immaculée conception. 
Nous sommes dans le temps de Daniel ou désormais le temps du retour à DIEU est annoncé .
Le temps de Daniel pour lequel les livres seront ouvert 
Le temps qui vient pour rebâtir Jérusalem 
Le temps à ne pas reporter au calanques grecques mais le temps qui vient à grand pas , juste le temps d'un instant 

    Bonne Nouvelle    Paix ! Croix ill.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel ! Empty Re: Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel !

Message  Admin Mer 4 Avr 2018 - 18:01

Robert Adelaide :

Daccc !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel ! Empty Re: Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel !

Message  Admin Jeu 5 Avr 2018 - 13:49

Tous :

Veuillez prendre note que la photo illustrant ce post n'est là qu'à titre d'illustration seulement et ne représente pas la Croix qui aurait apparue dans le ciel de Catane (Italie) !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel ! Empty Re: Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel !

Message  Bobestparti Jeu 5 Avr 2018 - 15:15

@ admin  Meeerci !   La Croix de Jésus




le temps de daniel (suite )


15 Tandis que moi, Daniel, je regardais la vision en cherchant à comprendre, voici que se tenait en face de moi quelqu’un ayant l’apparence d’un homme.
16 Et j’entendis la voix de l’homme entre les rives de l’Oulaï. Il cria : « Gabriel, fais-lui comprendre la vision ! »
17 Il s’avança vers le lieu où je me tenais. À son approche, je fus effrayé et je tombai face contre terre. Il me dit : « Fils d’homme, comprends ! La vision concerne le temps de la fin.  DAN 8 : 16 -17




le temps de Daniel a de toute évidence commencé avec la démission du pape émérite benoît XVI

voici ce que le seigneur disait à jnsr quelques jours après la démission du pape benoît XVI.


A l’heure actuelle, nous vivons une nouvelle étape : Celle qui précède immédiatement « la tribulation », et qui s’appelle « Les derniers jours de l’Eglise », celle qui finalise ce Temps de protection où malgré les turpitudes des Nations, « l’Eglise » pouvait encore garantir la paix sous son égide ».
Voici le Temps où l’Antechrist va commencer son règne.
Il est dit dans la Sainte Bible qu’il sera difficile, dans les premiers moments de son Règne, de reconnaître ce personnage qui usera de toutes sortes de stratagèmes pour entrer « dans les bonnes grâces » des pouvoirs publics, des Nations et surtout de l’Eglise… sans oublier Israël qui tombera « sous son charme »…
Nous sommes entrés dans les Temps de la fin, de ceux qui définissent  les 7 derniers temps des Nations, compris dans les « 490 années » où Israël subissait la pénitence que DIEU lui infligeait à cause de son idolâtrie.
Ces Temps devaient finir avec l’offre que Notre Seigneur leur fit, à Sa Sainte Résurrection :
« 7 années de Grâce » en l’honneur du Grand Sacrifice Universel de Jésus-Christ, car le Royaume de Dieu sur la Terre était pour ce Temps, où Israël bénéficiait également de « sept années de pardon ».
Mais le refus d’Israël annula cette remise de peine de 7 ans.
Dieu Notre Père, offensé par ce refus, transposa leur pénitence des sept années… pour la fin des Temps.
Il est dit : « Vous serez sauvés les uns par les autres, ce qui veut dire aussi, que vous allez « payer » également les uns pour les autres car, vous non plus, vous n’êtes pas sans pêché… comme vous auriez tendance à le croire… »
Nous ne savons pas quand vont commencer, ou ont commencé, ces sept dernières années, que nous devons tous subir ... pour mériter le retour Glorieux du Fils de l’homme et Fils de DIEU.
Jésus-Revient, et il est dit : « A la fin de la dernière Tribulation… »
Les signes prophétiques sont à étudier par cette génération qui vit encore. Car c’est elle qui a assisté à « la résurrection  d’Israël en tant que Nation ». Israël est devenu une Nation en 1948, et Jérusalem lui est revenu en 1967. Ceux donc qui vivaient en 1948 - 1967, peuvent prétendre vivre les événements de la fin. « Que DIEU nous protège » !
 
Il est dit : « Lorsque l’Eglise sera enlevée, la dernière protection empêchant le Mal de se manifester pleinement, sera ôtée. » Et lorsque l’Eglise ne sera plus là, Israël sera greffé à nouveau spirituellement en tant que « Nation ointe » par DIEU.
Voici que les sept années de la domination païenne sont là… C’est la reprise des sept années annulées sous le règne du Christ (à Sa Sainte Résurrection.)
Israël aura une seconde chance de recevoir son Messie. Les sept années de grâce que lui offrait Jésus-Christ sont remplacées par sept années de tribulation sous le règne de l’antechrist, mais cette fois-ci, Israël sera sauvé. Mais ce sera la Nation qui va souffrir le plus, même si tous, nous allons goûter au repentir mondial, car nous sommes tous pêcheurs…
 
La « bonne Nouvelle », c’est que « l’heure de l’enlèvement de l’Eglise », qui est en vérité « la protection des VRAIS Chrétiens qui l’aiment, cette heure vient de sonner. Ces vrais chrétiens sont appelés SPIRITUELLEMENT à rejoindre et à s’unir par la prière incessante de tous ses fidèles, ainsi que de tous ceux qui s’y ajouteront, à la prière de notre Bon Pape Benoit XVI, 



ceux qui sont sourds qu'ils entendent ! les paroles du seigneur sont les paroles prophétiques de ce temps de Daniel qui est en cours ....
l'an dernier , nous avons eu le signe astronomique qui rappelle le passage de l'apocalypse 12 et les douleurs de l'enfantement 
comme le dit l'écriture , nous vivons le temps pour lequel la planète est éprouvé par les bruits de guerre , les tremblements de terre , le fracas de la mer ,
que reste t-il à voir , l'abomination de la désolation et quoi d'autres ???
la prophétie des 7 années concerne principalement ISRAEL pour qu'il ouvre les yeux sur le messie véritable et qu'il entende la voix qui lui dira de rebâtir Jérusalem mais c'est aussi pour les élues de DIEU pour  mener à terme les prophéties en vue d'une terre nouvelle et des cieux nouveaux ..... Paix !
                                                           Bonne Nouvelle
                                    
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel ! Empty Re: Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel !

Message  ParAmourPourJésus Jeu 5 Avr 2018 - 16:01

@ Robert Adelaide
@ vous tous

L'Enlèvement de l’Église .

Je Suis le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, le Vivant.
Le Dieu des Armées, l’Éternel, Abba, Père. JE SUIS CELUI QUI SUIS. Le Dieu de vos pères.

Venez à Moi, petits enfants, qui M'écoutez. Venez ! Mes bras sont grands ouverts pour vous accueillir. Venez ! Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut. Il n'y a pas d'autre Dieu que Moi.

L'heure vient où Je vous emmènerai dans Mes Demeures Éternelles.
Préparez-vous à quitter cette Terre. Laissez bien toutes vos affaires en ordre.

Préparez-vous à partir et à tout laisser derrière vous.
Le temps vient où Nous serons ensemble pour l’Éternité.

J'appelle tous Mes Enfants à se préparer pour ce grand événement. Quittez vos robes de tristesse, revêtez l'habit de fête. Dieu est Grand, Dieu est Tout Puissant. Il peut TOUT. Il vous emmènera, le moment voulu, dans Son grand Ciel d'Amour.

Je vous enlèverai. Je vous emporterai sur les ailes de Mes Anges.
Vous serez soulevés de Terre. Par Ma Puissance, Je vous attirerai tous à Moi.


Cette heure vient, petits enfants. Réjouissez-vous ! Préparez-vous à l'Enlèvement de l’Église, la Sainte Épouse de Mon Fils Jésus-Christ qu'Il s'est acquise Lui-même au prix de Son Sang. Soyez dans la joie, dans la paix. L'heure vient. Tenez-vous prêts. Je Suis et J'ai dit.
       
Je vous bénis tous, petits enfants. Dieu le Très Haut est avec vous.
        Pax in aeternum.

        Dieu avec vous.


Message reçu le 14-03-2018 (05:30- 05:37)
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel ! Empty Re: Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel !

Message  Admin Jeu 5 Avr 2018 - 16:03

@ Robert Adelaide :

Daccc !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel ! Empty Re: Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel !

Message  Admin Ven 6 Avr 2018 - 11:07

@ Tous :

D'après le site suivant, l'apparition de la Croix dans le ciel de Catania serait une fausse nouvelle :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel ! Empty Re: Province de Catane, Italie : La Croix de Jésus apparaît dans le Ciel !

Message  Bobestparti Ven 6 Avr 2018 - 11:29

@ admin   Meeerci !  Paix !


Le malin dans sa supercherie a tout de même permi de discerner le fait que nous vivons une période exceptionnelle et nous à donner de comprendre que la prophétie biblique de Daniel est d'actualité .
Tel est pris qui croyait prendre ..
Mais nous serons encore plus vigilant pour la suite des temps .
Il y encore à dire sur le temps de Daniel mais je me réserve le moment pour en parler ...
   Sonnez !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum